Japan Car

Version complète : [B16a2]. Fiabilité moteur a 10 000 trs ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
psyco a écrit :LOL c'est bon les topics comme ça LOL

Toutes maniéres t'y connais rien avec tes vti qui ruptent a 6800 LOL Langue
6800 t'es fou j'ai peur! LOL
m'étonne pas ça LOL
euh comment dire tu conte le mètre dans dans une formule3 LOL plus tu prend des tour et plus ton moteur s'use vite surtout que je suppose que tu dois pas avoir le budget pour ce genre de prépa et pour l'utilisation que tu en fais tu as 3000€ a jeter et la patience d'ouvrir le bloc tous les 10 000km les vidange tous les 2000 etc beaucoup trop d'entretien pour pas grand chose en utilisation routière
mais quest ce que c'est cette mode de vouloir monter a 10 000tr LOL LOL LOL
la classe de pouvoir dire moi je prend 10K rpm 8) LOL
Bilouss_972 a écrit :salut a tous j'aimerai savoir si un b16a2 de 178 000 km !! peut prendre 10 000 trs minute sans avoir besoin de renforcé quoi que se soit dans le moteur pour pas que sa pète ! merci


:!:
et apres je casse tout
une moto c'est bien aussi
pas besoin d'avoir une vti... une eg3 prend 10K rpm stock... quand les pistons disent bonjour aux soupapes... :top:
Tiju42 a écrit :pas besoin d'avoir une vti... une eg3 prend 10K rpm stock... quand les pistons disent bonjour aux soupapes... :top:
meme pa j'ai tester LOL LOL bin voila une solution a ton probleme achette un d13b LOL LOL LOL
Juliusdesigns a écrit :et apres je casse tout
C'est pas grave ça, l'important c'est d'avoir eu le temps de faire une vidéo pour youtube LOL
Pff !! Vous y connaissez rien !!!
J ai paye 20e pour toucher les 11000trs moi sur l ec9

J ai achete ca et ca deboite :

[Image: 83784019yoshimura-812-cc-mod-jpg.jpg]
Pedobear !
RB26DETTvs2JZ a écrit :Pedobear !

est dans la place ! Tout baigne !
Le probleme est la !

http://www.youtube.com/watch?v=_REQ1PUM0rY

"affolement des soupapes, flottement, etc, appelez ca comme bon vous semble".

Sinon, utilité, 0, fiabilité 0. sur un bloc qui approche des 200.000 qui plus est.
il ets où karim avec son eg4 qui prenait 9000 trs LOL

sa fait longtemps qu'il ne poste plus, les soupapes sont tordues LOL
avec un b16a2, si tu gardes le moteur stock tu peux monter a 22000 trs/min sans risques... avec vtecH a 18000 tours! pour ca il te faiut des aac de F1 avec un kit turbal "ebay" a 400 boules! penses a mettre des jantes arriere de 26" pour la traction, si tu veux pas que tes néons patinenent arrivés 15000 tours yoyo
































non sinon oublie 8500 c est tres bien voir 9000 pas +
RB26DETTvs2JZ a écrit :Pedobear !

:o
Bilouss_972 a écrit :salut a tous j'aimerai savoir si un b16a2 de 178 000 km !! peut prendre 10 000 trs minute sans avoir besoin de renforcé quoi que se soit dans le moteur pour pas que sa pète ! merci
[Image: holycowcat1.jpg]
[Image: wrong2fg3.jpg]
[Image: lolcatrenderer41.jpg]
Bilouss_972 a écrit :salut a tous j'aimerai savoir si un b16a2 de 178 000 km !! peut prendre 10 000 trs minute sans avoir besoin de renforcé quoi que se soit dans le moteur pour pas que sa pète ! merci



Y'en a qui ont essayé...il ont eu des problèmes...... LOL LOL LOL



un pote a pris 12 000-13 000rpm sur son B16 Wink









un rétrogradage 3-2 sur circuit un peu précipité LOL
a oui la culasse a pas trop aimer aussi
Idem une conaissance en rallye sur ITR!!! plus rien de récupérable!! LOL
Bas moteur explosé, cullasse explosée !!!
un mec qui était au lycée avec moi, un EE8, à fond de 4, il a pas passé la 5, il a passé la 3...
:x :x :x
EG6 KJconception a écrit :a oui la culasse a pas trop aimer aussi


culasse indemne, juste une bielle de pliée LOL bon il c'est pas non plus éternisé a 12K rpm, mais voila, c'est sympa le bruit après LOL sa fait un TDI vtec avec le claquement LOL
Alors pour prendre 10 000 tu sort un billet de 20 000 et tu te paye une sb1 mugen....
Doit y avoir des sectes avec le dieu B16 pour en arriver à de telles croyances.
SKYPPI a écrit :Doit y avoir des sectes avec le dieu B16 pour en arriver à de telles croyances.

des sectes avec le grand gourou SKYPPI...

celui qui a vu le Dalaïa Lama...

avant je volais, maintenant je vole, mais je donne tout à Skyppi !

bon j'arrête...

Sac
Kim a écrit :il ets où karim avec son eg4 qui prenait 9000 trs LOL

sa fait longtemps qu'il ne poste plus, les soupapes sont tordues LOL

Il s'est fait ban, car ils faisaient des très grandes études en méca où il remontait des moteurs de courses avec clé à angle et tout et tout...
Tout ça prenait facile 15000rpm, et ça c'était l'EG3 de sa copine, l'EG4 c'était encore autre chose...


Sinon pour répondre au topic: AUCUNE sans toucher aux internes, enfin si, tu vas le faire (avec la reprog de fou sans banc) mais pas longtemps, le temps d'une boure ou deux, tu commenceras à aimer ça mais pas ton moteur...
Dommage que certains B16 soient dans des mains comme celles là... Sad
Pages : 1 2 3 4