Bonjour je m'apprête à acheter des feux avants noirs pour EK phase 1 mis en vente par patoo77 ici :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138768
Mais apparament le type de moteur peut poser problème (Stanley ou valeo)
Comment puis-je vérifier le type de moteur sur mon EK3 (si possible sans démonter le feux) ?
Est ce que, si le moteur n'est pas le même, je serai vraiment dans l'impossibilité de les installer ?
Merci d'avance, je suis un peu perdu :'(
C'st marqué sur les phares je pense, en tout cas sur mes feux arrières c'était marqué, je pense que c'est pareil pour les phares. Sinon à démonter ça prend pas longtemps.
Oki je vais aller voir cela, et en cas de marque différente je ne pourrai pas les installer sur ma voiture ?
Le moteur que j'ai actuellement peut pas être mis sur les nouveaux feux ? cela revient au même non ?
Normalement phares valeo sur EJ9/EK3 et EK4 et stanley sur les coupés.
C'est écrit sur la vitre du phare et tu le verras assez vite en regardant derrière, le moteur stanley est fixé par 4 vis et le valeo est clipsé.
Si tu n'as pas le bon moteur tu ne peux rien monter, j'ai galéré plus de 6 mois avec ça pour pouvoir monter mes feux.
Olalalaaaa la grosse déception la
EverNaz a écrit :Olalalaaaa la grosse déception la
Moi la déception je l'ai eue le jour où j'ai reçu mes phares que j'avais commandé comme un gros n00b ...
Mdr, dailleur oui ! Sur des sites comme ebay motors c'est marqué le type de moteur ?
EverNaz a écrit :Mdr, dailleur oui ! Sur des sites comme ebay motors c'est marqué le type de moteur ?
pas du tout, c'est bien pour ça que je me suis fais avoir.
aie aie aie,
bon heu, as tu des conseils ou des adresses pour pas que je tombe dans le même panneau ? :P
EverNaz a écrit :aie aie aie,
bon heu, as tu des conseils ou des adresses pour pas que je tombe dans le même panneau ? :P
La plupart des pièces aftermarket sont US ou JAP donc c'est 99.9% du temps des stanley.
Et toi tu as fait comment pour trouver les valéos teintés ?
nan jsuis une brelle vivante jpourrai pas, par contre alors je devrai ptet acheter ceux que j'avai prévu du coup non ??
Et trouver des moteurs Stanley en parallèle ? Apparament ya pas d'autres solutions
bah si
tu mets des phares à réglage manuel ...
Salut je ressors un peu le sujet mais ou peut-on trouver des moteurs de phare stanley ?? xD
(14-09-2014, 13:50:41)silvias13 a écrit : [ -> ]Salut je ressors un peu le sujet mais ou peut-on trouver des moteurs de phare stanley ?? xD
Sur les phares des civic coupés EJ6 EJ8