Japan Car

Version complète : Toxic green touge EG by TinTin (news P7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Bien dommage d'abattre autant de taf sur une caisse et la vendre immédiatement... Neutral
J'aime beaucoup les panneaux de portes!
chocapic'S a écrit :Bien dommage d'abattre autant de taf sur une caisse et la vendre immédiatement... Neutral

Tu n'es pas le 1er a me le dire LOL LOL

Mais il faut savoir que MON trip c'est de modifier mes autos a mon gout, et les mettres au point niveau méca... Je laisse la "parrade" pour ceux qui savent le faire LOL

Celle-ci était arrivé a son terme, j'ai pu la mettre au point dans mes cols, puis sur circuit et pour moi elle était donc terminé.

De plus on m'a proposé de me la racheter (sans méca), donc c'était une bonne apportunité.
Hate de voir la prochaine qui recevra un traitement aussi clean

ps: si tu vends le cache culbu ou échange contre un autre => mp Langue
Tu va être bien déçus de mon prochain jouet LOL

Pour te donner une idée... Une garde au sol de + de 50cm, diesel, un treuil, et 4 tétines en 31x10.5 Mr Green
toy, nissan ?

tu nous fera un post, y'a quelques amateurs de TT ici
Toy Lj73 a ma sauce...
Baaaah j aime
je roule souvent avec le range de ma mère looooool
Ouais mais moi "ou je vais y a pas de route" LOL LOL
Shock Shock mais LOOOOOOOOL Shock

oh tintin si c est juste pour faire de la mecanique et carrosserie sur des voitures ouvre un garage, tu sera pas obligé d acheter une caisse toute les semaines comme ca LOL LOL LOL LOL LOL
Avec mon rendement, je serais pas rentable LOL
Salut Tintin c'est Aurélien de chez Honda.
J'ai changer de pseudo.
Et ben la tite EG a bien avancer depuis la dernière fois ou je l'ai vu chez toi!!!
Félicitation pour ton taf toujours aussi nickel.
Par contre pour le B18 je crois quelle devait rester stock cette titine c"est pas se que tu m'avait dit.lol.
Tu as pas pu t'en empêcher!!!
passion et patience sont les maitres-mots !
snif !
tintin a écrit :Ouais mais moi "ou je vais y a pas de route" LOL LOL

doc!!!sorts de ce corp!!!! Sac

Même si je suis pas fan de TT il y a quelque projet bien impressionnant, hate de voir ce que tu en fera Wink
Je viens de parcourir quasi tout ton post et je dois avoué que tu fais du putin de taf !
J'aimerai bien être ton élève purée Shock !

Félicitations pour ce projet que tu as mené à bien, et bon courage pour la suite Wink
travail de fou j'adore en plus je sui en train de me lancer dan un projet aussi donc je pence que je vai te piquer 2 ou 3 truc ^^ car tu fait un travail super propre bonne continuation
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9