Japan Car

Version complète : accident itr non responsable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

voila j ai ete percuter hier

je suis pas en tord (elle ma taper dans l arrierr)

bref j ai assurer ma teg le 01/09 a l achat mais je n ai pas fait de changement de carte grise

sur mon coupon d assurance il y a le numero de plaque 04 et en dessous c est marquer qu elle est assurer du 01/01/09 au 01/01/10

donc je pense etre assure mais jaimerai etre rassurer

je n est recu aucun courrier de la part de mon azssurance comme quoi je n avai pas changer les plaque et je suis prelever du montant chaque moi

peuvent il me la mettre ?

mercfi d avance
Carte grise en règle, avec le numéro de châssis de la voiture indiqué sur la carte grise correspondant à la voiture accidenté ?

Pas de problème, voiture assurée.
oui, pas de souci
LOL


Biensur qu'il vont continué a prélevé, sa leur fais de l'argent, tu crois qu'il vont t'envoyé une petite lettre en te disant gentillement de mettre ta carte grise a jour Semarre .


Après logiquement t'es pas en règle donc c'est toi le fautif ......
Pas du tout un assureur se doit de payer les sinistres si il perçoit les primes d'assurances sauf si l'assuré lors de son sinistre a commis une infraction nommée dans les exclusions de son contrat.

Par contre dans un cas comme celui ci, l'assureur après le paiement du sinistre peut demander une résiliation du contrat pour non respect des règles d'usage.
C'est quoi ces topics inutiles là !?? Shock

Je sais pas quoi, qui est le mieux placé pour savoir si t'es assuré :

- TON assurance
- Ou japancar.fr

?

Shock Shock Shock
tris67 a écrit :LOL


Biensur qu'il vont continué a prélevé, sa leur fais de l'argent, tu crois qu'il vont t'envoyé une petite lettre en te disant gentillement de mettre ta carte grise a jour

Ben justement oui Wink
disons qu'il doit y avoir un petit rappel pour obtenir le nouveau n° de plaque. mais tu as un mois pour le faire