14-02-2010, 09:23:12
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14-02-2010, 09:23:12
14-02-2010, 11:40:58
vince tr a écrit :salut a tousfil a fil,mais te faudra une resistor box je crois sinon tu crames ton ecu.
J'ai swapé l'admision de ma ej9 par celui de l'esi
La voiture roule déja pour l'instant avec mes injecteur
Mais je voudrais savoir comment mettre les injecteur d'esi sans changé d'ecu car les conectique sony pas pareil
[img][/img]
et vas te presenter car tu vas te faire jetter!
14-02-2010, 11:50:30
Ouais mais nan :P
Si tu gardes pas tes injecteurs stock, il faudra reprog par la suite.
T'aura pas les mêmes injecteurs pour la même carto, ca marchera pas.
Et là avec le collecteur d'admi d'esi injecteurs stock et ecu stock, ca marche comment?
Pas de trous a l'acceleration? Pas de moteur qui tourne comme une patate?
Si tu gardes pas tes injecteurs stock, il faudra reprog par la suite.
T'aura pas les mêmes injecteurs pour la même carto, ca marchera pas.
Et là avec le collecteur d'admi d'esi injecteurs stock et ecu stock, ca marche comment?
Pas de trous a l'acceleration? Pas de moteur qui tourne comme une patate?
14-02-2010, 12:09:18
Citation :fil a fil,mais te faudra une resistor box je crois sinon tu crames ton ecu.
et vas te presenter car tu vas te faire jetter!
heu pour le fil a fil quel résistance faut que je choisie ?[/quote]
14-02-2010, 14:26:56
vince tr a écrit :[/quote]Citation :fil a fil,mais te faudra une resistor box je crois sinon tu crames ton ecu.
et vas te presenter car tu vas te faire jetter!
heu pour le fil a fil quel résistance faut que je choisie ?
10 ohms 10 watts
14-02-2010, 14:42:36
zorbek a écrit :vince tr a écrit :Citation :fil a fil,mais te faudra une resistor box je crois sinon tu crames ton ecu.
et vas te presenter car tu vas te faire jetter!
heu pour le fil a fil quel résistance faut que je choisie ?
10 ohms 10 watts[/quote]
yes merci zorbek!
14-02-2010, 14:43:55
modifie le titre de ton topic!
14-02-2010, 16:25:45
coment tu c'est que c'est 10 ohms qu'il faut ?
14-02-2010, 17:04:11
Heu, non, pas de resistor box la !
Les OBD1 et OBD2 sont 100% echangable (Sauf la connectiques biensur)
Mais les resistor box c'est que sur OBD0.
Et +1 pour une reprog car tu passe de 170cc a 240cc.
Les OBD1 et OBD2 sont 100% echangable (Sauf la connectiques biensur)
Mais les resistor box c'est que sur OBD0.
Et +1 pour une reprog car tu passe de 170cc a 240cc.
14-02-2010, 17:57:22
vince tr a écrit :coment tu c'est que c'est 10 ohms qu'il faut ?
parce que je le cé, sé tout.. (mais surtout parce que c'est la différence d'impédance entre des low et des high )
maintenant, comme dit 1337CRX les obd1 et obd2 sont en high impédance, et il y a qu'avec les injecteurs obd0 qu'il te faut des résistances (ou une résistor box)..
et comme il dit aussi, une reprog (évidement) si tu passes de 170cc à 240cc..
14-02-2010, 19:35:40
Skeilz a écrit :Ouais mais nan :P
Si tu gardes pas tes injecteurs stock, il faudra reprog par la suite.
T'aura pas les mêmes injecteurs pour la même carto, ca marchera pas.
Et là avec le collecteur d'admi d'esi injecteurs stock et ecu stock, ca marche comment?
Pas de trous a l'acceleration? Pas de moteur qui tourne comme une patate?
+1 car je voudrais changer l'admission de mon EJ9 aussi et le renseignement m'interesserais
14-02-2010, 20:46:34
c quoi une résistor box ?
15-02-2010, 08:05:07
a ok donc j'ai pa besoin de résistor box je modifie juste mon faiseau pour les conectique et c'est bon ?
15-02-2010, 13:13:48
Apparement il a pas envie de nous répondre :P
Nan serieusement, t'a gardé le papillon d'ej9? Et t'a pas de soucis de ralenti ou autre?
Nan serieusement, t'a gardé le papillon d'ej9? Et t'a pas de soucis de ralenti ou autre?
15-02-2010, 16:58:33
post pour suivre...
15-02-2010, 20:12:50
nan pas de sousi de ralenti rien !!!
15-02-2010, 20:15:06
Et niveau perf y'a un mieux?
15-02-2010, 20:36:52
oué y'a une tite différence mais je vais éssaiyé les injecteur d'esi pour voir
15-02-2010, 20:56:08
Oui je m'en doute mais il faudra reprog dans ce cas la, car ni l'ecu stock de l'ej9 ni celui du d16z6 ne serait capable de gerer ca, l'un est prévu pour des injecteurs 170cc et non 240cc, et l'autre pour un 1.6 et non un 1.4.
Il faudra obligatoirement reprog.
Il faudra obligatoirement reprog.
15-02-2010, 21:13:37
on vérra bien
j'vais éssaiyé sa pour voir qu'est que sa donne
j'vais éssaiyé sa pour voir qu'est que sa donne
15-02-2010, 23:09:00
1337CRX a écrit :Heu, non, pas de resistor box la !
Les OBD1 et OBD2 sont 100% echangable (Sauf la connectiques biensur)
Mais les resistor box c'est que sur OBD0.
Et +1 pour une reprog car tu passe de 170cc a 240cc.
16-02-2010, 01:41:00
Bonjour à tous, je suis tout nouveau.
Je possède un civic ESI avec ligne 4/2/1 inox, admi blitz et j'ai prévu de changer mes injecteurs mais quelle marque? Combien de CC?
là je plane!!
Je possède un civic ESI avec ligne 4/2/1 inox, admi blitz et j'ai prévu de changer mes injecteurs mais quelle marque? Combien de CC?
là je plane!!
16-02-2010, 01:43:55
1337CRX a écrit :Heu, non, pas de resistor box la !
Les OBD1 et OBD2 sont 100% echangable (Sauf la connectiques biensur)
Mais les resistor box c'est que sur OBD0.
Entièrement d'accord pour les Civic. Attention, c'est généralement faux sur Accord/Prelude
16-02-2010, 02:05:44
fred10bss a écrit :Bonjour à tous, je suis tout nouveau.
Je possède un civic ESI avec ligne 4/2/1 inox, admi blitz et j'ai prévu de changer mes injecteurs mais quelle marque? Combien de CC?
là je plane!!
File te présenter dans la bonne section avant :roll:
De deux pourquoi tu veux changer d'injecteur? Vus les modifs que tu as je doute du bénéfice....
16-02-2010, 02:17:16
masty a écrit :Je vais faire ma prez de suite.. Mais avec une reprog ça pourrait le faire non?fred10bss a écrit :Bonjour à tous, je suis tout nouveau.
Je possède un civic ESI avec ligne 4/2/1 inox, admi blitz et j'ai prévu de changer mes injecteurs mais quelle marque? Combien de CC?
là je plane!!
File te présenter dans la bonne section avant :roll:
De deux pourquoi tu veux changer d'injecteur? Vus les modifs que tu as je doute du bénéfice....
16-02-2010, 07:05:34
fred10bss a écrit :nan,injecteurs plus gros inutiles car tu ne satures pas tes origines avec la "prepa" que tu as.masty a écrit :Je vais faire ma prez de suite.. Mais avec une reprog ça pourrait le faire non?fred10bss a écrit :Bonjour à tous, je suis tout nouveau.
Je possède un civic ESI avec ligne 4/2/1 inox, admi blitz et j'ai prévu de changer mes injecteurs mais quelle marque? Combien de CC?
là je plane!!
File te présenter dans la bonne section avant :roll:
De deux pourquoi tu veux changer d'injecteur? Vus les modifs que tu as je doute du bénéfice....
16-02-2010, 07:47:06
ok! donc mis à part la prépa turbo, comment booster le d16z6?
16-02-2010, 08:08:15
je voudrai savoir aussi si la voiture démarre sans reprog si je change d'injecteur ?
16-02-2010, 09:11:12
vince tr a écrit :je voudrai savoir aussi si la voiture démarre sans reprog si je change d'injecteur ?oui elle va demarrer mais injecter plus que d'habitude.
fred10bss tu peux faire une prepa athmo HC mais voila les ronds que tu vas mettre.
16-02-2010, 09:48:32
mais pour les connectique comen je fais ?
je pren les conectique d'esi ou je branche fil par fil ?
je pren les conectique d'esi ou je branche fil par fil ?
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