helas je serais en coup de vent au hem car "je suis de mariage"...super :roll:
excellent l'année derniere,vivement!
pour en revneir a ce "souci"
vous me toruturer l'esprit avec le full black
mais merci d'apprecier la vie de ce tas de rouille sans complexes vis a vis de vos petits merveilles aiguisées
donc,je test quoi,on va voir le rendu avec la nouvelle peinture que je veux faire sur les jantes et lorsque la largeur sera definitivement là
jusqu'ici il ne s'agit que d'essais en faite,je me cherche
d'une façon je l'aime bien en noir,mais j'aime les projets sur ce genre de caisse qui evoluent,
je pense a rusty slammington qui est l'exemple meme du lachage,j'en suis tres loin,niveau perf et investissement mais trainer cette caisse d'année en année et la changer a chaque fois,et aller encore plus loin,topshop dont l'avant serait un peu plus plongeant,suppression des montants de caisses..çà m'excite
et aussi pour rompre avec la lassitude que je peux avoir par moment a la regarder ou a rouler avec
en noire,jantes vertes et dentelle,c'est bien,mais çà c'était 2011
j'ai plein d'idées,mais il faudrait supprimé tout cette robe dans laquelle vous la connaissez
alors voilà,j'en suis là...au bouillonement de cerveau et a pietiner d'impatience
dans les grandes lignes se serait:
peinture cuivrée et oxydée comme une celebre e30 us,meme si çà a été fait je m'en fout de çà,j'adore le coté steampunk sur les rat's ou les rods
et jantes violettes pailletés a mort pour le contraste venu d'ailleur
par exemple...