09-06-2009, 09:23:17
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09-06-2009, 09:49:18
slt et vous pensez quoi d'une limace et au bout un piper cross carbon avec boa sur le par choc??
09-06-2009, 11:27:39
Fallen tu as des nouvelles de ITG?
Je leur ai envoyer un mail mais pas de réponse.
Je leur ai envoyer un mail mais pas de réponse.
09-06-2009, 13:25:54
Annibal a écrit :slt et vous pensez quoi d'une limace et au bout un piper cross carbon avec boa sur le par choc??
Je pense que ca ferait le même effet qu'une BMC.Mais bon après ca reste a tester...
09-06-2009, 13:42:56
Sam98 a écrit :Fallen tu as des nouvelles de ITG?
Je leur ai envoyer un mail mais pas de réponse.
oui ils m'ont répondu aujourd'hui , 360£ (le kit + frais de port) soit environ 414
donc je vais d'abord sonder le marcher de l'occasion en espérant trouver une boîte a air muggen civic ou une boîte d'itr ^^
09-06-2009, 19:50:04
eg6-vti a écrit :HOUTH a écrit :pour environ 200 euros tu peut avoir une BMC , est ça croit moi , c'est du bon , tous ceux qui l'ont monté en sont super satisfait
Euh justement non,BMC sur Honda c'est de la m...de!Même testé sur banc sur un CTR tu a -1 c.v! Apparament sa marche bien sur d'autres marque mais pas sur honda.Pour moi je pense le meilleur rapport prix perfs en admi sur EG6 c'est une boite a air ITR.Il faut compter entre 120-150 d'occase.
j'ai trouver quelques boitiers itr en occaz , mais petite question , boitier itr DC2 ca passer mais DC5 ca passe aussi ou pas ?
10-06-2009, 13:10:29
C'est un K20A sur les DC5
10-06-2009, 13:42:50
BiAirKiMoos a écrit :C'est un K20A sur les DC5
donc je doit focus sur les boîte de DC2 dans ce cas ( celle des B18 quoi )
merci ^^
10-06-2009, 16:44:54
De rien
10-06-2009, 18:08:39
garde tes sous, et met un bon filtre dans ta boite à air ! C'est jeter des sous pour rien d'investir ladedans ! 3 hp imaginaire et un gain de son, c'est tout ce que tu auras !
10-06-2009, 20:52:32
Yus a écrit :garde tes sous, et met un bon filtre dans ta boite à air ! C'est jeter des sous pour rien d'investir ladedans ! 3 hp imaginaire et un gain de son, c'est tout ce que tu auras !
tu n'as pas compris je pense , je n'ai pas de boîte a air du tout actuellement ^^ même pas celle d'origine donc changer le filtre alors que j'ai aps la boîte c'est un peu inutile non ?
10-06-2009, 21:39:35
Fallen a écrit :Yus a écrit :garde tes sous, et met un bon filtre dans ta boite à air ! C'est jeter des sous pour rien d'investir ladedans ! 3 hp imaginaire et un gain de son, c'est tout ce que tu auras !
tu n'as pas compris je pense , je n'ai pas de boîte a air du tout actuellement ^^ même pas celle d'origine donc changer le filtre alors que j'ai aps la boîte c'est un peu inutile non ?
J'ai la mienne a vendre si tu veux,modifié sans résonateur
10-06-2009, 21:43:38
Ben moi perso j'ai un CAI AEM V2 et ca marche plutot fort !
Le bruit du VTEC est très présente et c'est fort agréable!
Après de toute façon l'admi c'est vraiment pas la ou tu gagne le plus ! C'est surtout pour le bruit et le bon arrivage d'air frais vers le moteur !
DOnc AEM chère mais vraiment Sympa ! Je conseille !
Le bruit du VTEC est très présente et c'est fort agréable!
Après de toute façon l'admi c'est vraiment pas la ou tu gagne le plus ! C'est surtout pour le bruit et le bon arrivage d'air frais vers le moteur !
DOnc AEM chère mais vraiment Sympa ! Je conseille !
10-06-2009, 21:50:27
Pour l'admi chacun fait ce qu'il veut... faut tester pour savoir.
Pour ce qui est du AEM V2, j'en avais et pouaaa... j'ai carrément pas aimé (revendu donc). J'ai remis tout l'admi stock par la suite avec un filtre sport.
Puis today j'ai un ek9 mugen airbox. Rien à dire, c'est la meilleure admi que j'ai testé jusqu'à maintenant (la mugen DC2 doit bien donner également).
Bilan perso pour un moteur B atmo et quasi stock :
1 - EK9/DC2 mugen airbox
2 - comptech airbox
3 - système admi stock + filtre 'sport'
...
Pour ce qui est du AEM V2, j'en avais et pouaaa... j'ai carrément pas aimé (revendu donc). J'ai remis tout l'admi stock par la suite avec un filtre sport.
Puis today j'ai un ek9 mugen airbox. Rien à dire, c'est la meilleure admi que j'ai testé jusqu'à maintenant (la mugen DC2 doit bien donner également).
Bilan perso pour un moteur B atmo et quasi stock :
1 - EK9/DC2 mugen airbox
2 - comptech airbox
3 - système admi stock + filtre 'sport'
...
10-06-2009, 21:57:55
T-Sim a écrit :Pour l'admi chacun fait ce qu'il veut... faut tester pour savoir.
Pour ce qui est du AEM V2, j'en avais et pouaaa... j'ai carrément pas aimé (revendu donc). J'ai remis tout l'admi stock par la suite avec un filtre sport.
Puis today j'ai un ek9 mugen airbox. Rien à dire, c'est la meilleure admi que j'ai testé jusqu'à maintenant (la mugen DC2 doit bien donner également).
Bilan perso pour un moteur B atmo et quasi stock :
1 - EK9/DC2 mugen airbox
2 - comptech airbox
3 - système admi stock + filtre 'sport'
...
+1 Avec la Mugen.J'ai moi aussi une Mugen EK9 sur mon eg6.Je suis bien d'accord avec ton bilan perso.J'ai testé c.a.i,boite stock sans résonateur et airbox Mugen.
10-06-2009, 22:12:18
eg6-vti a écrit :BMC ça marche pas non plus sur Nissan ... ça marche pas sur les voitures qui marchent, ça marche bien que sur les veaux en fait mais passé un certain débit, ça bride plus qu'autre chose ...HOUTH a écrit :pour environ 200 euros tu peut avoir une BMC , est ça croit moi , c'est du bon , tous ceux qui l'ont monté en sont super satisfait
Euh justement non,BMC sur Honda c'est de la m...de!Même testé sur banc sur un CTR tu a -1 c.v! Apparament sa marche bien sur d'autres marque mais pas sur honda.Pour moi je pense le meilleur rapport prix perfs en admi sur EG6 c'est une boite a air ITR.Il faut compter entre 120-150 d'occase.
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