Bah nan, jpense que tu prend tes connectiques d'injecteurs stock et que tu les branches sur les 240cc, non?
Du coup ca va tourner plus riche non? Et faut pas regler la pompe a essence aussi du coup? Vu qu'elle distribue ce qu'il faut et qu'on injecte plus, elle va pas être a la ramasse?
Jdis ca dis rien hein...
Skeilz a écrit :Bah nan, jpense que tu prend tes connectiques d'injecteurs stock et que tu les branches sur les 240cc, non?
Du coup ca va tourner plus riche non? Et faut pas regler la pompe a essence aussi du coup? Vu qu'elle distribue ce qu'il faut et qu'on injecte plus, elle va pas être a la ramasse?
Jdis ca dis rien hein...
bah justemen c'est sa le probléme les connectique sont pas pareil
Tain mais tu prend 4 connecteur OBD2, tu coupe et tu ressoude sur ton faisceau OBD1...
C'est quoi le soucis sérieux je comprend pas...
bjr j'ai mis une admission esi sur mon ej9 mes quand j'accélère entre 1500et 3500 elle donne des a cou quelqu'un peux me donner un conseille merci
1337CRX a écrit :Tain mais tu prend 4 connecteur OBD2, tu coupe et tu ressoude sur ton faisceau OBD1...
C'est quoi le soucis sérieux je comprend pas...
ouais mais en fait c'est le contraire
Hacketo, bah c'est pareil... Tu coupe, tu soude, comme on dit chez moi
1337CRX, ha oui c'est clair c'est pareil
kev88 a écrit :bjr j'ai mis une admission esi sur mon ej9 mes quand j'accélère entre 1500et 3500 elle donne des a cou quelqu'un peux me donner un conseille merci
Et toi vas te présenter :roll:
Et ben ca se motive niveau Ej9... Si tout va bien je recois aussi mon collecteur d'admi de D16 la semaine prochaine et apres ben... yaplusquamonter ^^
De plus en plus n'imp ici, je dois me faire vieux.
civic_16Turbal a écrit :De plus en plus n'imp ici, je dois me faire vieux.
Aussi... enfin surtout des personnes qui ont pas vraiment la fibre JapanCariste dirons-nous