06-09-2010, 12:57:32
18-09-2010, 19:18:24
Bonjour à tous,
bon un peu de news orale (eh oui toujours pas de photo )
J'ai laisser tomber l'idée du RECARO c'est trop galère pour trouvé les pièce donc je passe à autre chose de plus, comment dire, radical.
Siège Sparco :
http://www.oreca-store.com/baquets-sparco-rev-plus.html
Et les glissière qui vont bien, bon je les aient trouvé par hasard mais l'important c'est que j'ai mis moin de 30min à trouvé alors que ça fesait un moment que je cherchais pour le RECARO :
http://www.japshop.co.uk/acatalog/EK_Seats_Rails.html
Donc voilà, j'ai passé commande de tout ça hier, j'espère tout recevoir avant dimanche prochain pour que ce soit monté pour le rasso de Carré Sénart 8)
Je vous fait des tofs dès que c'est chez moi
A+
bon un peu de news orale (eh oui toujours pas de photo )
J'ai laisser tomber l'idée du RECARO c'est trop galère pour trouvé les pièce donc je passe à autre chose de plus, comment dire, radical.
Siège Sparco :
http://www.oreca-store.com/baquets-sparco-rev-plus.html
Et les glissière qui vont bien, bon je les aient trouvé par hasard mais l'important c'est que j'ai mis moin de 30min à trouvé alors que ça fesait un moment que je cherchais pour le RECARO :
http://www.japshop.co.uk/acatalog/EK_Seats_Rails.html
Donc voilà, j'ai passé commande de tout ça hier, j'espère tout recevoir avant dimanche prochain pour que ce soit monté pour le rasso de Carré Sénart 8)
Je vous fait des tofs dès que c'est chez moi
A+
18-09-2010, 19:22:52
T'en a pris qu'un alors du coup?
19-09-2010, 09:45:10
Oui, un est suffisant sachant que quand j'ai quelqun avec moi je joue beaucoup moin fort (les pneu pleurent même pas ).
13-10-2010, 13:26:13
Bonsoir à tous,
voilà ENFIN des photos de ma petite civic.
Le projet étant terminé je me devait de faire un shoot en circonstance
Résultat j'ai occupé 6 places d'un parking pendant environ 1h30
Enfin le résultat est là et c'est ce qui compte. Si vous avez des critique (bonne ou mauvaise) je suis preneur car par rapport à d'autre je ne suis qu'un débutant :P
Voilà les tofs (les 3 première ont été faite pendant un week end à la campagne, donc désoler si elles sont un poil flou ) :
Voilà pour ce petit shooting.
Pour le prochain j'airais le dimanche comme ça je pouurais me mettre où je veux sans gêner personne :P
A+
voilà ENFIN des photos de ma petite civic.
Le projet étant terminé je me devait de faire un shoot en circonstance
Résultat j'ai occupé 6 places d'un parking pendant environ 1h30
Enfin le résultat est là et c'est ce qui compte. Si vous avez des critique (bonne ou mauvaise) je suis preneur car par rapport à d'autre je ne suis qu'un débutant :P
Voilà les tofs (les 3 première ont été faite pendant un week end à la campagne, donc désoler si elles sont un poil flou ) :
Voilà pour ce petit shooting.
Pour le prochain j'airais le dimanche comme ça je pouurais me mettre où je veux sans gêner personne :P
A+
23-02-2011, 12:17:32
simpas cette petite ek3
23-02-2011, 16:13:27
Sympa cette ek3, tu a trouver un gain avec la limace cloisonné ?
J'ai aussi une ek3 et une limace mais j'ai l'impression que j'ai perdu pas mal de bourrins comparer a la boite a air stock
J'ai aussi une ek3 et une limace mais j'ai l'impression que j'ai perdu pas mal de bourrins comparer a la boite a air stock
23-02-2011, 21:11:27
Salut,
je peu pas te dire par rapport à la boite à air d'origine parceque je l'avais pas, mais moi je trouvais que j'avais gagné juste avec la limace et l'enfermant dans une boite à air c'est le jour et la nuit, dans mes souvenir j'avais gagné 1s sur le 30 à 200 en mettant la boite à air (avec admission forcé hein )
Voilà, j'espère que je t'ai répondu
a+
je peu pas te dire par rapport à la boite à air d'origine parceque je l'avais pas, mais moi je trouvais que j'avais gagné juste avec la limace et l'enfermant dans une boite à air c'est le jour et la nuit, dans mes souvenir j'avais gagné 1s sur le 30 à 200 en mettant la boite à air (avec admission forcé hein )
Voilà, j'espère que je t'ai répondu
a+