Salut à tous,
Par curiosité je cherche des échappements normes Jasma pour S13.
Est ce que quelqu'un a des liens, j'ai regardé sur Nengun et sur RHD
Merci
ya que dans ce genre de shop que tu trouveras
takakaira,nengun,rhdj,JPSTrading,etc......
Merci, et tu as une marque préférée, je veux dire à conseiller, ou à éviter ?
tu parles de la ligne??
si c'est le cas,tout les grands noms de la preparation sur japonaise en fond
fujitsubo
5Zigen
HKS
A'pexi
Blitz
Tanabe
etc
etc
etc
boyou2 a écrit :ya que dans ce genre de shop que tu auras une dilatation satisfaisante
takakaira,nengun,rhdj,JPSTrading,etc......
roooooh
pourquoi veux tu du jasma?
il y a des ligne un poil moins cher et qui sont toutes autant silencieuse
Et y'a des Jasma qui font du bruit aussi ...
perso,je craque en ce moment sur les blueflame,qui sont des reprises des mongoose,une valeur sure
+1 avec boyou j en ai une et j adore!
touché!
je me tâte de changer ma nismo pour ça! 3" c'est bien du overkill!
surtout que je compte rester en T25, voir GT25r...
70mm 2.75" c'est ça? l'avantage à la mongoose c'est donc le silencieux intermédiaire apparamment, confirmez? car je le vois pas sur les images de S13, mais bien sur S14....
http://cgi.ebay.co.uk/NISSAN-200SX-S13-T...1%7C294:50
oui c est bien celle mais le diamètre est de 65mm ou 67mm il me semble
c'est une 2.5",donc 65
et en effet c'est plus que suffisant si on reste en turbo type T25
la gamelle centrale est sur les 2,s13 comme s14,et elle est loin de faire juste figure de gamelle,puisque c'est un vrai silencieux centrale,avec laine acoustique,mitraillette etc
sixty-niners a écrit :boyou2 a écrit :ya que dans ce genre de shop que tu auras une dilatation satisfaisante
takakaira,nengun,rhdj,JPSTrading,etc......
roooooh
pourquoi veux tu du jasma?
il y a des ligne un poil moins cher et qui sont toutes autant silencieuse
Bon bin pas forcément Jasma mais une ligne silencieuse à bas régime et sympa dans les tours... alors forcément je pense Jasma.
Mais bon il est vrai Folken que j'ai entendu certains dirent que certaines Jasma font pas mal de bruit en réalité... difficile donc d'être sûr de ce que l'on achète.
Il vaudrait donc mieux trouver une ligne qui ne fait pas ou 'peu' de bruit.
Au final, je cherche une ligne en turboback complète donc pas trop grosse (T25 hein :roll: ) à sortie simple (pas d'ovale).
Je cherche activement
blueflame c est ce qu il te faut de plus c est un turboback
2.5" c'est quand même bon pour un GT28R ?
sixty-niners a écrit :blueflame c est ce qu il te faut de plus c est un turboback
Oui ok, mais c'est une double sortie ?? non ?
oui une double sortie un peu plus grosse que l origine
ca denature pas le cul de la s13
tu cherche une sortie simple?
oui exactement la même chose turboback avec ce diamètre là mais en simple sortie.... y'a la Mongoose V2 mais c'est pas vraiment discret :roll:
et les ligne SSA mais en double sortie 76
elle font du bruit ? ( car sa passe dans deux silencieux)
PRT73 a écrit :et les ligne SSA mais en double sortie 76
elle font du bruit ? ( car sa passe dans deux silencieux)
Oui, ça fait du bruit.
Grumly2000 en avait une sur sa s14 ... un jour, je me dit "tiens, encore un kéké qui fait ronfler sa kékémobile à l'autre bout de la rue, je l'entends du sous sol" ... et puis je me suis souvenu qu'il devait passer, et qu'il venait de chenger sa ligne
bingo, c'était lui
Et il avait encore son cata ...
Niffec a écrit :2.5" c'est quand même bon pour un GT28R ?
?
honnêtement je crois que oui!
un 1.8 restera toujours un 1.8 malgré ce que tu lui fous comme turbal dessus, le débit d'échappement ne doit pas différer de tant.
Faut pas oublier que les échapp 3" de S13 étaient désigné pour du SR20 à la base...
Au Nürmeet l'année dernière il y avait une S13 avec RB25 avec une Mongoose V1, là disait-il on atteint les limites du diamètre de la ligne
j'essaye de retrouver la vidéo de son passage, mais je ne retrouve pas - mais ça ce sentait qu'elle pouvait se libérer un peu plus avec un ligne de bon diamètre.