je lui avait envoyé un mail pour des infos
en faite elle était déja sur LBC il y a peu
(accidenté) à moins cher evidemment.
il a changé la porte et l'aile
il reste le bas de caisse qui est touché.
Je pense qu'il sagit d'un rotatif ??? à confirmer,
je n'ai pas eu de tofs du moulin,
Il y aurait un peu de corrosion
(pas vu en vrais)
c'est une CG collection
c'est pourquoi elle n'est pas déja chez moi
Celle ci est une 2 litre ou 2.2L 4cyl
A la base c'est effectivement un moteur rotatif d'ou le RX4 mais elle na jamais était commercialiser avec cette motorisation en europe ...
Pour l'Europe c'est une 929 en 4 cyl
Voila
A l'époque en France, il y a eu des RX2 avec le rotatif de vendus (quelques Cosmo aussi...enfin au moins une - de sources sures-)...mais après...?
hehe une RX-4 ca court pas les rues
INTERCEPTOR a écrit :hehe une RX-4 ca court pas les rues
Ben deja une RX7 c'est chaud a entretenir correctement .. alors une 4 .. faut a mon avis avoir de solide connaissance en Wankel .. enfin dans l'entretiens de ce type de moteur ..
..
clair, même encore maintenant c'est dur de trouver quelqu'un en France qui s'y connait
d'ailleurs je me demandais, ils ont mis des Wankel depuis la première RX sur ce modèle ?
ils parelent que de la 4 sur ta page
...mais comme dit CHEF...c'est certainement une 4 cylindres.......les vendeurs mettent RX4 ou autres, mais très souvent, point de rotatif ! (sauf exception...faudrait une photo du moteur pour etre fixé
) ; ici, ça doit plutot être un 1,8...
Voila un lien ou dans le premier paragraphe la personne explique que c'est une 929 RX4 avec le moteur a piston conventionnel en 1.8L qu'il a upgrader en 2L ....
http://www.cardomain.com/ride/2416667
En tout cas c'est une belle voiture et si jamais celle sur Leboncoin est une rotative ca la rend encore plus rare...
Donc faut pas hésite 1 seconde
ué faut pas hésiter du tout parce qu'il faut les sauver!
mais bon moi je peux pas, pas de place ^^