Japan Car

Version complète : [Toyota Celica TA60 1600st] Benouz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
J'adore a more Big Grin

Se serait mortel avec le revetement type peau de croco sur le haut Big Grin

Franchement comme dis plus haut jaimais pas du tout cette voiture mais la cest vraiment autre chose !!! :O

R.E.S.T.E.C.P (pour ceux qui suivent ^^)
et oui bluffante finalement LOL

des projets..des modifs...ma tete va imploser
mais je pense qu'elle va ecrire un peu d'histoire celle là Twisted

car bon sang si vous saviez comme c'est bon d'avoir une base qui tient encore mais difficilement restaurable a tout niveau....
c'est le pied cette victime...une page blanche,un terrain de jeu pour jouer de la meuleuse et de la soudure..rien a perdre Mr Green
Hey , avec un peux de chance tu vas te souvenir de moi , Florent le pote a Rémy , je suis venu avec le proprio du CRX ED9 !

superbe auto dans son jus ! hate de voir les prochaine modif et surtout de repasse un pure weekend avec vous l'année prochaine !
Shock :argb:
J'adhère à mort aux délires !!! Twisted
Oui Florent biensur!
pas de probleme,c'était cool

vous faites des droles de tetes les autres là...?çà va? LOL

prochaine fois ptite compil de photos pour verrouiller le tout,en patientant pour la suite Twisted
BenouZ a écrit :vous faites des droles de tetes les autres là...?çà va? LOL

LOL LOL je comprends pas c'est choquant ? LOL LOL
hey ho hey ho...

aprés un court moment d'absence en raison d'une legere suractivité automobilistique... resto complete carrosserie et gros entretien
voici l'objet:
[Image: dsc00329qk.jpg]

[Image: dsc00328ej.jpg]

bon aprés cette interlude retournons a notre victime,je parle de celle qui aimait avoir mal Twisted

session photo automnale Big Grin
[Image: sanstitre1cby.jpg]

[Image: img0970wv.jpg]

[Image: img0966mq.jpg]

[Image: img_0910.jpg]

[Image: img0974gf.jpg]

[Image: img0969vg.jpg]

[Image: img0960z.jpg]

[Image: img0961kj.jpg]

[Image: img0968v.jpg]

[Image: img0955rb.jpg]

[Image: img0949ng.jpg]

[Image: img0971h.jpg]

[Image: img0973sn.jpg]

[Image: img0982oc.jpg]

[Image: img0990b.jpg]

-------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui,aprés 3 mois d'arret dans sa taniere...je lui est detaché ses sangle de cuir,rebranché son coeur, refixé ses pieds et recouvert une partie de son corps de differente peinture

Bref,
EPISODE II...pursuit Twisted

[Image: img1596cp.jpg]

[Image: img1590gx.jpg]

[Image: img1593l.jpg]

[Image: img1597fh.jpg]

a suivre.... Mr Green
Je préférais en full noir perso Confused
verité que j'ai peine a accepter moi aussi... Oops! LOL

mais j'ai plus d'un tour dans mon sac,et je pense pouvoir contenter tout le monde,moi inclus :brb:

enfin,je suis pas foutu car la Mtn se barre a l'acetone :P
BenouZ a écrit :[Image: img0968v.jpg]
Toujours une tuerie cette caisse..Yes

ça va les monsieur et madame toutlemonde font pas des trop gros yeux Shock au feu rouge en ville ? LOL
elle était mieux en full black quand même Sad
Yeah rusty style! Une bombe ta corolla,j'adore. Bon pour moi aussi une préférence pour un full black et j'aurais imaginé un duplex complétement vide avec les deux silencieux de brélon. Beau boulot pour le claquage au sol. Salut
Très sympa aussi la E21 !

Tu peux faire une présentation dans la section "Oldschool", si tu veux Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=49

Sinon, pour la Célica....les pots arrières sont demontables ou pas ? LOL
Elle est vraiment cool cette caisse, mais je plussoie mon voisin du haut, je la préférais en noir aussi Wink
+1 comme avant! Oops!
à quand une maxi lame avant bosozoku style?
Je kiff toujours autant ta 60 :roll:
Comme les autres une préférence pour le full black, mais vu le style de l'auto ça lui va bien aussi Wink
Me rappelle de ta caisse au HEM, on avait été la voir le soir, elle était parkée au milieu de plein d'autres caisses bien clean, bah nous c'est juste sur celle ci qu'on a kiffé ! LOL

Content d'avoir trouvé ton thread sur JPC, je cherchais depuis longtemps Wink
helas je serais en coup de vent au hem car "je suis de mariage"...super :roll: LOL
excellent l'année derniere,vivement!

pour en revneir a ce "souci"
vous me toruturer l'esprit avec le full black Cry LOL
mais merci d'apprecier la vie de ce tas de rouille sans complexes vis a vis de vos petits merveilles aiguisées

donc,je test quoi,on va voir le rendu avec la nouvelle peinture que je veux faire sur les jantes et lorsque la largeur sera definitivement là

jusqu'ici il ne s'agit que d'essais en faite,je me cherche LOL

d'une façon je l'aime bien en noir,mais j'aime les projets sur ce genre de caisse qui evoluent,
je pense a rusty slammington qui est l'exemple meme du lachage,j'en suis tres loin,niveau perf et investissement mais trainer cette caisse d'année en année et la changer a chaque fois,et aller encore plus loin,topshop dont l'avant serait un peu plus plongeant,suppression des montants de caisses..çà m'excite

et aussi pour rompre avec la lassitude que je peux avoir par moment a la regarder ou a rouler avec
en noire,jantes vertes et dentelle,c'est bien,mais çà c'était 2011 Twisted

j'ai plein d'idées,mais il faudrait supprimé tout cette robe dans laquelle vous la connaissez
alors voilà,j'en suis là...au bouillonement de cerveau et a pietiner d'impatience

dans les grandes lignes se serait:
peinture cuivrée et oxydée comme une celebre e30 us,meme si çà a été fait je m'en fout de çà,j'adore le coté steampunk sur les rat's ou les rods
et jantes violettes pailletés a mort pour le contraste venu d'ailleur
par exemple...Twisted
[Image: babylo10.jpg]
J'ai du mal avec l'echapp' mais je comprend le style !

pour la peinture montre nous ton idée !
voilà!
l'idée pour moi est mure a 95% Twisted
[Image: lt3e7131.jpg]
Je suis pas fan non plus des couleurs.

BenouZ a écrit :[Image: babylo10.jpg]

Par contre, ça j'aime Cool
Mr Green

au faite pour repondre aux autres messages plus haut

ouai les gens regardent ce truc bizarement quoi
heureusement je mets pas les pots pour rouler,mais c'est plus bruyant,et oui car je n'ai plus de silencieux terminale faut le dire,elle fait un bruit d'avion kamikaze des années 40 LOL

mais les flics peuvent m'arreter,tout est clean sauf peut etre oui...le bruit un peu outrancier LOL
la BMW est splendide , super état !!

Super projet pour la toy!!
+1 je plussois pour la peinture et les jantes^^

Sa va envoyer du bois^^
Merci
ouai la Bm ,une e21 320/6 de 81 est rentré en resto fin aout et en est ressorti mi decembre

on a fait du sacrée boulot dessus,çà fait 4 ans que je l'ai et je ne voulais pas l'attaquer n'importe comment,alors j'ai été sage,patient et assez intelligent pour prendre le temps d'assurer ce qu'elle meritait Big Grin

revision:
distrib,freinage,rotule,vidange,allumage,flitre,probleme de prise d'air resolu

carrosserie:
c'était une parisienne a la base,donc beaucoup de griffes,et coups divers,mais tres peu de rouille,alors le pote carrossier qui touche a donf sur les 2cv et les anciennes en general m'a pondu un superbe resultat carro/peinture
on a passer de bons moment le soir ou le midi a taper de dedans,demonter,poncer,camoufler...etc

interieur:
nettoyage de fond en comble,volant ektor bois

projet :
j'aimerais a terme lui monter sa boite 5
et lui mettre 4 jantes rota rb-r bronze,j'ai envie de çà en ce moment

enfin tout çà est une autre histoire,je ferais a l'occasion un petit post dans la section appropriée Wink
Perso je te dirais de garder la couleur des jantes, et pour la carro je dirais.... tu connais le film "duel"? Comme le camtar! Wink
momosega a écrit :Perso je te dirais de garder la couleur des jantes, et pour la carro je dirais.... tu connais le film "duel"? Comme le camtar! Wink

Immense +1 LOL
gostt a écrit :
momosega a écrit :Perso je te dirais de garder la couleur des jantes, et pour la carro je dirais.... tu connais le film "duel"? Comme le camtar! Wink

Immense +1 LOL

+2 en fait ... :]

Benouz comme tu parle si bien de son bruit .. je voudrais pas foutre le souk dans tes idées mais tu viens de définir son look juste dans cette phrase pour moi ... :]

BenouZ a écrit :elle fait un bruit d'avion kamikaze des années 40 LOL

Donc pourquoi ne pas partir dans ce délire .. meme si j'aime complètement ta façon de Vévéiser Mr Green (ça existe pas ce mot mais tout le monde aura compris) LOL

je post quelques photos .. que tu dois surement connaitre ..
et te rappelle aussi que la tendance actuel US c'est le "patina" va jeter un oeil sur ce style que les ricains sont en train de mettre sur tous les Resto Mod :] => http://173.193.123.98/showthread.php?t=19209 Wink

[Image: 15705660df0091142d3324c54ad80da27f906091.jpg]

[Image: 157056580f5cc5ffea2ff42b26a6a5bc943d6846.jpg]

[Image: 15705659303d9efde340e70db86c9f8af6acbb55.jpg]
après top chop de ouf LOL
[Image: 15705657fe83484078ba5b12ba1458c5359376b8.jpg]

Bref ... voila quoi a !! moi j'attend avec impatience ce que tu va faire parce que t'a réussis a me faire aimer cette merguez de TA60 Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8