Japan Car

Version complète : Toxic green touge EG by TinTin (news P7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Shock Shock Shock putain! comment ça déchire tes trains.. et aussi le reste, tout le reste même ^^

bonne continuation.. Wink
yop ma vieille.. bon, je sais que tu avance bcp plus vite que moi, donc on aimerais bien avoir des nouvelles, elle doit peut être tourner là, non?
vite mon cochon, des niouzes..
zorbek a écrit :yop ma vieille.. bon, je sais que tu avance bcp plus vite que moi, donc on aimerais bien avoir des nouvelles, elle doit peut être tourner là, non?
vite mon cochon, des niouzes..

J'avance p'ti a p'ti Wink

Aller les news Big Grin

Pour commencer, il y a qques temps j'ai pu faire une bonne occaz sur un lot de trains/freins/roues d'ITR donc j'ai pas hésité Smile

Ensuite quelques tofs de l'intérieur cette fois terminé a 99% LOL (il me reste a monter le 2eme siège, les harnais 3" 4points, et les 2 barres de portière de l'arceau mais une fois la carrosserie terminé)

[Image: P1020272.jpg]


Le poste de pilotage

[Image: P1020278.jpg]


Mon compteur de TEG JDM monté/ajusté dans le "boitier" de celui d'EG (Franck si tu me lis Wink )

[Image: P1020277.jpg]


Ensuite mes caches misère pour le TDB:


[Image: P1020275.jpg]


[Image: P1020276.jpg]


Remontage de mes portières ainsi que les vitres qui au passage ont été légèrement teintées 8)


[Image: P1020273.jpg]



Et pour finir, le compartiment moteur qui lui aussi est terminé a 95% Big Grin


[Image: P1020270.jpg]


[Image: P1020267.jpg]


[Image: P1020274.jpg]


[Image: P1020268.jpg]


[Image: P1020271.jpg]

On remarquera le cache culbu dans sa phase final Big Grin Donc comme d'hab' ça va pas plaire a tous le monde mais moi j'adore! C'est en fait un candy "green toxic" de chez ALSAcorp reverni avec des paillettes visible uniquement en plein soleil Big Grin Résultat 12 couches ont été nécessaires (2 gris métal, 5 candy, 5 verni) ça donne l'illusion d'avoir une couche de verre Big Grin

Voila sinon elle est prête pour recevoir sa couche de peinture et passera en cabine samedi! 8)

Hâte de la terminer :P

Voila pour les news Wink
Shock comment elle claque! vivement de la voir finie..

bonne continuation Wink
Merci! Wink
Outch .............................. fou
Attend je ramasse mes yeux.......................... Fleche

Hate de la voir toute peinturlurer :brb:
Superbe

Vivement des photos toute rmeontée...

Perso le cache culbu j adore a 200% j suis jaloux Big Grin
Superbe
Vraiment sublime tes dernière photos !
magnifique! :crzy:
quand au cache culbut j'adore! :lov:
alors tu nous as fait quoi de beau sur ce moulin ?

En tout cas rien a dire niveau boulot tu assures Wink
Terrible cette eg!!
Merci a tous Wink

sayak a écrit :alors tu nous as fait quoi de beau sur ce moulin ?

Pas grand chose pour le moment... Quelques "bolt on" pour commencer et je verrais ensuite pour le reste Smile

Moteur (B16 stock):
-Collecteur 5Zigen.
-Cat back Apexi WS2 série spécial mat.
-Decata
-Cai
-S300
-Catch can Afi et donc suppression du système de récup d'huile OEM.

Transmission:
-S80 d'itr
-Embrayage ACT stage IV


Voila rien exceptionnelle, mais avec un bon châssis et de bon freins ça devrait déjà bien aller Big Grin
Cai maison

c'est sure qu'il y a de quoi s'amuser
sayak a écrit :Cai maison

Nan meme pas... Egay a 50€ Mr Green

Le filtre en lui meme est une grosse merde, mais je prévois une admission maison rapidement donc j'ai pas voulu trop investir pour du court terme Wink
Big Grin

Elle a côté tellement clean dans cet état ton EG, j'adore.

Ta baie moteur est dans un état de propreté, et elle en jette tellement côté couleurs. 8)

Le bloc moteur nettoyé ça fait toujours son effet, et ton couvre culasse, je trouve que ça envoie bien Wink

Mention spéciale à la durite de radiateur de couleur noire qui tellement plus sobre que les bleus à geber...

Mais aussi à ton CAI, ça fait vraiment clean 8)

Idem pour la ptite barre anti-rapprochement d'origine, toute nettoyée, elle donne tellement mieux que sur les autres EG où en générale elle est dans un état minable...

J'adore ton EG Big Grin

Me tarde de voir les jantes que tu vas lui coller, si tu nous fais un rendu aussi cool que celui de ta baie moteur, elle va envoyer esthétiquement parlant Wink
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ce poste et wouah la vache t'as bien avancé!!!! Et le taff est toujours aussi présent! Je kif^^
Ha ouai quand même elle fait mal déjà! Qu'est c'que ça va être une fois peinte!
Bonne continuation mec c'est du bon taff tout ça :P Wink
effectivement sa avance bien ton petit projet j'adore la teinte interieur

et +1 pour le compteur itr j'ai fait la meme chose sa fait plus propre
Mais dis moi il est magnifique cet arceau! :o
Yop ça y est, l'auto est peinte! Big Grin

Donc tous c'est bien passé hormi un p'ti détail Confused

Il y a une légère dif de teinte entre ce qui avait été peint cet automne, et hier... Confused C'est loin d'être flagrant, et perso ça me choque pas donc c'est bien l'essentiel! :P


Aller quelques toffs de tous ça Big Grin


Le grand moment!

[Image: P1020289.jpg]



La séance de cachage.

[Image: P1020291.jpg]


Une 1er couche:

[Image: P1020295.jpg]


Dernière couche de verni

[Image: P1020297.jpg]

Et voila enfin le résultat! :P


[Image: P1020298.jpg]


[Image: P1020301.jpg]


[Image: P1020304.jpg]


Je suis très contant du résultat! C'est vraiment la teinte que je voulais Big Grin

Hormi que c'est toujours pareil... la teinte est beaucoup plus jolie en vrai que mes photos LOL LOL

Un vrai shot sera nécessaire! LOL


Une p'tite dernière, car j'étais bien contant de ma journée Mr Green










































[Image: P1020315.jpg]

LOL LOL
vraiment une teinte superbe


magnifique boulot sur cette EG6 (vivement que je puisses faire de meme sur mon EJ...)
elle es magnifique yas rien a dire!!!
continue comme sa et boncourage pour la suite
Très chouette de cette teinte ! , Je suis en train de terminer la pose mon arceau et je sais que c'est du taff alors bon courage pour la suite.

Deux petits détails, tu ne comptes pas mettre de radiateur d'huile ?
Ton vase d'expension en noir me plait beaucoup Smile c'est de la peinture ou plastique noir ?
Merci a tous Wink


SKYPPI, oui le jour ou je recevrais mes raccords alu LOL

Pour le vase, oui c'est juste un OEM que je ne n'arrivais pas a ravoir propre, donc un coup de scotch brite et peinture noir mate classic Big Grin

Et j'ai juste mis un scotch carrossier pour cache et donc conserver le niveau Wink
la teinte est vraiment magnifique ton projet donne envie de faire pareil !! Big Grin
magnifique!! :lov:
Hate de voir fini de monter!
bonne continuation :top:
Shock

comme elle deboite, vivement la suite Yes

tu fais du tres bon taf Wink
hate de la voir montée! ça tue.
Vraiment très,très belle cette EG.Bon choix de couleur,bravo pour le taff fait dessus ! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9