Bonjour,
Quelqu'un saurait où on peut trouver la petite tirette qu'on peut voir sur cette photo (dans le cadre rose) qui permet de tirer facilement la vitre du hayon ? Je n'arrive pas à la trouver sur les microfiches Honda
Chez Honda ça doit pas être trop cher...
Bloc B-14-10 dans l'EPC 90108-SR3-900
Haaaaaa, super!
Merci beaucoup à vous! J'arrivais pas à trouver de post sur ça, j'avais pas le bon terme.
@sharksart : visiblement, la référence est plutôt 90108-SR3-901 (sur l'étiquette du sachet, sur le topic donné par VEI)
Visiblement, y'a deux ref
- la 900 pour civic de 94-95
- le 901 pour les civic de 95 (et aussi pour les CRV de 97-01)
D'après l'EPC, les civic de 92-93 ne l'avais pas d'origine...
Ha ok. Donc, se sera 900 pour moi
(EG6 de 12/1992)
Merci pour la précision!
c'est moi qui l'ai mis sur le post des stikers. c'est d'ailleur la piece que j'ai monté sur mon EG6 de 92 donc no bleme pour les ref. peut etre que l'autre ref a deja l'encoche sur le centrage, a voir, en tout cas a l'epoque c'etait la premiere ref qu'on avait trouvé donc on a pas chercher plus loin avec le magasinier
je savais pas qu'il y'avait 2 ref pour la meme pieces
Je testerai la 900 et je posterai une photo de la forme de la pièce. C'est con, mais je trouve que c'est un petit détail ergonomique qui manque vraiment sur ces voitures
.
rsebconcept a écrit :c'est moi qui l'ai mis sur le post des stikers. c'est d'ailleur la piece que j'ai monté sur mon EG6 de 92 donc no bleme pour les ref. peut etre que l'autre ref a deja l'encoche sur le centrage, a voir, en tout cas a l'epoque c'etait la premiere ref qu'on avait trouvé donc on a pas chercher plus loin avec le magasinier je savais pas qu'il y'avait 2 ref pour la meme pieces
Seb,deconne pas tu m'envoyera une tirette pour l'EG,pas une poignée de porte trafic!!!
Bon, après vérification avec le magasinier Honda vers chez moi, la 90108-SR3-901 remplace la 90108-SR3-900. Cette dernière n'est visiblement plus disponible.
Pour info, le prix actuel : 13,72 HT => 16,41 TTC.
PS : J'ai modifié le titre, dès fois que ça puisse aider...
merci de l'info
nop la poignée de porte de Trafic j'ai pas la ref dsl :P