07-11-2010, 20:11:39
Hey!Hey!Retour en jap,cette courte pause été deja trop longue
voilà donc c'est une pauvre celica pas tres fraiche,106000km,1600 double corps,86cv,bon moteur mais qui merite une revision,carrosserie roots,acheter neuve en 84,je l'ai racheté a ses proprio depuis 26ans,entretien Toy,meme si çà se voit pas,tout sort de labas meme la batterie
le pire c'est que la petite madame me dit elle est encre assuré tout risque!
bref,c'est tout ce qu'il me fallait pour faire le zouave,avec comme objectif:aller gouter le trav' sans faire la chochotte
sur cette Celica j'ai surtout envie de travailler le chassis pour la claquer au maximum,la vider,puis pourquoi pas un set de weber 40
deja je vais trouver 4 toles en 15 en 4x114 a faire elargir en 8/9,j'ai repéré une V40 en casse sur laquelle se trouve des toles en 15
Objectif 1er changer les amortos et me bidouiller un kit de rabaissement a base de coilover adaptable
la voilà en photo
roots!
interieur k2000
voilà donc c'est une pauvre celica pas tres fraiche,106000km,1600 double corps,86cv,bon moteur mais qui merite une revision,carrosserie roots,acheter neuve en 84,je l'ai racheté a ses proprio depuis 26ans,entretien Toy,meme si çà se voit pas,tout sort de labas meme la batterie
le pire c'est que la petite madame me dit elle est encre assuré tout risque!
bref,c'est tout ce qu'il me fallait pour faire le zouave,avec comme objectif:aller gouter le trav' sans faire la chochotte
sur cette Celica j'ai surtout envie de travailler le chassis pour la claquer au maximum,la vider,puis pourquoi pas un set de weber 40
deja je vais trouver 4 toles en 15 en 4x114 a faire elargir en 8/9,j'ai repéré une V40 en casse sur laquelle se trouve des toles en 15
Objectif 1er changer les amortos et me bidouiller un kit de rabaissement a base de coilover adaptable
la voilà en photo
roots!
interieur k2000