Japan Car

Version complète : Toxic green touge EG by TinTin (news P7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
tu vas faire des jaloux avec tes panneaux de porte Wink
tintin a écrit :[Image: p1020449.jpg]

j'ai l'impression de voir ma baie moteur mais version clinique/chirurgicale LOL

en tout cas putain de taff et de finition que tu nous sors, j'espère que tu vas oser en profiter pleinement, moi personne je pourrais pas assumer une telle propreté pour arsouiller sévère, j'serais en mode PT Cruiser LOL
Père> J'avais bien vu mais j'avais le doute que le moteur soit dedans huhu Wink

Pour les jantes, elle doivent être légères et bien solides au détriment de l'esthétique par contre des calles pour gagner du déport seraient pas inutile.
Très beau setup et surtout un montage super propre, j'adore Wink
SKYPPI a écrit :Père> J'avais bien vu mais j'avais le doute que le moteur soit dedans huhu Wink


LOL LOL
Merci all Wink

-Papa, c'est clair que les roues ne sont/font pas "JIDEHEM" je te l'accorde... Mais c'est du SPEEDLINE et avec la réputation qu'ils ont au moins j'ai pas de regret a bourriner avec! LOL

-MisterZ, j'aime que tout soit bien fini, propre et fonctionnel... Mais après je n'oublie pas que c'est une caisse "plaisir" pour arsouiller et pas faire des meetings donc des coups, raillures, etc... Elle en aura tôt ou tard Wink

-Mount, j'ai déja des mp... Mr Green
tintin a écrit :Merci all Wink

-Papa, c'est clair que les roues ne sont/font pas "JIDEHEM" je te l'accorde... Mais c'est du SPEEDLINE et avec la réputation qu'ils ont au moins j'ai pas de regret a bourriner avec! LOL

:

le JIDEHEM j en ai rien a carré moi sinon ma caisse serait pas ce qu elle est aujourd hui hein, elle serait d origine ouais parce que c est ca le jdm en fait LOL
LOL LOL

C'est bien pour ça que j'ai écris "JIDEHEM" style
c est pas faux LOL
tintin a écrit :-Mount, j'ai déja des mp... Mr Green

lance une petite série , tu vas vite rentabiliser ton swap lol Big Grin
tintin, joli taff !! pour quand les premiers tours de roues ?
trés beau montage Wink

j'espére que tu te feras plaisir avec ce moteur Big Grin
Tu as pensé à cloisonner ton carter (j'imagine que oui te connaissant LOL) parce que cols = G = déjauge

Maboul™ ds l'93

Juste magnifique!!! (à part les jantes dont je ne suis pas fan mais ton choix se justifie Yes ).

Tes panneaux de portes sont superbes!! Tu as fait un patron en partant de tes capitonnages d'origine?
j'adore aussi les panneaux de porte, je veux les mêmes Big Grin
Merci encore Oops!


Mount, ouais je crois Big Grin

franckcrx, j'ai déjà fait 200kms... Ça roule bien Big Grin

dj_spark, oui j'ai oublié de le préciser mais oui bien sur il est cloisonné Wink

max001, je t'ai dit monte les Wink
tintin a écrit :Merci encore Oops!
franckcrx, j'ai déjà fait 200kms... Ça roule bien Big Grin

quel est ton ressenti par rapport à l'ITR ?
Ben pour le moment j'ai pas trop "forcé"... Mais de souvenirs et a 1er vues on sent bien que la caisse est plus légère et que ça va tenir le pavé Big Grin

Par contre, je suis un peu trop bas de l'AR par apport a l'avant... Donc le train avant a tendance a flotter Sad

Alors encore un peu de mise au point sur le châssis, régler correctement ma répartition de freinage et ça devrait aller pas mal Big Grin
Plus que des petits réglagles, donc pas grand chose ;-)
Essayes de mettre des cales aussi, seulement sur l'avant, genre 2 cm

Amuses toi bien ;-)

Anonymous

pour avoir vu la voiture en vrai elle est vraiment vraiment neuve !!! impressionnant le boulo realiser par tintin et la propreter de la voiture si toute les civic etait comme celle ci ca serai un plaisir a voir !!!! mais je crois vraiment que c est la plus propre que j ai jamais vu !!!! vraiment bravo !!!
énorme cette EG !!!! LA couleur avec les jantes ça claque ! et pour le reste, chapeau !
superbe auto Yes et jadors la couleur du cache culbu 8)
rhoo mais je vais vraiment finir par faire venir une evo 4 la LOL LOL


cette eg aura le mérite un jour de me faire reprendre une prépa sur civic
Merci all! :top:

Pour les news, pas grand chose... Vendredi dernier elle a fait ses 1er tours de piste sur le circuit de Bresse Big Grin

Malheureusement je n'avais pas encore mes slicks, et j'ai du rouler avec mes T1r (neufs, mais :roll: )... Résultat, au bout de 20 mins j'aurais pu m'inscrire a une comp de drift LOL LOL LOL
Plus sérieusement l'auto c'est révélé TRÈS stable que ce soit en courbes serrés ou rapides, le châssis est vraiment bien abouti (du moins pour ma conduite) j'ai juste un petit soucis de traction en sortie de courbes (mais je pense qu'avec des vrai pneus piste ça devrait aller mieux).
Le freinage est démoniaque et sans faiblesse, même après de longues sessions Big Grin
Et pour finir le moteur sait révélé très bon aussi avec suffisamment de couple pour repartir des courbes serrées et une bonne allonge aussi, tout ce ci avec une temp d'huile maxi de 105°C (merci aux 19 rangés LOL )

Sur le circuit en lui même quelques belles autos comme un R35 (un missile rien a faire.... Pourtant j'ai bien essayé Mr Green ),
qques M3 piste, et une C2 super 1600 avec qui j'ai bien joué et qui me mettait un peu en courbe mais que je rattrapais assez facilement en ligne droite :P

voila pour résumer ma sortie piste Wink
Cette annonce de pièces,tu la vendu??
Oui vendue! Wink
'tain t'as vraiment été rapide sur ce coup là tint' LOL
+1 LOL
ton meilleur temps avec la civic au circuit de bresse?

( je taffais de nuit mais normalement je devais y aller avec des amis Cry )
Bonne question Confused: LOL

Je n'avais pas d'appareil de mesure... Faudrait que je regarde les vidéos, et mesurer Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9