Japan Car

Version complète : prepa pour integra type R
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Srabatel: je pense qu'il est possible de passer le 0 a 100 en moins de 6 seconde.Mais la il faut la ligne et une admission et un boitier hred pour ce qui est de la puissance.Ensuite, et c'est le plus important, tu cherche la meilleure motricité possible.Il te faut les amorto en combiné filté, l'embrayage et volant moteur, quickshift, des jantes kosei en 17(ultra légère) montée en yokohama parada ou semi slick, un allègement de la voiture, un pont court 4,49.Là tu dois être a moins de 6 s.
Sa calme Shock Confused , et aussi un gros budGet LOL
jte pisse a la raie bapts
chui po con. a ne pa confondre LOL
mouai , c'est vrai que coté budjet ça doit cartonner
J'ai reussi un 9.081s au 200m avec des yoko A032R SS bien chauds, je pense que les 6s de 0-100 ne devais pas etres loins !
JEREM: la voiture de ton avatar fait 290 ch toujours en atmo!, pas mal hein?! Wink
Pour bien préparer une ITR il faut effectivement prévoir un bon budget car on ne bricole pas une caisse comme ça.
Pour le 0/100 en 6 secondes, je pense que c'est trés faisable, j'ai pas essayer tiens?
La transmission de l'ITR est trés bien conçue et le Torsen est une référence!
Si je venais à avoir un soucis avec celui ci, je prendrai le kit de reconstruction Mugen.
L'embrayage est excellent mais on peu faire mieux si on augmente trés considérablement la puissance je sais exactement quoi faire dés qu'il montrera signes de faiblesse, je pense d'ailleur le réserver prochainement (c'est pas Toda :topSmile
Les jantes pareil, si je met un kit graos freins sa ne sera certainement pas du 17"..héhé!
Concernant les amortisseurs, il ya plusieurs stades de modifs efficaces et ce à divers budgets.
Le remplacement des barres anti roulis fera aussi l'objet de toute mon attention prochainement, c'est trés efficace et trés souvent négligé.
raptorparts a écrit :Le remplacement des barres anti roulis fera aussi l'objet de toute mon attention prochainement, c'est trés efficace et trés souvent négligé.

Tu crois que c'est nécessaire sur l'ITR ?
Necessaire, soyons clair : non!
Comme toutes les autres modifs du reste, mais si tu souhaite l'amélliorer oui, sa augmente sa précision et sa diminue sa prise de roulis, donc c'est un plus pour afirmer encore davantage son tempérement sportif.
JEREM: la voiture de ton avatar fait 290 ch toujours en atmo!, pas mal hein?!
ba ça commence a faire , dis moi , t'as fais koi comme prepa pour monter a 290 ch? et ça t'est revenu a combien cette prepa?
Ba si le 0à100 est faisable en 6 secondes , jue vais commencer a chercher une occas.............faut compter combien une bonne ocass? y'a t il plusieurs model d'integra??? et arriver aux 100.000 km est ce que moteur est bien fatigué ou il a encore de beua jours devant lui??
Désolé , ça fait beaucoup de question a la fois.
La voiture de l'avatar n'est pas la sienne.C'est une voiture de course.
En occasion: integra de 10 000 a 17 000€.Y a t-il plusieurs model d'integra?OUi mais non.En france disons qu'il n'y en a qu'un seul l'integra DC2 avec le B18c6 de 1,8litres et 190 ch.En france le seul colori sorti est le Blanc championship.Tu peux en trouver des noires et des rouges aussi mais ce sont des models d'importations venus principalement d'Italie.
A 100000 kilomètres le moteur commence le rodage a peine.Si tu en as vu une de ce kilométrage assure toi que la distrib est faite et aussi l'embrayage si possible car s'il a beaucoup travaillé il commence a fatigué arrivé a ce cap.Sinon pas de PB rédhibitoire.Peut être les sièges qu'il faut raviver avec une gomme a daim spéciale(les baquets ternissent).Les bacquets sont rouges dans la bllanche et la rouge et noir dans le model noir.Quelques legers point de roulilles sous le capot.C'est tout.Si tu en acquierres une ne t'iquiète pas c'est un model de fiabilité.Il faut l'entretenir comme elle le mérite aussi.
...Heu oui, la voiture dont je parles est la CTR de course : 290CV
raptorparts a écrit :...Heu oui, la voiture dont je parles est la CTR de course : 290CV
Imagine: a chaque fois que tu vas a la station service(deux fois par jour) on te fait le plein d'avia, on te change les abres a cames et les roues. LOL
srabatel a écrit :Ba si le 0à100 est faisable en 6 secondes , jue vais commencer a chercher une occas.............

pq tu cherches abosulement a faire 6 sec de 0 à 100 !??
shogun power a écrit :En occasion: integra de 10 000 a 17 000€.

tu peux meme monter jusqu'a 19000€ pour un modele de 2000 avec 40 000km 1er main et la clim...

shogun power a écrit :A 100000 kilomètres le moteur commence le rodage a peine.

ptdrrrrrrrr.... faut que tu arrete un peu..... Confused le moteur à 100 000km dans les dents point barre.... à 100 000km tu n'aura aucun pb de fiabilité du moteur ça c'est certains, mais de toute façon les organes mécaniques ont qd meme vieillis. Une bonne preuve sylvain qui avec une plus grosse prépa que nikko91 marchais pareil en accélération mais seulement y'avais 70000km d'eccart. De toute façon l'état du moteur dépendra de ses anciens proprios Wink mais l'integra aime a etre menée dans les tour et si c'est un papy qui l'avait il lui faudra un bon degommage pour lui faire reprendre ses perfs



shogun power a écrit :Si tu en as vu une de ce kilométrage assure toi que la distrib est faite et aussi l'embrayage si possible car s'il a beaucoup travaillé il commence a fatigué arrivé a ce cap.

exact mais encore une fois tout cela depend de la conduite de l'ancien proprio si le gars la conduisait sur autoroute ou nationnal pépére l'embrayage sera en bonne état mais s'il fait des run tout les we...

shogun power a écrit :Sinon pas de PB rédhibitoire.Peut être les sièges qu'il faut raviver avec une gomme a daim spéciale(les baquets ternissent).

surtout la mousse qui s'ecrasent tres facilement avec l'utilisation.

shogun power a écrit :Quelques legers point de roulilles sous le capot.

Jamais entendu parler de ce pb !
ba je cherche une voiture qui me colle au siege et qui me plaise en meme tps.
et puis ça me changera de ma camaro qui monte pas ds les tours mais qui marche bien quand meme.
srabatel a écrit :ba je cherche une voiture qui me colle au siege et qui me plaise en meme tps.
et puis ça me changera de ma camaro qui monte pas ds les tours mais qui marche bien quand meme.

ds ce cas achete une voiture turbo... style sub... la ca scotche au fond du bacquet !
Pour les points de rouille il y a eu un post la dessus.On voit de la rouille a certains endroit si la voiture a dormi dehors et quelle a quelques temps.Mai ca ne pose aucun pb et c'est trés leger.C'est juste que quand tu le sais ca fait pas plaisir de le savoir.
Concernant les 100 000 kilomètres oui j'ai un peu exagérer mais dans toute caricature il y a du vrai: comme il n'a pas l'air de trop connaître l'itr je tenais juste a lui faire comprendre que l'éternel discours des détracteurs de Honda selon lequel une voiture de 1,8litre de cette puissance ne va pas durer longtemps est totalement érroné, nul et non avenu.Mais c'es vrai a 100 000 kiloètres le rodage est finit...depuis peu.C'est mieux?
Une sub?????????ba ça ressemble a rien cette caisse , c'est vilain , mais c'est mon avis personne evidament.l'ITR est quand meme nettement plus belle et a l'allure d'une sportive. la sub on dirait une berline rafistoller a la volée.LOL................
NON NON c'est une integral que je veux , un point c'est tout.............. Big Grin
srabatel a écrit :Une sub?????????ba ça ressemble a rien cette caisse , c'est vilain , mais c'est mon avis personne evidament.l'ITR est quand meme nettement plus belle et a l'allure d'une sportive. la sub on dirait une berline rafistoller a la volée.LOL................
NON NON c'est une integral que je veux , un point c'est tout.............. Big Grin
La sub ne ressemble pas a une berline refistollée: C'est une berline raffistollée.Tout comme la lancer.C'est un peu ce qui fait son charme et c'est son défaut c'est vrai.Entièrement d'accord.
Par contre tu dis NON NON c'est une "integral" que je veux.Tu arrives a dire le contraire de ce que tu penses puisse que si tu veux une" integral" c'est la sub que tu veux.
Ps: je fais 4,7s au 0 a 100 avec le pont le plus court que j'ai.Si c'est vraiment le 0 a 100 qui t'interesse...une berline c'est rapide.
Ps2:non tu as raison l'itr est bien plus belle et les sensations en atmo, et surtout Honda, sont tops. WinkEt surtout la conso a rien a voir.
hein??? si je veux une integral c'est une sub que je veux?????????? qu'est ce que tu racontes , j'en veux pas de ta sub!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais.....sans blagueeee!!!!!!!!!!!!!!! :tape: ......lol
Honda "Integra" pas "integral".Integrale= 4roues motrices=subaru.
Ps: je n'essaye pas de te "reffiler" ma sub.Moi j'en vois mieux c'est(je prefère qu'il y en ait moins c'est plus excusif).
ah , sorry j'avais mal lu et désolé pour la faute de frappe ;o)
au faite , comment on fait pour mettre une photo a la place de la signature
et comment on fait pour mettre un gif a la place de la signature?
tu trouves que tu as plus de sensations en ITR qu'en sub !? Shock
Excuse moi pour avoir eu une sub pendant + de 2 ans et avoir essayer une ITR bien affutée, que je v d'ailleurs acheter d'ici 10 jours, je peux te dire que la sub est bien plus poussive !!! Coup de pied au cul powaaaaaaaaaa LOL
Mais bon chacun son kiffe ! J'aime bien l'ITR aussi c'est pour ça que je v en acheter une !! Wink
Maintenant pour les DA je campe sur mes positions, c'est une sub qu'il te faut ! yoyo

Et au lieu de préparer la voiture, faudrait investir pour préparer le mec derrière le cerceau... pcque c'est lui qui fait toute la différence ! Wink
Madness attention toi aussi tu arrives a dire le contraire de ce que tu penses:"voiture la plus poussive".Une caisse poussive=une voiture qui peine a se déplacer.Je n'ai pas dit que je "prefère l'itr".
Pour répondre a ta question oui j'ai une sub(entre autre je roule en audi sinon la semaine pour par être ruiné en budget carburant) mais j'aimerais bien avoir une itr et j'économise pour cela en ce moment.
Non effectivement niveau performance c'est le jour et la nuit.J'aime ma sub et je ne m'en séparerais pour rien au monde tant que j'aurais les moyens de la garder.Mais la puissance n'est pas tout.La puissance n'est qu'un moyen d'avoir du plaisir.Ce qui compte pour moi c'est le plaisir.Et en matière de plaisir le v-tec sait y faire.Je suis plutot pour les moteurs atmo a haut régime.C'est la philosophie qui me colle le mieux.Quand je conduis une voiture je ne reste pas a la comparer dans ma tête a telle ou telle voiture plus puissante.Ca n'a pas de sens.J'apprécie la voiture en elle même.Et l'itr est assez jouissive une fois qu'elle a appris a parler(admission et échappement) et tu juererais au son que tu as bien 800ch sous le pieds tellement elle te donne l'impression d'être en course a l'approche du rupteur.Ce n'est évidemment qu'une IMPRESSION mais ce qui compte c'est les impressions que l'on ressent.
Srabatel c'est quand que tu l'achètes la sub integral ???
pouaaaa......lol.....je n'acheterai pas de sub , mais une INTEGRA
la Sub ne me plait pas , meme si elle a de bonnes perf..........Je regarde avant tout l'allure de la voiture , la sub ne fait pas trop sportive , et en plus j'aime pas les 4 portes sportive , d'ailleurs , j'ai toujours eu des 2 portes , meme si c'est pas tres pratique avec 2 enfants a l'arriere.mais je sais pas ce qu'il y a comme place derriere l'integra , mais ça peut pas etre pire que ma camaro , le bleme avec la camaro c'est que les ceinture arriere sont ventrales , donc pas reglementaire pour les sieges de bébé , ça craint un max au niveau securité , c'est pour ça que je veux racheter une autre voiture , car ma polo a 210.000km essence , elle marche bien , mais est trop vieille.
Je pense comme toi concernant la sub, pas beau et pas dans l'esprit traditionnel Jap avec son "quatraplat turbo"..
Mais bon, sa reste une bonne auto de rallye Wink
srabatel a écrit :pouaaaa......lol.....je n'acheterai pas de sub , mais une INTEGRA
la Sub ne me plait pas , meme si elle a de bonnes perf..........Je regarde avant tout l'allure de la voiture , la sub ne fait pas trop sportive , et en plus j'aime pas les 4 portes sportive , d'ailleurs , j'ai toujours eu des 2 portes , meme si c'est pas tres pratique avec 2 enfants a l'arriere.mais je sais pas ce qu'il y a comme place derriere l'integra , mais ça peut pas etre pire que ma camaro , le bleme avec la camaro c'est que les ceinture arriere sont ventrales , donc pas reglementaire pour les sieges de bébé , ça craint un max au niveau securité , c'est pour ça que je veux racheter une autre voiture , car ma polo a 210.000km essence , elle marche bien , mais est trop vieille.
Je suis bien d'accord.Une voiture 4 portes c'est pas tres sportif et je prefère de loin le look des coupés.La subaru 22B (jen ais vu une une fois) est une trois portes et c'est déja plus digeste.
ça donne koi niveau place a l'arriere ds l'ITR? ça passe 2 sieges pour bébé?
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