Japan Car

Version complète : [ED7] Choix swap train avant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont lu mon poste, j'ai dernièrement acheté un train avant d'EG6. Apparemment bolt-on mais il me faut un camber kit pour réglé le carrossage au poil.
Mais la, je viens de tomber sur une annonce, un train avant d'EE8, qui apparament n'aurai pas besoin de camber kit pour etre monté sur une ED.
(donc plus besoin d'investir dans un camber kit = gain d'argent).

Mais au niveau efficacité ? Train EG6 vs Train EE9
Facilité pour trouver plaquettes perf ? Train EG6 vs Train EE9
Pour les disques pas de soucis puisque ces sont les mêmes.

Donc vous pencheriez pour un train d'EG6 + camber kit (+ cher) ou un train d'EE8 seul (- cher).

Merci à vous, je dois me décidé ce samedi matin Wink
pour moi ca serait swap train ee8 moins chiant et aprés rien ne t'empèche d'upgrader encore avec des étriers d'ITR

niveau efficaciter je peux pas dire lequel est le mieux
jeff_crx, humm merci pour ta remarque.... tu a bien raison, j'aurai pas a me faire chier avec un camber kit....enfin pour dans l'immédiat, même si serai le top dans un futur proche.
Kounkoun78 a écrit :[...] un train avant d'EG6. Apparemment bolt-on mais il me faut un camber kit pour réglé le carrossage au poil.

bah justement figures toi je me disais en revenant du taf ce soir:

"Mais kounkoun il est rabaissé mais il a pas ajusté avec du camber?"

En effet, c'est pas forcément nécessaire à court terme mais à long terme ton carrossage est forcément dénoncé sur tes pneus?

J'ai faux?


pour en revenir au sujet le reste je croyais que les trains d'EG6 étaient plus proches que ceux d'ITR...

... et que pour les pièces perf vaut mieux de l'EG6 (plus récent, plus diffusé...)

[mais c'est que mon avis et ma logique, après...]

Wink
train eg6 mieux que ee8 Smile
Ca tombe bien, je vends des trains de EE avec freinage ITR :P

Ca depend de ton utilisation, les trains d'Eg6 vont te mettre pas mal de carrossage positif alors que EE non, et donc si tu veux plus de carrossage négatif ca sera plus simple avec ceux de EE

Sur les fusées de EE, a priori les etriers d'EG6 sont bolt-on, ce qui te laissera un plus grand choix de plaquettes perf Wink

Fait le bon choix
Humm , pourquoi ne pas faire un mix, train d'EE8 pour la simplicité + étrier EG6 pour avoir un plus grand panel de plaquette dispo. Apres quelques recherche, trouvé des plaquettes typé sport pour EG6 et EE n'est pas vraiment un probleme, le prix ne varie pas non plus.

La ou je me pose des questions, c'est réellement sur la conception du train en lui même.sayak, tu peu approfondir ta remarque stp. Certe le train de l'EG6 est plus récent, mais j'aimerai connaitre les différentes entre les deux.

Question, train EG6 + triangle sup EE8 possible, car la j'ai le beurre, l'argent du beurre, et en prime le cul de la fermière :]
D'autres réponse à me donné, car le train c'est prévu que j'aille le cherche ce w-e
Kounkoun78 a écrit :Question, train EG6 + triangle sup EE8 possible, car la j'ai le beurre, l'argent du beurre, et en prime le cul de la fermière :]

tu pourras pas monter de toutes facons les triangles d'EG, et avec ceux d'EE d'origine trop de carrossage positif
Bon je pense m'orienter vers un train avant complet de EE, car celui d'EG6 doit absolument être associé avec un camber kit, donc prix de revient plus élevé.

Les plaquettes se trouve aussi facilement sur EE que sur EG. Mise à part la conception qui diffère, mais je n'en sait pas plus.

EDIT : barre stab de EE8 compatible ED7 ? il me semble que les fixation sont différentes, c'est juste au passage car elle est dispo avec le train avant.
la barre stab arrière passe mais pas la avant

question de bielettes Wink
Brabus a écrit :la barre stab arrière passe mais pas la avant

question de bielettes Wink
.... mais sachant que le train avant sera swappé ??? j'arrive pas trop a visualisé en faite.

D'autre avis svp, car je part demain cherché le train de EE8
T'as un poste dans les FAQ pour le passage de ttrains d'EE
désolé ma poule mais je peux pas t'aider Confused
je déterre mais j'aimerais avoir quelque info :

est il possible de swapper des trains av et arr d'integra sur ed7 ?
est ce que c'est bolt-on ? (en fait c'est celle la la vrai question)

et après du coup pour les suspensions il faut mettre des suspates d'ITR ou de civic ?

je suis novice ne m'engueuler pas Oops!

merci
personne ne me répond ? Cry

si personne répond c'est que ma question n'est pas si bête que sa alors LOL
faut pourtant pas chercher loin , ce serais peut etre mieux de mettre " tout les faq "au lieu de "la foire aux questions" comme titre.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=34918
merci pour ta réponse
mais je voulais savoir pour le swap ITR sur ed7
a moins que les trains de EE et d'ITR soient les même ce que je ne pense pas

simplement je sais que les trains de EE se monte mais j'aimerais savoir pour les trains d'ITR
je crois que ceux en ee qui mette juste la fusée itr n on pas de probleme de carrosage ,donc je suppose que sa se fé pareil que si tu met l ee , tu garde ton bras inferieur mais bon je l ai jamais fais .