euh comment dire tu conte le mètre dans dans une formule3
plus tu prend des tour et plus ton moteur s'use vite surtout que je suppose que tu dois pas avoir le budget pour ce genre de prépa et pour l'utilisation que tu en fais tu as 3000 a jeter et la patience d'ouvrir le bloc tous les 10 000km les vidange tous les 2000 etc beaucoup trop d'entretien pour pas grand chose en utilisation routière
la classe de pouvoir dire moi je prend 10K rpm 8)
une moto c'est bien aussi
pas besoin d'avoir une vti... une eg3 prend 10K rpm stock... quand les pistons disent bonjour aux soupapes... :top:
Juliusdesigns a écrit :et apres je casse tout
C'est pas grave ça, l'important c'est d'avoir eu le temps de faire une vidéo pour youtube
Pff !! Vous y connaissez rien !!!
J ai paye 20e pour toucher les 11000trs moi sur l ec9
J ai achete ca et ca deboite :
RB26DETTvs2JZ a écrit :Pedobear !
est dans la place ! Tout baigne !
Le probleme est la !
http://www.youtube.com/watch?v=_REQ1PUM0rY
"affolement des soupapes, flottement, etc, appelez ca comme bon vous semble".
Sinon, utilité, 0, fiabilité 0. sur un bloc qui approche des 200.000 qui plus est.
il ets où karim avec son eg4 qui prenait 9000 trs
sa fait longtemps qu'il ne poste plus, les soupapes sont tordues
avec un b16a2, si tu gardes le moteur stock tu peux monter a 22000 trs/min sans risques... avec vtecH a 18000 tours! pour ca il te faiut des aac de F1 avec un kit turbal "ebay" a 400 boules! penses a mettre des jantes arriere de 26" pour la traction, si tu veux pas que tes néons patinenent arrivés 15000 tours
non sinon oublie 8500 c est tres bien voir 9000 pas +
a oui la culasse a pas trop aimer aussi
Idem une conaissance en rallye sur ITR!!! plus rien de récupérable!!
Bas moteur explosé, cullasse explosée !!!
un mec qui était au lycée avec moi, un EE8, à fond de 4, il a pas passé la 5, il a passé la 3...
:x :x :x
EG6 KJconception a écrit :a oui la culasse a pas trop aimer aussi
culasse indemne, juste une bielle de pliée
bon il c'est pas non plus éternisé a 12K rpm, mais voila, c'est sympa le bruit après
sa fait un TDI vtec avec le claquement
Alors pour prendre 10 000 tu sort un billet de 20 000 et tu te paye une sb1 mugen....
Doit y avoir des sectes avec le dieu B16 pour en arriver à de telles croyances.
SKYPPI a écrit :Doit y avoir des sectes avec le dieu B16 pour en arriver à de telles croyances.
des sectes avec le grand gourou SKYPPI...
celui qui a vu le Dalaïa Lama...
avant je volais, maintenant je vole, mais je donne tout à Skyppi !
bon j'arrête...
Kim a écrit :il ets où karim avec son eg4 qui prenait 9000 trs
sa fait longtemps qu'il ne poste plus, les soupapes sont tordues
Il s'est fait ban, car ils faisaient des très grandes études en méca où il remontait des moteurs de courses avec clé à angle et tout et tout...
Tout ça prenait facile 15000rpm, et ça c'était l'EG3 de sa copine, l'EG4 c'était encore autre chose...
Sinon pour répondre au topic: AUCUNE sans toucher aux internes, enfin si, tu vas le faire (avec la reprog de fou sans banc) mais pas longtemps, le temps d'une boure ou deux, tu commenceras à aimer ça mais pas ton moteur...
Dommage que certains B16 soient dans des mains comme celles là...