Japan Car

Version complète : MY ED7 " the JDM "
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je vous présente mon propulseur a adrénaline !!!!

NOMS : honda
PRENOMS : civic ed7 ph1
SURNOMS : the JDM
KM : 313000
MOTEUR : D16A9
SIGNE PARTICULIER : AIME PAS LES CLIO 16S :lol!:

PLACE AU PHOTO

au moment de l acquisition en janvier 2009

[Image: 21791021471.jpg]

[Image: imag0404m.jpg]

[Image: spa0076v.jpg]

[Image: imag0410.jpg]

après un rapide tour des frai urgent a faire , ( cardan , vidange , plaquette et disque ar , SIEGE CONDUCTEUR , rotule de direction ) je me suis mis en quette de le refaire entièrement !!!

[Image: img0086sq.jpg]

[Image: img0081ui.jpg]

[Image: img0145q.jpg]

[Image: img0144s.jpg]

[Image: img0246g.jpg]

restauration une fois fini !!!

[Image: img0439s.jpg]

[Image: sdc10069t.jpg]

[Image: img0438s.jpg]

[Image: photo0126q.jpg]

[Image: img2283d.jpg]

[Image: photo0134v.jpg]

SUITE AU PROCHAIN NUMERO !!!!
Sympa ton ED7 en noir mat sa donne un style que j'adore Smile
Des infos sur ta configue, le boulot réalisé ... Smile
Sympa ton petit joujou Oops!
Au faite sans indiscrétion tu habites ou en haute marne ?
elle a l air d une tueuse de clio et consoeurs.
la photo avec les compteurs au taquet est impressionnante,
mais quel est donc ce voyant allumè.
mad max style ! j kiffe !! LOL
J'aime beaucoup ce que tu en as fais ! Un beau style !
Bien joué !
sapporo13 a écrit :elle a l air d une tueuse de clio et consoeurs.
la photo avec les compteurs au taquet est impressionnante,
mais quel est donc ce voyant allumè.

C'est le frein à main, sinon elle s'envole! ED7 TPPT stayle Sac Sac

Sinon très sympa ton Ed, la première fois que j'en vois une en noir mat et ça lui va très bien! Mais une petite liste des modifs effectuées serait sympa, qu'on sache si la ramage est à la hauteur du plumage Big Grin
Joli joujou =)

On est pote sur FB je crois en plus lol ^^
gossar a écrit :Sympa ton petit joujou Oops!
Au faite sans indiscrétion tu habites ou en haute marne ?

toi tes de Nogent , tu tes inscrit sur mon forum aujourdhui http://www.team-smb.com donc moi je suis de chaumont

JDMsol91 a écrit :Joli joujou =)

On est pote sur FB je crois en plus lol ^^

exactement , on ces vu au zrc du 10/09 !!!

sinon pour la liste du travaille et des pièces apportées , elle sera postée prochainement car en cour de modif !!! le voyant et celui du frein a main car fuite de liquide de frein a l étrier ar gauche ( joint de piston hs ) , mais résolu depuis la prise de photo
Très peu de choses mais suffisamment pour en impressionner beaucoup, encore plus quand on sait qu'il n'y a quasi rien comme modif perf dessus (même pas une reprog, c'est pour dire LOL )

Si RBI passe par ici, c'est celui la le civic du frangin possédé par un démon d'origine inconnu Wink (le civic hein, fin bien que le gugus soit bien arrangé aussi Sac :P )
vroomdams a écrit :Très peu de choses mais suffisamment pour en impressionner beaucoup, encore plus quand on sait qu'il n'y a quasi rien comme modif perf dessus (même pas une reprog, c'est pour dire LOL )

Si RBI passe par ici, c'est celui la le civic du frangin possédé par un démon d'origine inconnu Wink (le civic hein, fin bien que le gugus soit bien arrangé aussi Sac :P )

merci frangin !! pis pas besoin d avoir beaucoup pour en mettre beaucoup !!!! ca ces vu a chambley avec une boite dans le sac ben devant tout de meme !!!
Sa change un peu en noir mat, sympa d'avoir l'envie de restaurer des caisses qui ont se kilométrages la, peut d'entre nous le ferai je pense.
Don Antonio a écrit :Sa change un peu en noir mat, sympa d'avoir l'envie de restaurer des caisses qui ont se kilométrages la, peut d'entre nous le ferai je pense.

oui ces sur , mais tu sais aussi bien que moi que chez honda , arriver au 300000km ces depucellage , pis peu importe le nombre d année , quand on aime on ne compte pas !!! juste respecter les temps de chauffe et de repos !!!
elle nickel en Mad max stayle, pas loin de chez moi il y a une EG en noir mat aussi, je kiff cette couleur sérieux :top: