Salut a vous voila j ais poster un message la derniere fois en expliquant que j avais une fuite entre mon turbo et la sortie d echapement mais voila comme les garages ne veulent pas me le faire il reste que nissan, qui me demande 500 euros. ya t il pas la possibilite que je puisse le faire moi meme ?? ils me dise quil y en as pour 8 heures de boulot. c'est si compliquer que sa à changer ?
à l'aide please... roll
Compliqué à changer non...
Assez chiant pour accéder surtout. Pour ma part, changement complet du turbo, 14h ( Y as eu un accroc à la fin ) en comptant les travaux d'adaptation et les nombreux démontages pour bien positionner les durites.
çà va vite à faire, une aprem et c'est good. aide toi de la RTA
t'es pas loin de picozinc d'apres ta localisation,essaie de le contacter et de voir avec lui pour qu'il te le change
mais sache plusieurs choses:
/les vis depuis le temps doivent etre mortes,attends toi a ce qu'elles petent,et jamais comme il faut
/tu dois etre stock,donc tu dois encore avoir beaucoup de protections thermiques,ce sont de vrais coupes frites
/pense a commander ce qu'il faut AVANT de commencer le taf(joints,goujons+vis NEUVES,WD40 en TRES grand quantite)
mais bon,si c'est pico qui te le fait,il saura
ok merci a vous
je viens de regarder la localisation de picozinc, il est situe dans le "01" moi je suis du "37" sa fait un bout de chemin cry
y'a 500km cry , sinon au plus pret y a Paris et ces alentours mais qui voir ? ???
ps sinon mon turbo est neuf c est topfuel qui me la changer
c'est qui alors de bourgueil du fofo,me souviens plus
j'ai du confondre desole
sur paris ya moi entre autre,mais va falloir etre patient,j'ai un genou avec deux vis dedans,a partir de juillet je devrais etre OP
sinon,ya peut-etre d'autres personnes,je vais voir avec elles
ok merci boyou
sinon je peut attendre un peut
je suis pas presser
si la fuite est apres l'elbow,ca va,tu peux rouler comme ca,ya pas de perte de puissance.......
oh c est pas trop la puissance qui m inquiette le plus wink c est que j ais pas envie que le join pete et que sa casse mon moteur
cry
alors je verifie mon niveau d huile assez souvent wink
si defois c est oi qui me change mon join tu me tien au courant et surtout si tu pourrais me dire ce que je dois prendre et si defois tu connais un bon site pour que je les commande a l avance
j y connais pas grand chose ?
merci
normalement,une fuite d'echappement ne crée pas de fuite d'huile, a moins que j'ai rate quelque chose
non pas le pot d echapement sa je men doute bien mais en dessous de la voiture au niveau du turbo , on le vois bien ya une jointure entre le turbo et l echapement c est ce qu il ma dit et bien ya de l huile qui fuit.
?
c est le garagiste qui me la fait voir quand je l ais emener faire ma vidange.
il ma dit que c etait une fuite d huile de mon turbo ?
quand jais toucher le join c etait bien de l huile roll
(je me suis peut etre mal expliquer aussi desoler)
A ce moment là, changer le joint entre l'elbow est le turbo ne résoudra pas ton problème de fuite d'huile.
ok
sinon laisser tomber les gars je verrais sa plus tard.
je vous remerci
le gars du garage c est peut etre tromper si sa a rien a voir avec le turbo et l elbow j irais voir chez nissan faire un devis pour qu il me dise ou se situe vraiment la fuite
merci
bhen ya des chance que ca suinte ou fuit par le turbo en lui meme non?
elle fume ta voiture ?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
je vois
donc ca doit etre le joint papier du retour d'huile du turbal qui est mort
en effet,rien a voir avec la ligne,desole,j'etais completement a cote de la plaque ^^
donc ca tu peux le faire toi meme
une cle de 12,un tournevis,le fameux joint papier,et c'est bon
Non elle fume pas , ni a froid ni quand elle est chaude, elle tourne bien
mon turbo est neuf je pense pas qu il fuit de l interieur, sinon je verifierais le join que Boyou ma dit je pense que c est celui la qui suinte de l huile mais si j en commande un c est quoi la reference car il y en as plusieurs des joins sur le turbo je crois non ?? roll on le vois bien en dessous de la voiture ?
faut que je demonte le pot ? la partie qui est acrocher sur le turbo si je me trompe dite le moi ? si c est plus facile par la ???
merci
non pas besoin
la reference:
1519656E00