01-09-2009, 13:06:02
tout est dans le titre, qu en pensez vous? il y a quelques chevaux à gagner par là (et quelques économies au quotidien)
quelles sont les modifications à prévoir?
quelles sont les modifications à prévoir?
fujiwara a écrit :sans modif tu va tourné trop pauvre et casse moteur a la clefVoilà une réponse de connaisseur!
bozo-merlin a écrit :fujiwara a écrit :sans modif tu va tourné trop pauvre et casse moteur a la clefVoilà une réponse de connaisseur!
ça tourne à combien un 3SGTE rev3 en AFR ?
Je suis pas chien, quand t'aura la réponse je te laisse reformulé ta réponse
bozo-merlin a écrit :fujiwara a écrit :sans modif tu va tourné trop pauvre et casse moteur a la clefVoilà une réponse de connaisseur!
ça tourne à combien un 3SGTE rev3 en AFR ?
Je suis pas chien, quand t'aura la réponse je te laisse reformulé ta réponse
bozo-merlin a écrit :fujiwara, push, pas la peine de prendre la mouche faut juste connaitre un peu le moulin, ça peut rouler à 30/40% d'E85 sns rien changer.
Maintenant psycho n'avait pas tout dit et ne sait pas tout : c'est un 2l, pas un 1.8l, ensuite si t'as déjà un mine's c'est que c'est plus pauvre que d'origine (mais ça reste assez riche).
La solution d'augmenter la pression dans le rail est une astuce, ps une solution, l'E85 demande à retravailler l'allumage aussi pour en tirer pleinement parti.
Donc faut potasser encore et apprendre pour faire, ou faire faire. Je me suis encore fait avoir dimanche dernier sur les cartos comme quoi meme quand on sait bin on peut se louper.
Si c'est pas déjà fait investi dans une sonde large bande et une sonde EGT, regarde ce qui se passe avec le mine's, essaye de transposé, n'hésites pas à poser d'autre question quitte à passer pour un c*n, mais c'est sure que l'E85 est un carburant qui a son potentiel, aussi vrai que le gasoil a un rendement énergétique meilleur que le super (mouarf je vais en choquer plus d'un là )
psycho a écrit :Donc pour moi(et qu'on me reprenne si j'ai faux), il y avait plus de gaz non brulés avec l'ecu mine's qu'avec celui d'origine donc le mine's fait tourner plus riche et cela dans le but d'éviter le cliquetis à haut régime.La mesure se fait en ralenti, ça veut pas dire que c'est plus riche en pleine charge
Citation :derniere question, comment sur un bloc carré, ça peut tourner rond?
bozo-merlin a écrit :facilefujiwara a écrit :sans modif tu va tourné trop pauvre et casse moteur a la clefVoilà une réponse de connaisseur!
ça tourne à combien un 3SGTE rev3 en AFR ?
Je suis pas chien, quand t'aura la réponse je te laisse reformulé ta réponse
cotoCRX a écrit :Citation :derniere question, comment sur un bloc carré, ça peut tourner rond?
Mais loooooool
psycho, http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_supercarr%C3%A9