Japan Car

Version complète : [ED9] prêt PIV EVO 2 pour passage sur banc 77 IDF
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Salut à tous,
je vais passer mon crx au banc chez Digiservices samedi en début d'après midi, si ya une personne motivée pour me preter son boitier modifié pour faire un comparo avant apres, je suis preneur!

Ma voiture est modifiée comme il le faut pour le boitier (collecteur, ligne mongoose et KN dans la boite à air).

Le banc de puissance se trouve chez Digiservices à Croissy Beaubourg dans le 77 près de Marne la Vallée.

Motivés, manifestez vous! Et merci d'avance!

Bonne soirée,

Nico
Personne de dévoué pour ce samedi!?
Je serais curieux de voir le résultat du passage au banc.

UP, en espérant que tu trouve quelqu'un Wink
C'est con , j'ai une EVO2 + un ECU stock , et ma copine est dans le 77 mais malheureusement je ne monte pas ce w-e :roll:
arf, c'est dommage, merci d'y avoir pensé en tout cas, c'est cool!

D'autres gens dans le 77?

C'est l'occasion idéale de voir le gain avec cette carto, sur un beau banc rotronics tout neuf! Twisted
je peux te préter ca afrojazz c'est moi qui t'ai vendu la BAR avant sup Wink
madmanagain, c'est super sympa de ta part de prendre l'initiative, histoire de quantifié les perf de cette carto. Perso je ne me fais pas trop de soucis Wink
je suis curieux aussi j'essairai d'y aller avec affro et de filmer
Super cool comme idée, Moi je sui du 91 et pas la du week end Confused ....

Tres curieux de voir le resultat. Au fait tu fais un banc carto origine puis piv evo?
Cool, on va pouvoir faire l'essai!

Oui je vais faire un passage avec carto d'origine puis PIV.

Madmanagain -> mp

Je vous mettrai les courbes après passage, pour rappel ma config actuelle:

CRX ED9 1990 PH2, 130CH, 60 000km

Collecteur no name 4-2-1

Ligne complete Mongoose

Boite à air origine avec KN + prise d'air

Vous pensez que je vais sortir combien de ch avec une carto d'origine et avec PIV?
les chiffres tu t'en fou un peu, ça peut varier selon pas mal de parametres, a prendre a titre indicatif mais pas avec précision ... il aurait déja fallu que tu passe ton auto d'origine au même banc pour plus de concrêt

la ou ce sera intéressant c'est sur le comportement des courbes couple/puissance, avec l'une et l'autre gestion Wink
c'est con moi j'y vais le matin et j'ai la piv sur installé Big Grin
Ah oui en effet, j'ai vu qu'il y avat un crx en fin de matinée!

je passerai te voir tu passe vers quelle heure?
AFROJAZZ a écrit :Ah oui en effet, j'ai vu qu'il y avat un crx en fin de matinée!

je passerai te voir tu passe vers quelle heure?

j'y vais le matin vers 10h je pense
Je passerai te voir histoire de voir ce que ca donne ta caisse! Elle a l'air très belle!
bon comme je vais me coucher que maintenant je dirai plus 10h30 11h LOL
Met nous les courbes au plus tôt Smile
Très bonne iniative ! Yes

AFROJAZZ a écrit :Vous pensez que je vais sortir combien de ch avec une carto d'origine et avec PIV?

C'est pas les chevaux l'important, car ils sont fonction du couple et du régime. L'essentiel, c'est la courbe de couple, remontée sur la plage ~3500-7400.
Ça c'est important ! Wink
car pour avoir essayer une PIV evo 2 le moteur est beaucoup plus plein et y'a un gain après 6000 ... mais la courbe va nous en dire plus :-)
j'aporte ma réponse alors on a passer la voiture d'afrojazz 70000kms donc comme neuve verdict 139ch avec carto stock et avec la piv gain en bas mais perte dans les tours, afrojazz postera les courbes pour etre plus précis.



Ps: affro j'ai les videos faudrat que tu me passe ton msn pour que je te les envoi
madmanagain a écrit :j'aporte ma réponse alors on a passer la voiture d'afrojazz 70000kms donc comme neuve verdict 139ch avec carto stock et avec la piv gain en bas mais perte dans les tours, afrojazz postera les courbes pour etre plus précis.



Ps: affro j'ai les videos faudrat que tu me passe ton msn pour que je te les envoi

perte dans les tours Shock ....139ch j'en ai 3 de moi et je suis quand même légèrement devant par contre je suis vidé...

en tout cas chapeau a toi afrojazz tu as une super crx très propre comme neuve quoi j'ai vraiment adoré, elle est irréprochable prend en soin Wink
tu aurait du essayer avec la carto stock tu doit les sortir les 139 car avec la piv legere perte de puissance apparament mais afro a un collecteur stock
madmanagain a écrit :tu aurait du essayer avec la carto stock tu doit les sortir les 139 car avec la piv legere perte de puissance apparament mais afro a un collecteur stock

non il a un collecteur ebay Wink
ah ok en fait la piv apporte un bon gain en couple a mi régime de ce que j'ai vu
étonnant la perte de chevaux ....

J'attend les courbesLangue
Salut à tous,

d'abord merci aux personnes présentes, c'était vraiment sympa!

Ensuite désolé pour Icefluid, mais ta carto me fait perdre 3 gros ch à partir de 6 000... Et on peut pas dire que ma caise a pas la santé! 139.7ch

Attendez, je vous le scann là, dans 2 min cest en ligne.
Et c'est quoi ton setup ?
Regardez, en fait la PIV est meilleure jusqu'à 6000 et après, boum dégringolade par rapport à l'origine!! Et tout ça aussi bien en couple qu'en puissance!

voilà:

[Image: numriser0001usp.th.jpg]

[img=http://img4.imageshack.us/img4/3172/numriser0001usp.th.jpg]
4-2-1 ebay raboté aux cotes Honda
ligne complete mongoose
filtre K&N dans la boite a air d'origine avec prise d'air maison.

Rien de bien méchant quoi!
là il y a un truk que je comprend pas sur ma courbe la puissance max est a 6500tr/min alors que sur la tienne elle est a 7100 7200tr/min faut qu'on m'explique LOL ...et j'ai un peu plus de couple que toi même quand tu as la piv Shock

[Image: passageauubanc2.jpg]
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