Salut à tous.
Je roule en Sax 16V et auparavant j'ai eut un Golf GTI puis un 205 1.9 ; bref je suis un amateur de petite sportive. J'ai essayé la CTR et j'en suis tombé amoureux immédiatement, j'ai attendu 5 mois pour trouvé le financement et alors que j'allais en acheter une j'ai essayé la Celica TS et la gros doute car la Celica TS est franchement pas mal aussi.
CTR
Moteur puissant et reprise en bas
Boite de vitesse
Tenue de route
Une vrai sportive
CTS
Moiteur à sensations (effet off / on)
Boite Nickel
Ligne superbe
Tenue de route
Je suis en RP et je fais 30% de RP me reste en Province, il me faut donc une voiture polyvalente et à ce jeux j'ai trouvé la CTS au-dessus de la CTR malgré que certains disent que la CTS n'a rien à bas régimes (difficile en ville) alors que je l'ai trouvé très souple.
Bref j'ai un penchant pour la CTS car moteur à sensation, une ligne superbe et un cokpit d'avion prêt du sol... Mon seul frein vient du fait qu'apparement la CTS 8em génération devrait sortir en 2005 or j'ai peur d'acheter uen voiture aujourd'hui et qu'elle décote trop demain. Donc finalement pourquoi ne pas acheter une CTR qui est mon premier coup de coeur... Je pense aussi que la CTS (étant moins radicale que la CTR) se revendra plus facilement.
Merci de me donner vos avis
ben c'est dur de doner son avis apres ca, t'a repondu tout seul.
je rajouterais une chose, je pense que ka CTR decotera moins vite qu la celica, et que la civic a un meilleur chassis. apres, si tu fais bcp de route, je pense que la toy est plu confort
dadou1981 a écrit :ben c'est dur de doner son avis apres ca, t'a repondu tout seul.
je rajouterais une chose, je pense que ka CTR decotera moins vite qu la celica, et que la civic a un meilleur chassis. apres, si tu fais bcp de route, je pense que la toy est plu confort
Le modèle que je vise est un 2002 à 19000 roro qui a pris déjà une décote de 8000 roro...
Disons que je croyais aussi que el chassis de la CTR était meilleur, en efficacité oui, en sensation non car la TS est très vive... 8)
C'est un vrai dileme :roll:
ben là on pe rien faire pour toi!
Si tu veux un effet on/off et un moteur encore mieux que la Celica, prends l'ITR.
Ou bien, tu prends la CTR et tu modifies un peu pour avoir cet effet.
Et pour les perfs, la CTR est devant.
Mais bon, pq poses-tu cette question? Tu y réponds toi même
Benji...tr a écrit :Si tu veux un effet on/off et un moteur encore mieux que la Celica, prends l'ITR.
Ou bien, tu prends la CTR et tu modifies un peu pour avoir cet effet.
Et pour les perfs, la CTR est devant.
Mais bon, pq poses-tu cette question? Tu y réponds toi même
L'ITR je l'adore mais trop tappe à l'oeil en blanche or dans Paris...
Je garde ma voiture stock...
Merci pour ces conseils.
Je sais que j'y réponds mais j'ai du mal à me décider... :x :x
Demander un avis objectif à des Hondaistes ... tu crois au Pere Noel ?
Perso, je te dirai que la Celica a déjà eu le temps de décoter, donc entre ton prix d'achat et ton éventuel prix de vente, il y aura une différence moins importante que si tu achetais une CTR.
la CTR
bon vent
Frédéric
B-52 a écrit :Benji...tr a écrit :Si tu veux un effet on/off et un moteur encore mieux que la Celica, prends l'ITR.
Ou bien, tu prends la CTR et tu modifies un peu pour avoir cet effet.
Et pour les perfs, la CTR est devant.
Mais bon, pq poses-tu cette question? Tu y réponds toi même
L'ITR je l'adore mais trop tappe à l'oeil en blanche or dans Paris...
Je garde ma voiture stock...
Merci pour ces conseils.
Je sais que j'y réponds mais j'ai du mal à me décider... :x :x
L'ITR, tu n'es pas obligé de la prendre en blanc. Tu as des ITR en Allemagne, Belgique qui sont blanches, rouges ou noirs.
Je peux te passer une adresse :
www.silvanosambreville.be (va dans occasion et tiens cela à l'oeil
)
Ou bien, il y a l'RSX type S à 22.500...
Street Machine a écrit :Demander un avis objectif à des Hondaistes ... tu crois au Pere Noel ?
Je suis dans la section générale pas Honda...
Benji...tr a écrit :B-52 a écrit :Benji...tr a écrit :Si tu veux un effet on/off et un moteur encore mieux que la Celica, prends l'ITR.
Ou bien, tu prends la CTR et tu modifies un peu pour avoir cet effet.
Et pour les perfs, la CTR est devant.
Mais bon, pq poses-tu cette question? Tu y réponds toi même
L'ITR je l'adore mais trop tappe à l'oeil en blanche or dans Paris...
Je garde ma voiture stock...
Merci pour ces conseils.
Je sais que j'y réponds mais j'ai du mal à me décider... :x :x
L'ITR, tu n'es pas obligé de la prendre en blanc. Tu as des ITR en Allemagne, Belgique qui sont blanches, rouges ou noirs.
Je peux te passer une adresse : www.silvanosambreville.be (va dans occasion et tiens cela à l'oeil )
Merci Benji
Une noire me plairait bien en effet... 8)
étant proprio d'une ctr bien entendu je pense ne pas être très objectif mais la puissance est plus grande, l'habitabilté plus important mais c sur les lignes moins sportives. par contre la ctr moins tape à l'oeil que la cts.
si tu mises sur les perfs prends la ctr
Tu compares un coupé et un monospace c'est une question d'appréciation, moi je voudrais une CTR dans la Celica tu vois...
Apparement la différence de perf est pas énorme, en tous cas je l'ai pas sentis lors de mes essais. La CTR est plus vigoureuse car reprend mieux mais la Celica offre plus de sensation en haut car le moteur explose à 6000trm :roll: D'aiileurs quand on fait le comparo sur Zeperfs, c'est parlant...
Je n'irai pas sur circuit c'est la raison pour laquelle je ne cherche pas une auto qui casse tous niveau chrono mais qui offre des sensations car à l'heure actuelle c'est difficile d'exploiter à 100% une auto de ce style...
La CTR est une auto tellement efficace qu'on roule vite sans s'en rendre compte alors que la Celica avec sa position basse donne une impression de vitesse accrue, elle semble être plus approprié avec la réglementation actuelle
Ok, comme tu veux. Bon achat
a choisir, Célica
CTR, bonnes qualités intrasèques mais look de monospace
Une Célica car une Civic c'est môche
Perfs : CTR
Look : Celica TS