14-06-2009, 17:20:44
voila mon gros souci,
ce matin je suis passé sous la voiture pour inspecter suite a un bruit en virage gauche.
ce bruit vient d'un frottement de la jante-pneu droite sur lle support d'amorto arrière.
le problème est assez grave je pense:
le support de barre panhard est quasi arraché!
étant donné que la voiture est prévue sur circuit, je n'ai plus rien dans le chemin au niveau du train arrière, réservoir a l'intérieur,....
selon vous quelle serait la meilleure solution:
*essayer de ressouder et renforcer le support (ce qui est pas gagné vu l'épaisseur de la tole a cet endroit). si quelqu'un a des photos d'une telle réparation je suis preneur!
*éviter le jeu axial gauche -droite en fixant une croix de chaque support amorto arrière vers le support de bras arrière!
pas facile de m'expliquer comme ca!
*y greffer un autre train arrière mais je ne sais de quel modèle!
merci pour vos infos!
faut que la réparation soit solide a mort, la caisse souffre assez bien dans la terre!
ce matin je suis passé sous la voiture pour inspecter suite a un bruit en virage gauche.
ce bruit vient d'un frottement de la jante-pneu droite sur lle support d'amorto arrière.
le problème est assez grave je pense:
le support de barre panhard est quasi arraché!
étant donné que la voiture est prévue sur circuit, je n'ai plus rien dans le chemin au niveau du train arrière, réservoir a l'intérieur,....
selon vous quelle serait la meilleure solution:
*essayer de ressouder et renforcer le support (ce qui est pas gagné vu l'épaisseur de la tole a cet endroit). si quelqu'un a des photos d'une telle réparation je suis preneur!
*éviter le jeu axial gauche -droite en fixant une croix de chaque support amorto arrière vers le support de bras arrière!
pas facile de m'expliquer comme ca!
*y greffer un autre train arrière mais je ne sais de quel modèle!
merci pour vos infos!
faut que la réparation soit solide a mort, la caisse souffre assez bien dans la terre!