17-05-2010, 12:50:26
23-05-2010, 13:27:49
Bonjour à tous,
bon je vous fait pas patientez plus longtemps, voilà les tofs de ma boite à air :P
La dernière fois que vous verrez le filtre
Et une fois le tout fini d'être monté
Avec Sancho (speednight) on trouve que j'ai gagné un peu, après les chrono parleront d'eux même.
J'ai fais un 30=>200 sans la boite et avec la boite le tout filmer par Sancho, donc dès qu'il me les envoient, je comparre sur trois temps :
30 à 100km/h
30 à 150km/h
30 à 200km/h
Dès que j'ai les résultat, je vous transmet tout ça
Sinon mes jante partent lundi d'angleterre, merci à Sancho qui m'a arrangé pour payé les frai de port
Mes pneus sont déjà à la maison, ils attendent patiemment l'arrivé des Rota
A+
bon je vous fait pas patientez plus longtemps, voilà les tofs de ma boite à air :P
La dernière fois que vous verrez le filtre
Et une fois le tout fini d'être monté
Avec Sancho (speednight) on trouve que j'ai gagné un peu, après les chrono parleront d'eux même.
J'ai fais un 30=>200 sans la boite et avec la boite le tout filmer par Sancho, donc dès qu'il me les envoient, je comparre sur trois temps :
30 à 100km/h
30 à 150km/h
30 à 200km/h
Dès que j'ai les résultat, je vous transmet tout ça
Sinon mes jante partent lundi d'angleterre, merci à Sancho qui m'a arrangé pour payé les frai de port
Mes pneus sont déjà à la maison, ils attendent patiemment l'arrivé des Rota
A+
06-06-2010, 11:47:36
Bonjour à tous,
voilà un petit shoot fait hier après midi pour vous montrez ce qu'elle donne avec ces nouvelle roues :P
Seul bémol du shoot, je n'est pas trouvé de nouveau spot donc si les photographe de la région parisienne pouvait m'en indiqué quelques un pour mon prochain shoot ce serait cool
J'ai juste fait un essai dans le parking sous-terrain de Boulanger mais comme sur l'écran de l'apn ça rendait mal je suis retourné à Auchan
Enfin, stop le blabla, voilà les photos
Voilà
Donc pour la suite du programme (dans l'ordre théorique ) :
_Siège recaro speed noir
_Calandre type R
_Phare type R
_Peinture de ce qui en besoin :
-pare choc avant
-capot (noir mat)
-calandre type R (noir mat)
-ailes avant (mal repeinte par l'ancien proprio )
Voilà.
Ah au fait, je vous avait pas donné les résultat des chronos sans et avec la boite à air :
Le 30-100 km/h :
Sans boite à air : 7s25
Avec boite à air : 6s57
Le 30-140 km/h :
Sans boite à air : 17s38
Avec boite à air : 16s76
Le 30-190 km/h :
Sans boite à air : 37s66
Avec boite à air : 36s70
Voilà :P
A+
voilà un petit shoot fait hier après midi pour vous montrez ce qu'elle donne avec ces nouvelle roues :P
Seul bémol du shoot, je n'est pas trouvé de nouveau spot donc si les photographe de la région parisienne pouvait m'en indiqué quelques un pour mon prochain shoot ce serait cool
J'ai juste fait un essai dans le parking sous-terrain de Boulanger mais comme sur l'écran de l'apn ça rendait mal je suis retourné à Auchan
Enfin, stop le blabla, voilà les photos
Voilà
Donc pour la suite du programme (dans l'ordre théorique ) :
_Siège recaro speed noir
_Calandre type R
_Phare type R
_Peinture de ce qui en besoin :
-pare choc avant
-capot (noir mat)
-calandre type R (noir mat)
-ailes avant (mal repeinte par l'ancien proprio )
Voilà.
Ah au fait, je vous avait pas donné les résultat des chronos sans et avec la boite à air :
Le 30-100 km/h :
Sans boite à air : 7s25
Avec boite à air : 6s57
Le 30-140 km/h :
Sans boite à air : 17s38
Avec boite à air : 16s76
Le 30-190 km/h :
Sans boite à air : 37s66
Avec boite à air : 36s70
Voilà :P
A+
06-06-2010, 12:06:19
nickel les rotas
06-06-2010, 18:04:29
Elle est sympa comme ca, juste la couleur des jantes j'accroche pas, sur du gris y'aurait peut être fallu trancher par quelque chose de plus tape a l'oeil.
Pour tes chrono, ca serait bien que t'en refasse avec la boite a air stock, a mon avis on serait étonnés du résultat.
Pour tes chrono, ca serait bien que t'en refasse avec la boite a air stock, a mon avis on serait étonnés du résultat.
07-06-2010, 13:08:31
Merci à vous deux
Skeilz => au départ je les voulais en noir mat mais ils étaient tous en rupture de stock . Résultat, j'avais le choix entre blanc et gris anthracite/bord poli, perso je suis pas fan des jante blanche donc j'avais plus trop le choix
Enfin, une fois posé sur la voiture je les trouve simpa
Pour les chrono, c'est sûr que ça aurais été bien d'en faire avec la boite d'origine mais j'y est pas pensé
Skeilz => au départ je les voulais en noir mat mais ils étaient tous en rupture de stock . Résultat, j'avais le choix entre blanc et gris anthracite/bord poli, perso je suis pas fan des jante blanche donc j'avais plus trop le choix
Enfin, une fois posé sur la voiture je les trouve simpa
Pour les chrono, c'est sûr que ça aurais été bien d'en faire avec la boite d'origine mais j'y est pas pensé
07-06-2010, 17:07:04
Tant pis
Si tu veux mon avis t'a perdu par rapport a la boite a air d'origine a bas régime jusqu'a 5000.
La limace a été créée a la base pour un B20, donc c énorme
Si tu veux mon avis t'a perdu par rapport a la boite a air d'origine a bas régime jusqu'a 5000.
La limace a été créée a la base pour un B20, donc c énorme
12-06-2010, 12:25:09
Salut,
je pense pas avoir perdu, parceque juste après le montage de la limace j'avais déjà sentit une différence sur les premier rapport
Sinon j'ai besoin de votre aide et de vos connaissance
Donc comme je l'ai écrit au dessus, je veut mettre un Recaro Speed or je ne trouve pas les glissière adéquat.
Sur un site on m'as proposé ça : http://www.oreca-store.com/fixations-de-...mod92.html
sauf que c'est du Sparco (est-ce que les deux marque sont compatible ??) et que ça n'as pas l'air de "glisser".
C'est possible que je me trompe et c'est pour ça que j'ai besoin de vous
Sinon pour le siège j'en est vu un en vrai à autobacs, et il est vraiment magnifique 8)
J'attend vos réponse
A+
je pense pas avoir perdu, parceque juste après le montage de la limace j'avais déjà sentit une différence sur les premier rapport
Sinon j'ai besoin de votre aide et de vos connaissance
Donc comme je l'ai écrit au dessus, je veut mettre un Recaro Speed or je ne trouve pas les glissière adéquat.
Sur un site on m'as proposé ça : http://www.oreca-store.com/fixations-de-...mod92.html
sauf que c'est du Sparco (est-ce que les deux marque sont compatible ??) et que ça n'as pas l'air de "glisser".
C'est possible que je me trompe et c'est pour ça que j'ai besoin de vous
Sinon pour le siège j'en est vu un en vrai à autobacs, et il est vraiment magnifique 8)
J'attend vos réponse
A+
Anonymous
12-06-2010, 13:39:10
très sympa ta boite a air homemade
t'as pas une photo de la baie moteur au complet pour percevoir un peu mieux la taille de celle ci?
t'as pas une photo de la baie moteur au complet pour percevoir un peu mieux la taille de celle ci?
14-06-2010, 16:55:02
Beau boulot !!!
10-07-2010, 21:32:29
Merci à vous deux, désoler pour la tof du moteur, j'ai complètement zappé, j'essaierais d'y pensé au prochain shoot
Sinon voilà un peu de news de ma petite EK, lundi dernier j'ai reçu et monté mes feux et ma calandre type EK9.
Bah ya pas à dire, elle a tout de suite une meilleur gueule 8)
J'hésite encore à peindre ma calandre couleur carosserie ??
Enfin, voilà les tofs
Voilà.
Bon je vais pas donné d'ordre dans ce qu'il me reste à faire parceque je ne le respect pas .
Donc pour la suite :
_Peinture (selon le prix, je verrais pour une complète ou juste pour les éléments qui en ont besoin)
_Siège recaro (faut que je fasse un saut à Eurofac parceque Autobac est vraiment nul niveau renseignement )
Et après, en décembre, je passerais la vitesse supérieur avec une EK4 :P 8)
A+
Sinon voilà un peu de news de ma petite EK, lundi dernier j'ai reçu et monté mes feux et ma calandre type EK9.
Bah ya pas à dire, elle a tout de suite une meilleur gueule 8)
J'hésite encore à peindre ma calandre couleur carosserie ??
Enfin, voilà les tofs
Voilà.
Bon je vais pas donné d'ordre dans ce qu'il me reste à faire parceque je ne le respect pas .
Donc pour la suite :
_Peinture (selon le prix, je verrais pour une complète ou juste pour les éléments qui en ont besoin)
_Siège recaro (faut que je fasse un saut à Eurofac parceque Autobac est vraiment nul niveau renseignement )
Et après, en décembre, je passerais la vitesse supérieur avec une EK4 :P 8)
A+
11-07-2010, 17:08:28
Faudrait peindre la calandre oui, là c'est pas joli.
C'est bien de pouvoir investir dans une voiture comme une Ek3 sachant que tu va pouvoir tout repasser sur l'Ek4 future
C'est bien de pouvoir investir dans une voiture comme une Ek3 sachant que tu va pouvoir tout repasser sur l'Ek4 future
11-07-2010, 21:10:23
Skeilz a écrit :Faudrait peindre la calandre oui, là c'est pas joli.
Ouai c'est ce que je me dit aussi, je voulais attendre pour voir si je m'y ferais mais en faite je m'y fait pas
Skeilz a écrit :C'est bien de pouvoir investir dans une voiture comme une Ek3 sachant que tu va pouvoir tout repasser sur l'Ek4 future
Aaaahhhhhhh, enfin qualqun qui pense comme moi :P .
A mon taf, j'ai beau leur répéter que dans tout se que j'investi je vais perdre que la ligne (je préfère la HKS Hi-power pour l'ek4 :P ) et les vitre teinté, ils veulent pas comprendre
11-07-2010, 22:16:38
Ok tu peux tout récupérer mais la peinture complète je pense que tu vas investir pour pas grand chose ...
A part ça très sympa cette EK3 ^^
A part ça très sympa cette EK3 ^^
31-08-2010, 19:50:50
C'est pas faux
Mais je vais au moin faire la face avant, c'est de pire en pire lol
Sinon, étant donner que j'ai une soirée tranquil, je me suis dit que j'allais vous donner un peu de news de mon EK3 depuis le temps
Donc pour commencé elle est vidé, plus de banquette ar, plus de plastique ar (et donc plus d'enceinte ), plus de roues de secour bref, il reste juste le siège passager et le miens .
Pourquoi vous allez me dire...j'avais une entré d'eau dans le coffre et sour la banquette donc, même si je me doutais que ça venais des feux ar, je me suis dit autant tout enlevé comme ça j'en serais sûr
Résultat, c'est bien les feux ar. Le seul soucis c'est que j'adore quand elle est vidé, même les fenêtres fermées j'entend le ronron de mon Supersprint
Elle réagit beaucoup mieux à l'appuyer aussi, bon c'est toujours pas un avion de chasse mais c'est mieux 8)
Si vous voulez tout dégarnir, ça m'as prix environ 1h30 mais faut avoir le coeur accrocher parceque 14ans de merde s'est accumulé (perso j'avais des poil de chien à gogo, et de la poussière de partout). Du coup, un coup de chiffon humide et c'est bien mieux, reste encore à passer la brosse à dent dans les recoin (bah oui la crasse est bien incruster :bad: )
Bon sinon j'ai toujours pas fais ma purge de frein (c'est pour cette semaine normalement).
Par conséquent j'ai toujours pas acheter mes plaquette ainsi que mes disque et j'ai d'ailleur une question à vous poser :a051: :
Les plaquette de frein avant sont bien identique entre les EK3 et les EK4 ?
Si oui, ces plaquette là doivent être nikel ? :
http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l=...prod=15614
Pour les disques il me manque juste le diamètre de ceux d'origine, histoire de pas me planter
Sinon je pense mettre ceux là :
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ci...r-ulti.php
Avec ça et une bonne purge au DOT4+, je pense que ça devrais freiner comme il faut :a052:
Sinon je cherche toujours de quoi fixer mon recaro speed et je crois avoir trouvé ce qu'il me faut, mais là encore j'ai besoin de vous .
J'ai trouvé la platine pour civic EK :
http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l=...prod=10451
Les glissière universelles :
http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l=...prod=10396
Et le siège tout le monde le connait donc pas besoin de lien (sauf si il y en a qui veule une photo )
Et ma question est de savoir si tout est compatible et si je peu garder ma ceinture de sécurité ?
Voilà, vous savez tout. J'essaierais de vous faire quelque tof ce week end pour illustrer tout ce que je viens de dire ^^
Bonne soirée
A+
Mais je vais au moin faire la face avant, c'est de pire en pire lol
Sinon, étant donner que j'ai une soirée tranquil, je me suis dit que j'allais vous donner un peu de news de mon EK3 depuis le temps
Donc pour commencé elle est vidé, plus de banquette ar, plus de plastique ar (et donc plus d'enceinte ), plus de roues de secour bref, il reste juste le siège passager et le miens .
Pourquoi vous allez me dire...j'avais une entré d'eau dans le coffre et sour la banquette donc, même si je me doutais que ça venais des feux ar, je me suis dit autant tout enlevé comme ça j'en serais sûr
Résultat, c'est bien les feux ar. Le seul soucis c'est que j'adore quand elle est vidé, même les fenêtres fermées j'entend le ronron de mon Supersprint
Elle réagit beaucoup mieux à l'appuyer aussi, bon c'est toujours pas un avion de chasse mais c'est mieux 8)
Si vous voulez tout dégarnir, ça m'as prix environ 1h30 mais faut avoir le coeur accrocher parceque 14ans de merde s'est accumulé (perso j'avais des poil de chien à gogo, et de la poussière de partout). Du coup, un coup de chiffon humide et c'est bien mieux, reste encore à passer la brosse à dent dans les recoin (bah oui la crasse est bien incruster :bad: )
Bon sinon j'ai toujours pas fais ma purge de frein (c'est pour cette semaine normalement).
Par conséquent j'ai toujours pas acheter mes plaquette ainsi que mes disque et j'ai d'ailleur une question à vous poser :a051: :
Les plaquette de frein avant sont bien identique entre les EK3 et les EK4 ?
Si oui, ces plaquette là doivent être nikel ? :
http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l=...prod=15614
Pour les disques il me manque juste le diamètre de ceux d'origine, histoire de pas me planter
Sinon je pense mettre ceux là :
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ci...r-ulti.php
Avec ça et une bonne purge au DOT4+, je pense que ça devrais freiner comme il faut :a052:
Sinon je cherche toujours de quoi fixer mon recaro speed et je crois avoir trouvé ce qu'il me faut, mais là encore j'ai besoin de vous .
J'ai trouvé la platine pour civic EK :
http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l=...prod=10451
Les glissière universelles :
http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l=...prod=10396
Et le siège tout le monde le connait donc pas besoin de lien (sauf si il y en a qui veule une photo )
Et ma question est de savoir si tout est compatible et si je peu garder ma ceinture de sécurité ?
Voilà, vous savez tout. J'essaierais de vous faire quelque tof ce week end pour illustrer tout ce que je viens de dire ^^
Bonne soirée
A+
31-08-2010, 20:29:47
Alors:
- Plaquettes identiques EK3/EK4
- Disques en 262mm de diamètre. Tu peux trouver des brembo max à 125 livrés sur ebay.fr
- Tu peux garder ta ceinture d'origine avec un recaro
- Plaquettes identiques EK3/EK4
- Disques en 262mm de diamètre. Tu peux trouver des brembo max à 125 livrés sur ebay.fr
- Tu peux garder ta ceinture d'origine avec un recaro
01-09-2010, 12:47:42
Ok, bah merci pour toute ces info
01-09-2010, 13:06:19
Oui mais :!: si t'a pas sur la platine la fixation pour la ceinture, t'es baisé et tu peux pas fixer le prétentionneur.
01-09-2010, 13:52:55
Skeilz a écrit :Oui mais :!: si t'a pas sur la platine la fixation pour la ceinture, t'es baisé et tu peux pas fixer le prétentionneur.
avec les rails EK9 ou ITR la question ne se pose plus
02-09-2010, 07:56:11
Ah ok, et vous savez ou je peu acheter un rail d'EK9 ?
Parceque vu le prix vaus mieux ne pas se tromper
Parceque vu le prix vaus mieux ne pas se tromper
02-09-2010, 08:12:37
Sur japperformanceparts.co.uk ils en ont des fois
02-09-2010, 12:58:20
Merci pour l'info, je vais guetter ça alors
Par contre j'ai pensé à un truc ce matin (et oui ça m'arrive )
Il n'y a pas moyen d'en commandé un neuf via Honda ?
Par contre j'ai pensé à un truc ce matin (et oui ça m'arrive )
Il n'y a pas moyen d'en commandé un neuf via Honda ?
02-09-2010, 13:08:45
Si, tu dois pouvoir le commander mais que pour ITR et ce qui t'arrêtera sera le prix je pense ...
A noter que pour les rails ITR sur EK il y a une modification minime à faire, kimken avait fait un tuto là dessus.
A noter que pour les rails ITR sur EK il y a une modification minime à faire, kimken avait fait un tuto là dessus.
02-09-2010, 13:20:53
oui j'avais vu le tuto, faut juste couper la pate qui est à côté du frein à main
Pour le prix je verrais bien, si ça se trouve il n'y aura pas une énorme différence entre de l'occase et le neuf.
Je vous tiens au courant
Encore merci Nico
Pour le prix je verrais bien, si ça se trouve il n'y aura pas une énorme différence entre de l'occase et le neuf.
Je vous tiens au courant
Encore merci Nico
02-09-2010, 13:21:46
Tiens je viens d'aller y faire un tour:
http://japperformanceparts.co.uk/pdetail...=100870789
175£ la paire OEM EK9
http://japperformanceparts.co.uk/pdetail...=100870789
175£ la paire OEM EK9
03-09-2010, 07:58:40
Ah bah nikel, je vais commandé sa ce midi
Merci à toi
EDIT : j'ai une petite question, comment ont fait pour commander ?
Merci à toi
EDIT : j'ai une petite question, comment ont fait pour commander ?
04-09-2010, 18:36:15
Bonjour à tous,
je n'est toujours pas commandé parceque j'ai quelque question :
_Est-ce qu'ils sont fiable/sérieux ?
_D'où viennent les pièce, d'Angleterre ou des US ?
_Comment fait ont pour commandé ? J'ai cru comprendre qu'il fallait leur téléphoner ???
Merci à ceux qui m'aideront
A+
je n'est toujours pas commandé parceque j'ai quelque question :
_Est-ce qu'ils sont fiable/sérieux ?
_D'où viennent les pièce, d'Angleterre ou des US ?
_Comment fait ont pour commandé ? J'ai cru comprendre qu'il fallait leur téléphoner ???
Merci à ceux qui m'aideront
A+
05-09-2010, 09:38:51
steph94 a écrit :Bonjour à tous,
je n'est toujours pas commandé parceque j'ai quelque question :
_Est-ce qu'ils sont fiable/sérieux ?
_D'où viennent les pièce, d'Angleterre ou des US ?
_Comment fait ont pour commandé ? J'ai cru comprendre qu'il fallait leur téléphoner ???
Merci à ceux qui m'aideront
A+
1/ Pas la moindre idée mais certains du forum ont déjà commandé je crois, crée un topic dans la section "entre nous" s'il n'existe pas encore.
2/ Les pièces sont importées du japon par container ou récupérées sur des épaves UK. Le tout se trouve en UK. Souvent ils mettent en vente les pièces 1 ou 2 mois avant le départ du container et tu paies une réservation (c'est précisé "due to" + le mois). Je leur avais demandé ...
3/ Tu leur envoies un mail et tu leur expliques ce que tu veux, ils te diront quoi faire. Si t'as besoin d'un coup de main pour l'anglais envoies moi un MP, je te filerai mon Mail
05-09-2010, 21:43:14
Ok merci
05-09-2010, 23:03:42
ca vient d Angleterre
Super pro
Un de sgars qui bosse la bas parle francais mais il est pas toujours la
Super pro
Un de sgars qui bosse la bas parle francais mais il est pas toujours la