13-04-2004, 01:53:45
13-04-2004, 08:35:40
13-04-2004, 09:09:55
Vive les FAQ...
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=13161#202992
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13-04-2004, 09:49:12
srabatel a écrit :Salut , c'est koi le v-tec?
attention à l'orthographe: à l'avenir ecrire vétèque, hein DJ spark?
13-04-2004, 10:30:21
vétèque: n.m. substance ou mécanisme de provenance semi-divine, procurant des frissons quasi orgasmiques à hauts régimes, une perte partielle ou totale du raisonnement, et des performances stratosphériques pour un moteur atmosphérique. ex.: "dès que j'enclenche le vétèque je pourris ta choucroute Porsche" voir aussi.: vétèquiser
vg30dett
13-04-2004, 11:12:49
jesus a écrit :vétèque: n.m. substance ou mécanisme de provenance semi-divine, procurant des frissons quasi orgasmiques à hauts régimes, une perte partielle ou totale du raisonnement, et des performances stratosphériques pour un moteur atmosphérique. ex.: "dès que j'enclenche le vétèque je pourris ta choucroute Porsche" voir aussi.: vétèquiser
PPPPFFFF...c'est pas la bonne definition ca
vétèque: n.m. substance hallucinogene qui exacerbe des microscopiques coup de pied au cul et les fait passer pour des tremblements de terre de magnitude turballistique (turballistique....qui a des turbos).
Les membres de la secte des VTEC se retrouvent souvent pour parler du vétèque, et s'auto convaincre qu'ils fument tout ce qui comporte 4 roues.
Le vétèque permet aussi de transformer une personne normale en derviche tourneur a au moins 9000 tours par minute, tout en conservant une consommation de substance hallucinogene minimaliste
13-04-2004, 11:22:55
C'est bizarre j'ai pas ces symptomes là...
AAAAhhhhhhhh mais c'est vrai : 16i16 ppoowwwwaaaa no vétècheeeuuuuu...
AAAAhhhhhhhh mais c'est vrai : 16i16 ppoowwwwaaaa no vétècheeeuuuuu...
13-04-2004, 11:30:14
1.6i16s powaaaaaaaaaaa!!!!!
lollll
lollll
13-04-2004, 11:33:19
merçi pour les liens
Pas mal comme caisse , qu'est ce qu'on peut y faire comme prepa dessus pour gagner qques chevaux? et a quel prix?
Merçi d'avance
Seb et isa de Villefranche
Pas mal comme caisse , qu'est ce qu'on peut y faire comme prepa dessus pour gagner qques chevaux? et a quel prix?
Merçi d'avance
Seb et isa de Villefranche
13-04-2004, 11:58:13
Quelle caisse (avec VTEC je suppose) ? NSX ? Integra ? Prelude ? Civic ? Accord ? Ya pas mal de moteurs différents chez Honda, un seul point commun: ils sont atmo et assez pointus d'origine donc pas faciles à préparer. Certains moteurs arrivent à bien supporter la sural, d'autres plus mal en tout cas pas sans reconstruction..
Précise ta demande
Précise ta demande
13-04-2004, 13:00:11
pardon , donc une prepa pour une honda integra type R
quelle type de prepa avec les tarifs si c'est possible.
Merçi
Seb et Isa de Villefranche
quelle type de prepa avec les tarifs si c'est possible.
Merçi
Seb et Isa de Villefranche
13-04-2004, 14:10:02
srabatel a écrit :pardon , donc une prepa pour une honda integra type R
quelle type de prepa avec les tarifs si c'est possible.
Merçi
Seb et Isa de Villefranche
en gros si g bien compris qq chose de bie nserait :
Collecteur Mugen en 60
Ligne inox Mugen en 63
Boite a air Mugen
Boitier Mugen
Disques avant Spoon
Plaquettes Ferrodo DS2500
Combinés filetés KW2
et avec ça t le roi du bitume
13-04-2004, 14:35:54
ou bien:
collecteur DC Sports
décata quelconque
ligne inox HKS ou Greddy ou Thermal ou Apexi ou etc.
CAI AEM ou Injen ou Iceman ou no-name ebay
boitier Hondata ou au moins Apexi VAFC
Plaquettes Axxis Metal Master ou Ferrodo DS2500
Amortos KYB AGX ou Tein + Ground Control ou Eibach
pour le même résultat (au moins), et pour bien moins cher..
ah et des AAC JUN ou Crower + les soupapes et tout le tremblement
hop j'oubliais des poulies d'AAC réglables de chez Skunk2
+ un bon port & polish de la culasse c'est du tout bon
ou bien
un gros turbal
un intercooler décent
une bonne gestion électronique (Greddy, Apexi, Hondata..)
des pistons JE
des bielles Crower ou Eagle
des chemises Golden Eagle
ou une prépa JUN complète
et les éternels AAC adaptés avec ce qui est autour (ressorts de soupapes, coupelles titane, soupapes retaillées etc)
collecteur DC Sports
décata quelconque
ligne inox HKS ou Greddy ou Thermal ou Apexi ou etc.
CAI AEM ou Injen ou Iceman ou no-name ebay
boitier Hondata ou au moins Apexi VAFC
Plaquettes Axxis Metal Master ou Ferrodo DS2500
Amortos KYB AGX ou Tein + Ground Control ou Eibach
pour le même résultat (au moins), et pour bien moins cher..
ah et des AAC JUN ou Crower + les soupapes et tout le tremblement
hop j'oubliais des poulies d'AAC réglables de chez Skunk2
+ un bon port & polish de la culasse c'est du tout bon
ou bien
un gros turbal
un intercooler décent
une bonne gestion électronique (Greddy, Apexi, Hondata..)
des pistons JE
des bielles Crower ou Eagle
des chemises Golden Eagle
ou une prépa JUN complète
et les éternels AAC adaptés avec ce qui est autour (ressorts de soupapes, coupelles titane, soupapes retaillées etc)
13-04-2004, 15:10:28
un swap de D16A9...........lol
13-04-2004, 17:06:07
ba y'a de koi faire sur l'integra , et ça coute combien tout ça?
13-04-2004, 17:23:05
je suis resté correct kan mm par rapport aux autres !!
les prix vont etre approximatifs mais c de cet ordre là :
Collecteur Mugen en 60 : 1500
Ligne inox Mugen en 63 : 1200
Boite a air Mugen : 600
Boitier Mugen : 500
Disques avant Spoon : 150
Plaquettes Ferrodo DS2500 : 120
Combinés filetés KW2 : 1200
TOTAL : 5270
Et tu peux encore ajouter 2 manos :
- température d'huile
- pression d'huile
Et tu peux rajouter :
- Short shift
Et puis c du tout bon !
Vive le Loto !
les prix vont etre approximatifs mais c de cet ordre là :
Collecteur Mugen en 60 : 1500
Ligne inox Mugen en 63 : 1200
Boite a air Mugen : 600
Boitier Mugen : 500
Disques avant Spoon : 150
Plaquettes Ferrodo DS2500 : 120
Combinés filetés KW2 : 1200
TOTAL : 5270
Et tu peux encore ajouter 2 manos :
- température d'huile
- pression d'huile
Et tu peux rajouter :
- Short shift
Et puis c du tout bon !
Vive le Loto !
13-04-2004, 17:25:38
vaudrait pas mieux pour le prix y mettre un supercharger , ça donne combien de chevaux en plus ce truc?