Yamsha a écrit :Alors pour prendre 10 000 tu sort un billet de 20 000 et tu te paye une sb1 mugen....
Faut pas exagerer quand meme, mais stock non ce n'est pas possible
psyco a écrit :Faut pas exagerer quand meme, mais stock non ce n'est pas possible
si c est possible...
une fois
Jtrouve ça impressionnant que ce poste existe encore.
Bilouss_972 a écrit :salut a tous j'aimerai savoir si un b16a2 de 178 000 km !! peut prendre 10 000 trs minute sans avoir besoin de renforcé quoi que se soit dans le moteur pour pas que sa pète ! merci
Je peux te modifier ton PW0 gratuitement avec limiteur à 10.000trs/min si tu fais une vidéo, et tu la poste ici après !
est tu vraiment prêt a subir toutes les retombée médiatiques
psyco a écrit :Yamsha a écrit :Alors pour prendre 10 000 tu sort un billet de 20 000 et tu te paye une sb1 mugen....
Faut pas exagerer quand meme, mais stock non ce n'est pas possible
la sb1 mugen est tres loin d'etre stock : ms1 : 7500 tr, ms : 8500 tr et ms3 8500 sur fiche technique mais nombreux preparateur la fesai tourner a a plus de 9500 pour une puissance proche de 160 cv sur le 1250cc ...
parcontre voila la liste des pieces.... qui en font une voiture tres loin du stock :
http://pagesperso-orange.fr/honda-classi...hikano.pdf
http://pagesperso-orange.fr/honda-classi...%20Ltd.htm
N'empeche que, 160 poneys dans une boite de conserve.. J'imagine les sensations.
tu sers les fesses
Clem1 a écrit :Kim a écrit :il ets où karim avec son eg4 qui prenait 9000 trs
sa fait longtemps qu'il ne poste plus, les soupapes sont tordues
Il s'est fait ban, car ils faisaient des très grandes études en méca où il remontait des moteurs de courses avec clé à angle et tout et tout...
Tout ça prenait facile 15000rpm, et ça c'était l'EG3 de sa copine, l'EG4 c'était encore autre chose...
Sinon pour répondre au topic: AUCUNE sans toucher aux internes, enfin si, tu vas le faire (avec la reprog de fou sans banc) mais pas longtemps, le temps d'une boure ou deux, tu commenceras à aimer ça mais pas ton moteur...
Dommage que certains B16 soient dans des mains comme celles là...
Waaaaa ... et dire que j'ai failli louper un topic aussi magnifique.
le d13b2 11000 avant de tous passer a traver lol bin voila on a trouver la solution a ton probleme achete un d13
Mais qu'est ce que c'est que cette video de shlag!
on dirait que le gars dit "faburisu" c'est pas un pseudo du forum ça en plus?
c'est une video du 9 4
lol
C'est une vidéo que Karim avait fait pour prouver à Faburisu que le d13 prenait 9000tr/min...
psyco a écrit :Mais qu'est ce que c'est que cette video de shlag!
+1
pauvre eg3
mdr il est toujours pas clot se topic vous faites durer le plaisir la c'est pas possible autrement
makuro a écrit :C'est une vidéo que Karim avait fait pour prouver à Faburisu que le d13 prenait 9000tr/min...
Ouf j'ai cru un instant que skyppi disait vrai! Mais c'est un gars de ton coin en faite
:P
psyco> Je dirais pas le contraire qu'on a du level ici lol Déja on a Kim
SKYPPI a écrit :psyco> Je dirais pas le contraire qu'on a du level ici lol Déja on a Kim
Il prend quel regime?
Bilouss_972
c'est peut-etre le moteur que je connais le mieux, ce petit B16.
tu peux faire des shoots jusqu'à 10500rpm maxi avec le moteur stock.
évidemment, c'est pas recommandé mais tu le prendras pas dans la gueule du premier coup.
j'ai déjà inspecté un B16 qui avait pris 11000rpm sur une spéciale de rallye.
une fois tout controlé, je l'ai remonté. il a tourné encore longtemps comme ça avant un up-grade.
les risques de casse sont à classer dans deux catégories:
haut-moteur (dont coupelles en premier)
pompe à huile (et tout ce qui concerne la lubrification d'une maniere générale)
le flambage d'une bielle arrive statistiquement après ces deux premieres catégories.
donc pour répondre succintement à la question:
possible: oui
interet: nul
et en effet, un B16 fait pour prendre 10000rpm (donc fiables et pas fiables sur 1000kms......) avec les chevaux qui vont avec (aux alentours de 240), c'est 20000euro mini.
encore une réponse sérieuse à la 3ème page ??! bah voilà pourquoi il est pas fermé ce sujet !!
folken a écrit :Waaaaa ... et dire que j'ai failli louper un topic aussi magnifique.
+1
Avec toutes les infos que l'on peut trouver simplement en se balladant sur google, je me demande comment c'est encore possible ce genre de topic
:roll:
Bin quoi les gars? c'est tout a fiat possible de faire monter un moteur B16 a 10 000trs!
faut pas oublier que le rupteur sur l'ek4 est placer a 8500, c'est pas comme si c'etait un diesel qui coupait a 5000 hein!
Bon pour une reponse constructive, je dirait que de la pieces Spoon ... mais faut esperer que tu ai un compte en banque bien, bien, bien garni!
Autres solutions, passer sur un b16b, un b18 d'itr et de le preparer derriere!
http://www.youtube.com/watch?v=hyBZQ8rJO1w
voyez que ce n'est pas impossible .... suffit d'avoir les thunes quoi!
ça y est, je viens de comprendre...
fond de 5 .... tu repasses la 4 et les 10 000 tu vas meme plus haut