Japan Car

Version complète : [crx EE8] besoin d'aide problème de démarage ! :(
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As53 on a regarder le filtre et il est bien sec donc c pas ca non plus...

ok Airmax donc j'ai bien le workshop mais comprends pas grand chose ... lol l'anglais et moi ca fait 2 ...
Je v vvérifier aux bornes voir puis pour le 12V

merci Wink
Ah , oui ca c'est un peu ennuyant si l'english et toi c pas le grand amour ,pour le manual

ben en gros , comme j'ai dit

localise ton allumeur, teste avec le contact mis si y'a du 12 v au gros fil noir et jaune ( verifies pour la couleur mais je crois ne pas me tromper)

si il y a du 12v tu peux eliminer tout ce qui serait electrique du pdv alimentation,

reste l'allumeur lui meme , a tester avec le multimetre, si c'est ca alors cool ( enfin chié mais bon) tu sais ce que c'est ..

et si c pas lui a lors ca peut etre dans sa commande venant de l'ecu et la c plus galere, ces serait comme disait push , dans les connecteurs ou truc du genre.

Mais l'allumeur (ingnitor) et la bobinne (coil) sont les deux supects principaux, et ne sont pas très dur a tester.

Bonne chance !! Smile
bonne nouvelle : le crx redémarre supeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr !!!!!!!!

En faite j'ai tout simplement remis mon ancienne tête de delco qui elle déconnait juste et voilà qu'elle redémarre donc à mon avis c ma nouvelle tête qui à cramer ou je ne sais quoi en tout cas vu que je l'ai acheté neuve je vais voir s'il elle est encore en garanti car j'ai mis un peu de temps avant de la changer malgré que je l'avais...

en tout cas contente qu'elle reroule Wink c rassurant !!!

et encore merci à vous tous !!! Wink
Ton allumeur a du prendre l'humidité... Ouvre le et mets de l'anti-humidité. Puis a l'avenir lave ton moteur avec un chiffon et un spray...pas au Karcher ......
Bien content que ca redémarre !!!

En fait , j'avais le bon diag depusi le début, c'etait trop evident...

Sauf que tu as créé le deuxieme probleme en solutionnat le premier a mon avis...

Confusedmok:

comme le delco est vachement passif comme pièce, je me reflechis etst , a part le petit charbon du dessus qui aurait sauté la première fois que tu l'a nettoyé, je ne vois rien d'autre....

Comme ce n'est pas possible que ce soit une liaison entre une des bornes interne et externe qui aurait sauté vu que tu n'aurais eu que 1 cylindre qui aurais déconné,

C obligé la borne centrale et son petit charbon qui frotte sur le rotor qui était le problème..... car tu n'avais plus aucune étincelle

verifies ca, c sur que c ca !!

un delco , si les bornes sont pas a moitié arrondies c bon mais comme ca peux devenir poreux avec le temps ,
et si ton nouveau etait un OEM , c mieux de le réparer quitte a mettre le petit charbon de l'ancien pour utiliser ton nouveau.
merci Airmax je v regarder a ça !! mais c vrai que t'étais juste depuis le départ, chapeau !!! ^^
Chapeau de ditributeur Wink !! haha

A vot'service mam'zell Smile
WinkWinkWink merci !!!
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