pas grave , je rajouterai du poids sur le train avant..............LOL............
non , je plaisante , bon ba je me contenterais des 6.7 s pour le DA.
sionon faut compter combien pour une occas avec pas trop de borne?
Je pars au boulot , je suis de nuit , je me connecterai la bas vers les 22.00h
soir a toutes et a tous
Fais bien attention si tu touches au moteur, car tout est super bien agencé et dans la plupart des cas, tu fais moins bien que mieux... Reste dans des marques réputées.
Et n'oublie pas que c'est un 1.8l...
c'est vrai , mais la caisse est quand meme terriblement belle , domage qu'on puisse pas trop la booster au niveau acceleration.
Ba je me contenterais du 6.7 sec au DA.........snif
J'ai pas dit cela non plus. Commence avec admission, collecteur, ligne, ECU, APEXI,... Tu sentiras une différence
Enfin, entre un 4cyl 1l8 qui hurle et un V8 5litres qui cogne ça sera pas les
mêmes sensations je suppose
la ligne Mugen c'est génial, bruit soft en bas furieux quand on prends les tours!
Ryuji
c'est clair que les sensations ne seront pas les memes
Citation :Ba je me contenterais du 6.7 sec au DA.........snif
L'accelleration on s'en fout!! Cette caisse c d'abord 1 chassis de fou!!!!!!
bah comme dit si tu met le fric, je connais un preparateur..... pour 7500euros, elle aura 330ch a peu pres, mais c une certaine somme qd meme
vipers a écrit :bah comme dit si tu met le fric, je connais un preparateur..... pour 7500euros, elle aura 330ch a peu pres, mais c une certaine somme qd meme
C un petit peu beaucoup trop pour le train avant non :roll:
Pas du tout avec un bon autobloquant, y'en à une Autrichienne qui doit être actuellement à plus de 450 chevaux, ça va il s'amuse bien à bouffer des Porsches sur circuit
Faudrait fouiner dans les vidéos du forum
j'ai discuter un préparateur et il a sorti 238cv au banc avec le moteur de l'itr...
Mais bon quand on voit les prix ça calme vite la boite à air ARC avec le resonateur une des meilleures apparement, c'est 1000
le preparateur chez qui je vais, ils ont une S2000 de 400cv, une ITR 330cv, une crx VTI 300cv, et une CRX VTEC de 250 cv
enfin qd je vais las bas..... je suis degouter, ils sont entrain de preparer une NSX .............
:lov:
Je suppose qu'ils sont spécialisés dans la greffe de turbo pour annoncer des puissances pareilles.
Un bon atmo bien préparé qui prends des tours comme une moto sportive tout en restant fiable, voila ce qui m'éclate!
raptorparts a écrit :Je suppose qu'ils sont spécialisés dans la greffe de turbo pour annoncer des puissances pareilles.
Un bon atmo bien préparé qui prends des tours comme une moto sportive tout en restant fiable, voila ce qui m'éclate!
Entièrement d'accord avec toi.La puissance nominal c'est bien, ca impressionne mais la philosophie Honda qui se rapproche de la moto me plaît.Le jour ou j'aurais enfin la chance d'avoir une itr, je penses rester raisonnable: CAI et ligne tanabe ultra medallion, collecteur toda.C'est tout.
Sur une ITR je pense ke greffer un turbo ca casse la mythologie Honda, alors un bon echappement de Gaz, une bonne admission et une puce ou apexi et
en rigidifiant le chassi et de bon frein et ya de koi passer devant pas mal de caisses notament sur circuit
Message de moi au desssus ce con de mustang c'est encore connecté chez moi.
Le b18C6 demande une bonne respiration: admission et échappement complet.ON peut y adjoindre un kit embreyage complet avec volant moteur.Un turbo annihile totalement la philosophie Honda.
Perso je ne mettrais même pas un boitier electronique(la puce on en parle même pas).Pourquoi?Tout simplement parceque pour moi sentir l'enclnchement V-tec est une partie du plaisir.Sentir la différence, le changement de personnalité.Changer le boitier lisse la courbe de couple et l'effet v-tec.
Ps: ca ne m'empèche pas de trouver les conversions turbales absolument impressionnantes.Simplement je ne le fairais pas et je préfère rester en atmo et optimiser sans aller "contre nature".
C'est bien plus sympa sans turbo ni compresseur, simplement une excellente optimisation de cet atmo conçu pour la course et une prépa chassis a la hauteur.
C'est du bonheur!
Concernant la gestion électronique, c'est nettement plus efficace avec mais effectivement on a moins d'effet on/off.
puis qd on vois la fiabilité des suralimentations....
si c est pour lui coller un turbal autant acheter une clio,c est bien moins honereux et chiant a faire a cause du vtec
mustand a dit : une bonne admission et une puce ou apexi et
en rigidifiant le chassi et de bon frein et ya de koi passer devant pas mal de caisses notament sur circuit
ça donne koi le Da de 0 à 100 et au 400 DA?
y'a moyen de tourner a 6 sec de 0à100 sans mettre de turbo?
Merçi
Seb et Isa d Villefranche
De toute façon l'ITR n'a pas été conçu pour les DA...
pour ça il vaut
mieux une Sub !
C'est du circuit qu'il lui faut
PS : à la Sub non plus ça lui fait pas peur les circuits
Il y a moyen de faire autour des 6sec avec une bonne itr. 6.7 d'origine, donc oui je pense
..Ben c'est clair qu'une fois boostée une R sa dors pas! :top:
J'avais essayé le 60/160 pour voir et je le faisais en 9.54 sec, sa en laisse déja pas mal derriére.
JUN en sors 250 bourrin en restant en atmo
ok mais pour descendre a 6 , faut de la motricité apres,et sur les roues avant....7 dixieme c est trés dur a grappiller sur un 0 a 100..
dadou1981 a dit
JUN en sors 250 bourrin en restant en atmo.
Ba alors JUN ton 0 à 100 est forcement en dessous de 6.7 sec , sinon ça sert a rien de mettre des bourin.non???