Japan Car

Version complète : [EJ9] infos SB Energy
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Whiplasher, pas un para mais une geo.

Si tu va demander un para on te fera que le pincement av, c'est tout.
1337CRX, ha ? moi j'appelle ca un parra, mais si ces cons la appellent ca une géo, soit ! je pensais oui a la "géo" complète ^^
Un para c'est un para et une geo une geo, c'est 2 choses distinctes Wink

Para = caisse non reglable donc tu ne peux toucher uniquement au pincement AV avec les biellettes

Geo = reglage complet du vehicule (Carrossage, chasse, pincement, etc...)


Biensur, selon les vehicule, tu peux faire plus ou moins de truc.
oui papa LOL
pour monter le SB il faut monter dessus car il est super dur.

pour les 16h (midi-20h x2), c parceque je n'avait pas de chalumeau, donc on coupe au couter at on gratte comme on peut (avec une disqueuse pour l'axe et au tournevis pour décoler dans le cylindre).

au chalumeau c plus rapide.
Bullit95 a écrit :J'ai acheter les miens 70€ je crois livré Big Grin

Mais c'est du Hardrace Sac

Eh eh, là au moins c'est du renforcé et prêt à monter 8) .

Sinon je confirme aussi, les SB Honda ont été renforcés depuis quelques temps.

Du coup sur les Civic, on peut uniquement toucher au Para si je comprend bien ??
Vétecke a écrit :Du coup sur les Civic, on peut uniquement toucher au Para si je comprend bien ??

le para est lensemble des angles caracteristiques liés a la roue.

je pense que tu voulait dire pincement, dans ce cas oui, mais tu peut acheter des bras reglables de carrossage, ou rabaisser ta voiture jusqu'au carrossage voulu LOL
Bon alors normalement j'ai tout ce qu'il me faut ! Chalumeau, presse, brosse métallique pour la perceuse ! Je pense le faire rapidement Big Grin pour un parra c comme le dis notre ami ça concerne que l'avant mais bon de toute façon lorsque tu demandes un parra il rentre le numéro de châssis dans l'ordi et la si le Mecano est un bon il te fait la totale pour plus de sécurité Il te laissera pas partir comme ça
Je viens vous donner un peu de news alors j'avais commander en debut du mois d'octobre et j'ai reçu les sb fin le 15 octobre a peu pres, pour le montage tres simple mais toxique ! desolé la nature mais je voulais pas me faire ch... a decouper au cutter etc... donc ma technique j'ai demonté la vis qui tient le cable frein de 12 et demonté la biellette du bout des bras (vis de 14) ensuite j'ai imbibé d'alcool a bruler 0.90€ la bouteille d'un litre (pas cher Smile )
Ensuite une planche de bois sec et on fout le feu, attendre quelque flamme et mettre le bras (que la partie du gros silent bloc sans retirer la grosse tige) attention de proteger les parties fragiles au feu.

Tout s'enflamme c'est super ca veut dire que le sb va pas tenir longtemps !!bref au bout de 10 min tout se decolle, pousser a l'aide d'un tournevis tout autour pour enlever le cahoutchou et laisser bruler le reste jusqu'a extinction du feu et la le sort du feu et on le termine avec du papier de verre !
on nettoie et on remet une couche de bombe haute temperature a 6.90€

Genial effet neuf garantie Smile !! ensuite graisser le bras ainsi que le sb, le sens de montage du Sb et de l'exterieur vers l'interieur du bras !!
on le met en face du trou une planche de bois dessus et un coup de presse c'est rentré comme papa maman l'histoire est emballée en 5 min

Résumé : pour mettre 2 silent bloc energy facile 30min (dont 15 min a glander ! )
si vous avez des questions niveau montage pas de soucis demandez moi !

ps: desolé pas de reportage photo, j'etais seul et sans appareil photo et main sale
TurboR a écrit :
Vétecke a écrit :Du coup sur les Civic, on peut uniquement toucher au Para si je comprend bien ??

le para est lensemble des angles caracteristiques liés a la roue.

je pense que tu voulait dire pincement, dans ce cas oui, mais tu peut acheter des bras reglables de carrossage, ou rabaisser ta voiture jusqu'au carrossage voulu LOL

Shock :roll:
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