Salut, j'ai la possibilité d'acheter des amorto+ressort réglables en hauteur EG à trés bon prix, mais aprés avoir parcouru les forums je suis pas sur de la compatibilité avec mon EK, surtout pour les amortos AR ..... donc si quelqu un peut m'éclairer !
D avance merci !
oui sa passe a l'avant sans modif mais pour l'arrière il te faut deux entretoise de chaque coté de 5MM chacune
car les fouchre de EG sont plus large de 10MM
Tu as une idée d'ou je peux en choper ? (biensur ca se bidouille, mais vu que j arsouille de temps en temps je preferai que ca tienne bon
J'etais en train de le lire !
Merci pour l'info
j'en ai en rab je peut te les donner si tu veut
faut juste que je les retrouve ^^
je sais pas si pour toi le trou des amortisseur est plus gros que la visse , mais pour moi c'est le cas et je me demande si c'est pas dangereux .
on va dire que c'est normale que sa soir plus gros sinon la vis passerai pas ^^
après sa dépend si il est beaucoup plus gros??
kimken a écrit :on va dire que c'est normale que sa soir plus gros sinon la vis passerai pas ^^
après sa dépend si il est beaucoup plus gros??
non ca doit etre 2mm .
j'ai une visse fourni mais elle est trop grosse rentre pas dans le silent bloc du bras
.
donc obliger de reprendre la visse d'origine , mettre les rondelles et un boulon ( mais si pas serrer a mort tout bouge)
j'ai finit par monter les conbi a l'arriere , avec 2 rondelle et en serrant bien , ca a l'air nickel .
je pense qu'en resserant un peu la fourche de l'amortisseur 1 seul rondelle sufira .
ouais faut pas non plus trop la tordre faut pas fait pour !!
et puis si tu met une seul rondelle y a quand 5mm à rattraper
ca donne ca .