Salut,
Je recherche des infos sur un swap, un K20A dans une FK2 (R18), à priori (à quelques différences près),c'est le même moteur dans la CTR (k20A & K20Z)
Je me demande si on peut monter le K20 dans une FK2
Si certains d'entre vous a des infos,je suis preneur.
Merci
Tout monte dans tout, faut juste avoir les supports moteurs adéquat.
Si tu prends les supports moteur de la FN2 ca doit monter sans soucis.
Mais a mon avis, au prix des K20, c'est plus rentable financièrement de revendre la Fk2 et d'acheter une FN2.
Skeilz, merci pour l'info
La fk2 n'a déjà plus de moteur (méchante casse) donc autant mettre un K20 dedans
UP, si d'autres personnes ont déjà effectué ce swap, je suis tjs à la recherche d'infos
Merci
par curiosité, pourquoi vouloir passer en k20 sur un S? le fk2 a plus de chevaux non?
Peut etre que le k20 a plus de couple, mais ça m'interesse de savoir pourquoi tu veux passer en K.
Bonne chance dans ton projet
Heu c'est quelle modèle la fk2?
bouigass, c'est comme la FN2 mais avec le 1.8 VTec SOHC de 140 ch.
il est pas fou ce speedo
si ta besoin d'un coup de main tu nous fait signe copain
nato66, Le Fk2 c'est un R18 140cv et le K20(K20A) de l'ep3 est le même K20 sur Fn2 (k20z3)
HypnotiZe, merci copain,je vous ferai signe
ok j avais confondu avec le s2k. autant pour moi
A ma connaissance pas encore vu ce swap mais je vais suivre ton post
Sur ce genre de swap, moi c'est la partie faisceau qui m'intéresse
Post pour suivre
ok greffer un k20 ça peut être intéressant
mais après niveau châssis ça dis quoi ?
Intéressant ce swap, plutôt pas très commun comme swap mais sûrement réalisable voir peut être déjà réalisé.
J'vais suivre ce sujet :P
mrgnoux a écrit :ok greffer un k20 ça peut être intéressant
mais après niveau châssis ça dis quoi ?
Je vais déjà commencer par le moulin,et plus tard faudra obligatoirement les trains roulants de la FN2 ,justement c'est là ou réside mon problème,j'aimerai comparer les trains de la Fk et une Fn
pourquoi tu te trouve pas un r20 de crv
:
bob_bipbip, tout simplement parce que j'ai trouvé un K20 complet et le K20 est (quasi) bolt on
pour moi,le Swap K20 dans les FK est aussi chiant que dans une EG,donc support a couper puis souder,toute la partie train roulant a reprendre,faisceau complet a revoir,ECU,adaptation avec ton bloc compteur etc...
ah ouai quand même
ben tu vas t'amuser si tu te lance dans ce swap
alors ou en es tu dans ce swap ? post riche d'information...
le chassi et intéressent au niveau changement car ayant vue en pièce éclaté de la fk1, fk2, fn2 et la 2.2 idtec (connais plus le code chassis
), a part les freins (disque, étrier, maitre cylindre) cela se pose bolt on sur les portes moyeux existant, la barre stab AV et AR sont différentes mais les biellettes sont les mêmes, les traingles sont commun au 4 modèles, donc berceau identhique...
as tu des infos de ton côtés ?...
hein