24-06-2009, 15:44:29
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24-06-2009, 15:44:29
24-06-2009, 15:55:48
Cherche barre panhard sur le forum (il me semble que c'est ça le terme)
EDIT :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=panhard
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=panhard
EDIT :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=panhard
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=panhard
24-06-2009, 16:01:22
bah c'est pas compliqué, pour l'avant, tu change d'amorto (enfin stu veux) pis t'as une vis de réglage pour la hauteur de ta barre de torsion. S'tout, nothing complicated :P
par contre si tu descends trop bas, il te faudra décranter, et là c'est une autre histoire..
par contre si tu descends trop bas, il te faudra décranter, et là c'est une autre histoire..
24-06-2009, 16:04:10
et surtout changer la barre de torsion et son diamètre RI-DI-CU-LE
24-06-2009, 16:06:35
moi je l'ai pas changé. Je vois pas vraiment ce que ca apporte
24-06-2009, 16:17:18
de la rigidité, le diamètre de la barre fait le tarage, un peu comme sur un ressort avec son diamètre de spire (on ne va pas parler matière et étirement parceque ça va devenir un peu plus technique ) mais grosso-merdo c'est ça...
Sur AH aussi tu ne peux pas bcp descendre car tu viens en butée d'amortos assez rapidement, après il faut modifier les fixations directement.
N'oublies surtout pas la barre panhard a l'arrière car le train se décalera d'autant que tu rabaisseras.
Sur AH aussi tu ne peux pas bcp descendre car tu viens en butée d'amortos assez rapidement, après il faut modifier les fixations directement.
N'oublies surtout pas la barre panhard a l'arrière car le train se décalera d'autant que tu rabaisseras.
24-06-2009, 17:15:47
malintoy a écrit :de la rigidité, le diamètre de la barre fait le tarage, un peu comme sur un ressort avec son diamètre de spire (on ne va pas parler matière et étirement parceque ça va devenir un peu plus technique ) mais grosso-merdo c'est ça...
Sur AH aussi tu ne peux pas bcp descendre car tu viens en butée d'amortos assez rapidement, après il faut modifier les fixations directement.
N'oublies surtout pas la barre panhard a l'arrière car le train se décalera d'autant que tu rabaisseras.
Train arriere en X comme les AE86 ... plus tu rabaisse plus ton train arr sort en CM sur la droite ... ...
Aaaaah l'AH ... tu connais ça hein Malintoy .......
24-06-2009, 17:19:32
record du monde du demontage d'amortos arrieres
24-06-2009, 17:41:05
ha ben vous voyez je viens d'apprendre plein de truc...
et pourtant les honda (les nouveaux modèles surtout accord) ca me parle...
et je suis pas presomptueux (rapport a mon job 8) )
mais là j'avoue mon ignorance....
ben c'est bien interessant tout ses infos
je vais de ce pas voir pour cette fameuse barre reglable...
et aussi pour des ressorts courts pour l'arriere et des suspate courtes pour l'avant etc ...
enfin tout ce qu'il faut pour que ca traine par terre....
et pourtant les honda (les nouveaux modèles surtout accord) ca me parle...
et je suis pas presomptueux (rapport a mon job 8) )
mais là j'avoue mon ignorance....
ben c'est bien interessant tout ses infos
je vais de ce pas voir pour cette fameuse barre reglable...
et aussi pour des ressorts courts pour l'arriere et des suspate courtes pour l'avant etc ...
enfin tout ce qu'il faut pour que ca traine par terre....
24-06-2009, 18:26:29
pour l'instant mon train s'est pas décalé mais bon normalement ca devrait se tasser encore.. j'ai l'arrière un peu haut par rapport à l'avant
24-06-2009, 18:49:02
la vache elle est vachement haute la tienne
je dois avoir les amortos de mort sur la mienne car elle est beaucoup plus basse j'ai l'impression
je dois avoir les amortos de mort sur la mienne car elle est beaucoup plus basse j'ai l'impression
25-06-2009, 11:04:55
INTERCEPTOR a écrit :pour l'instant mon train s'est pas décalé mais bon normalement ca devrait se tasser encore.. j'ai l'arrière un peu haut par rapport à l'avant
C'est qu'elle est pas slamée alors ..:]...
25-06-2009, 11:59:09
Coupe tes ressorts.........
25-06-2009, 13:25:40
mange mcdo
25-06-2009, 13:33:20
vti69 a écrit :Coupe tes ressorts.........
Whiplasher a écrit :mange mcdo
......
Coule du ciment dans les ailes ... ..
.... ...
25-06-2009, 13:34:10
si je mets un cadavre dans le coffre ca marche aussi ....? :mp4:
ok je sors .....
ok je sors .....
25-06-2009, 13:34:19
nan mais c'est fini, oui ?!
laissez-la donc se tasser doucement, l'installation a meme pas 500 bornes encore
laissez-la donc se tasser doucement, l'installation a meme pas 500 bornes encore
25-06-2009, 13:35:37
.......
nan serieusement il te reste plus qu'a galèrer pour le decrantage .. et toutes les pièces sont sur Upgrademotoring.....
nan serieusement il te reste plus qu'a galèrer pour le decrantage .. et toutes les pièces sont sur Upgrademotoring.....
25-06-2009, 13:37:55
perso je compte pas décranter
25-06-2009, 14:02:14
INTERCEPTOR a écrit :perso je compte pas décranter
Petit joueur ... .....
25-06-2009, 15:09:40
J'ai surtout pas envie de me faire chier car c'est loin d'etre une opération bénine et de toute facon j'en vois pas l'intérêt. Elle est suffisament basse comme ça. J'ai pas envie que les pneus touchent à chaque virolo... d'autant plus que si je vais trop bas l'arrière va se décaler, et ça j'en ai pas envie.. à moins que j'achète une barre Panhard, et 200 minimum la barre je trouve ça cher pour un tube :roll:
25-06-2009, 17:28:07
C'est 129 $ et 42 $ de port. Ça fait donc 171 $ tout compris. Soit 123 la barre Panhard réglable.
25-06-2009, 18:09:50
Je suis plutot intéressé par des barres sup
25-06-2009, 18:12:26
une idée comme ça,
faire descendre les bavettes d'origines juste à ras le sol, ça donnerai beaucoup de décalage du train arrière ou pas ? et décrantage obligé devant je pense nan ?
:roll:
faire descendre les bavettes d'origines juste à ras le sol, ça donnerai beaucoup de décalage du train arrière ou pas ? et décrantage obligé devant je pense nan ?
:roll:
25-06-2009, 18:30:13
Mac Manus a écrit :C'est 129 $ et 42 $ de port. Ça fait donc 171 $ tout compris. Soit 123 la barre Panhard réglable.
T'as oublié la douane ! :roll:
25-06-2009, 18:50:14
Je viens de recevoir la mienne. Aucun supplément à payer ; je n'ai jamais eu de douane à régler.
Il faut croire que je suis chanceux par rapport à tout ce que j'entends...
Il faut croire que je suis chanceux par rapport à tout ce que j'entends...
28-06-2009, 11:50:33
j'ai beau chercher...c'est les meme barre Panhard sur les CRX et le AH ou bien ?....
car pour la AH c'est domage pour trouver quelque chose...
a moins que je sois pas au bon endroit...
si vous avez un lien fiable...
je suis preneur...
car pour la AH c'est domage pour trouver quelque chose...
a moins que je sois pas au bon endroit...
si vous avez un lien fiable...
je suis preneur...
28-06-2009, 13:09:49
Le CRX AF (comme AS) est dérivé de la Civic. Autrement dit, c'est la version coupé de la Civic. Les trains roulants sont donc les mêmes, le châssis également. Seul l'empattement (plus important sur la Civic) diffère.
28-06-2009, 17:53:14
eci...
il est vrai que je debute dans la civic...alors je ne connais pas vraiment bien ces modèles
il est vrai que je debute dans la civic...alors je ne connais pas vraiment bien ces modèles
28-06-2009, 18:47:52
les trains sont les même juste sur certains modèle la taille des barres de torsion/anti oulis diffèrent. Pour la barre panhard, si vous ne faites pas un gros décrantage avec un rabaissement arrière de plus de 2, cela ne sert absolumnt à rien ! Je tiens l'info d'un connaisseur qui fait du circuit avec ces modèles et à le voir tourner, je pense qu'il sait ce qu'il dit
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