Japan Car

Version complète : [b16a2]. Prépa en maxi gr.A, en F2000 maintenant!
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psyco a écrit :faburisu, Faut pas le prendre mal ein, juste pour moi en GrF2000 je vois mal comment on y arrive.

C est un peu ouf ton exemple, surtout ce qui m a fait marrer c est la meme balance qui a pese la mienne.

Mais il me met presque 100kg dans les dents! C est juste enorme.
Apres j ai encore mes portieres malle d origine, mais mon tableau de bord est reduit a une feuille exterieur de tableau de bord, plus de ventil etc ni rien.
Bon ba encore 100kg, jy retourne j ai du taff du coup Big Grin

+1, il n'y a plus que la que vois pour gaganer du poid mais le réglement me l'interdit. Si on rajoute une 40éne de Kg d'arceau ça fait 850Kg, les dernier 60Kg, vont être dur et trés cher à trouver. En tout cas bonne explication faburisu Wink
elle n'a rein d'exceptionnel: elle n'a pas d'arceau donc 830 + 40 = 870kg avec les portes, les ailes... en poly Wink Janny en championnat de France fait 890 et n'a que le capot en fibre.
aller je deterre, sa en est ou cette civic?
je re déterre!!!
elle en est ou je me pose pas mal de questions: les saxo et 106 ont maintenant toutes des trains kit car et j'ai du mal a suivre avec la civic.
je vais bosser sur les suspensions (car je suis parti dans une mauvaise direction), la procédure de départ et certainement faire une evo 3 moteur avec un nouveau collecteur sur mesure et une nouvelle carto (une dizaine de chevaux sont espérés).
Super prépa! hâte de voir la suite Big Grin
Je poste pour suivre, roulant aussi en F2013 Wink
Et je réclame des news !!!
@+
(08-06-2015, 20:13:36)windman a écrit : [ -> ]Je poste pour suivre, roulant aussi en F2013 Wink
Et je réclame des news !!!
@+

pareil LOL
salut à tous,

les finances pose problème alors beaucoup de choses ont étés mises en stand bye... on reprend les évos cet hiver: recul du poste de conduite, nouvelle commande de boite, montage d'un pédalier au plancher pour libérer la place à une boite à air sur les 4 papillons et nouveau collecteur, mais à l'ouverture du moteur on voit que les bielles eagles, et ben, comment dire c'est de la merde!
heureusement qu'il n'y avait pas 4 montées à la finale de limonest. le chapeau s'est déformé et le coussinet est hs sur le 1° et 4° cylindre.

donc je cherche des bielles qui tiennent 9500 tours et 230ch, pas des merdes de taiwan en 4330 nono

carrillo, pankl, arrows,zrp,...?
ba pankl si ta les sous... y a pas mieux, arrows chinoiserie également mais vu se que tu veut en faire ça doit être suffisant elle tienne 10000 sans problème !
Jun, crower...
(15-01-2016, 00:30:46)cedric b a écrit : [ -> ]salut à tous,
on voit que les bielles eagles, et ben, comment dire c'est de la merde!
heureusement qu'il n'y avait pas 4 montées à la finale de limonest. le chapeau s'est déformé et le coussinet est hs sur le 1° et 4° cylindre.

ce problème ne découle pas d'un autre soucis peut-etre?

Parce cyl. n°1&4, pour moi, c'est du balourd Confused

Ils donnent quoi les coussinets des cyl. n°2&3?
du balourd?

les autres sont abimés mais nettement moins...
on pense peut être à un soucis de dégazage du bloc, donc on va modifier ça et peut être aussi à une déformation du bloc à haut régime...
Tu as déjà ce genre de chose pour limiter la déformation du vilebrequin ?

http://www.theoldone.com/components/bloc.../index.htm
non, mais je pense à en faire faire un comme celui du guizounet inspiré des mégane kitcar... bien plus important!
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http://www.megane-france.net/xoops/modul...5&forum=23
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