Japan Car

Version complète : [EE8] Cam seal
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Quelqu'un a-t-il déjà monté un cam seal ?

Cela supprimerait les fuites au niveau des joints d'arbre à cames.

Il faut en prévoir 1 par arbre à cames ?
Pour ma part j'ai changé le bouchon par celui d'origine sur mon B16.
Depuis pas de fuite, par contre y en a qu'un sur le moteur car sur l'AAC d'admission y a le boitier d'allumage
C'est simple à changer ?

Il faut démonter quoi ?
moi j'ai changé ma cam seal d'origine par une cam seal password jdm que tu peux trouvé sur 12tune ou autre.

j'ai suivi ce petit tuto trouvé sur honda tech et depuis aucune fuite ni suitement( c'est un le but quand meme)

http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...bv=2&hl=fr

c'est pas dur a faire , 30 min de taf grand max en prenant son temps et respecte les couples de serrage.
jeff crx merci pour l'info Smile c'est cool
matoy a écrit :C'est simple à changer ?

Il faut démonter quoi ?

C'est pas dur mais faut avoir l'outillage adapté!
-Clé dynamométrique
-Douille longue de 12 (de mémoire)

Tu enlève le cache culbuteur et après tu commence à enlever les vis du palier de l'arbre à came d'échappement pour retirer complètement que celui tout à gauche, tu change ton bouchon et tu remonte tout comme il faut en respectant les couple et l'ordre de serrage.
Kagotani_racing a écrit :
matoy a écrit :C'est simple à changer ?

Il faut démonter quoi ?

C'est pas dur mais faut avoir l'outillage adapté!
-Clé dynamométrique
-Douille longue de 12 (de mémoire)

Tu enlève le cache culbuteur et après tu commence à enlever les vis du palier de l'arbre à came d'échappement pour retirer complètement que celui tout à gauche, tu change ton bouchon et tu remonte tout comme il faut en respectant les couple et l'ordre de serrage.

oui surtout respecter l'ordre pour desserer et resserer et le couple de serrage