Japan Car

Version complète : Arsouille ITR Mugen/Porsche carrera 4S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Achdé a écrit :Alternateur et direction assistée

J'aimerais bien savoir comment vous avez reussi à changer la poulie d'alternateur de l'Integra, car j'ai essayé pour le demonter (changement de roulements), je n'ai jamais reussi, sauf à le casser !
Apparement, la poulie n'est demontable que sur un banc spécial pour les alternateurs Mitsubishi, c'est ecrit dans la doc.
Ouép ça c'est bien vrai. Déjà pour changer la courroie d'alternateur (sur EK4) on n'a pas pu démonter la poulie (et je peux dire qu'on n'y était pas aller avec le dos de la cuillère :tron: LOL).
Code :
J'aimerais bien savoir comment vous avez reussi à changer la poulie d'alternateur de l'Integra, car j'ai essayé pour le demonter (changement de roulements), je n'ai jamais reussi, sauf à le casser !
Apparement, la poulie n'est demontable que sur un banc spécial pour les alternateurs Mitsubishi, c'est ecrit dans la doc.
LOL Bah vous avez pas notre Maurice préféré vous sur Paris LOL
Tiens, regarde la photo (monte la luminosité de l'écran au max..because trop sombre) de mon moteur..tu vois quoi en rouge? Wink
[Image: raptor5.jpg]
Voilà le coeur de la bête 8)
Pages : 1 2