Japan Car

Version complète : perfs entre jantes "classique"et jante "leger
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
sur ma lude vti, j ai effectue un changement de jantes pensant gagner du poids et des perfs. je n ai pas pesé les jantes mais je suis passe de lourdes jantes chromes 7.5 x 17 a des infiny rmax 7.5 x 17 ; la difference de poids en soulevant les jantes a la main etait enorme!!
une fois montee, la voiture s est averee nettement plus nerveuse ( mais patine plus facilement en 1ere) et les accelerations meilleures Big Grin
le comportement a aussi ete change , on sent la voiture moins pataude.
par contre , j ai perdu en vmax ( elle a moins d allonge).
avant , elle prenait un bon 238 , mais la c est difficilement 230 Confused
globalement , c est une modif que je ne regrette pas!
vmax compteur ou gps? car entre des pneus usés et neuf, le diametre sera un poil different aussi, donc la vmax affichée également Wink
vmax compteur, les pneus sont identiques ( mesures effectues d une semaine a une autre).
j aurai pas pensé qu on puisse perdre en allonge a vec des jantes legeres!
au contraire je me disais que le moteur aurait plus de facilite pour prendre tous ses tours en 5eme!
c'est normal en même temps, moins de poids-> moins d'allonge, plus de reactivité. Pis c'est pas comme si tu roulais à 240 tous les jours Smile ...
Lonewolf a écrit :c'est normal en même temps, moins de poids-> moins d'allonge, plus de reactivité. Pis c'est pas comme si tu roulais à 240 tous les jours Smile ...

Tous les jours ptet pas, mais toutes les semaines apparemment LOL
ben faut dire qu en guadeloupe, les runs du vendredi soir restent une activite tres pratiquee 8)
Pages : 1 2 3