Voilà quand j'accélère à plus de 2500trs en fait ça fait comme un bruit "d'aspiration" comme un turbo ... moins fort évidemment mais quand même ...
Donc voilà je voulais juste savoir d'où ça pouvait venir, si c'était inquiétant ou pas ...
KAD ???
J'ai tout d'origine sauf le pot d'échapement.
Mais pour info qu'est ce qu'un KAD ???
KAD = Kit Admission directe...
selon moi c peut etre ton poste autoradio qui transmet ce Sifflement...
via l'alternateur...
Mais même quand le poste est éteint ça fait ce bruit ...
Peut etre qu un ptit malin ta gréffé un turbal dans la nuit!!
:zewall:
Je sors
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Ton filtre à air qu'est crado ?
KAD: kit admission direct
ton collecteur percé peut etre
fait un chek sur l ecu pour voir si tout va bien, parce que un bruit de turbo c'est plutot chelou, tu n'aurais pas supprimer recement la caisse de raisonnance apres le debimetre?
verifie ta partie admission si il y a pas une fuite ou une durite de peté, mais tu devrai le resssentir au volant elle a pas perdu de peche?
non du tout !
Elle en a même gagné (je crois) : a 145-150km/h je suis a 4000-4500trs/min en 5° ; normal ?
Comment je peux faire pour verifier le collecteur ? Où est-il ?
Chek sur l'ecu ???
Je n'ai pas supprimer de caisse de résonnance
J'ai fait une petite vidéo hier soir ou on l'entend pas mal mais je ne sais pas si je peux la mettre sur le forum (hebergement de vidéos ...)
Max_2.0GT a écrit :Elle en a même gagné (je crois) : a 145-150km/h je suis a 4000-4500trs/min en 5° ; normal
que tu es 130ch ou 800ch ca ne changent en rien la vitesse
que tu as en tr/m sans changer les rapports de boite ou de pont.
ben si en dernière vitesse non ?
non,si tu prends deja le limiteur.
mais ca m'etonnerais car la boite est super longue sur la P10GT
g une vidéo a mettre mai je ne sais pas comment vous la montrer, la qualité n'est pas suberbe mais on entend bien le sifflement !
ben oui on t'a greffer un turbo dans la nuit
lol mais c'est bien ce bruit la ?
ca fait longtemps que tu as changé ton silencieux ?
sur mon ae92 j'avais fait une ligne manouche, il y avais une fuite avant le final, ca faisait exactement le meme bruit, un sifflement de turbo qui charge ...
eu
non pas si longtemps que ça à la toussaint .
Donc un mauvais serrage ??? J'y avais penser ...