12-04-2004, 18:24:10
12-04-2004, 19:05:02
Tu veux pas parler du CAS plutôt ?
Le Crank Angle Sensor, la grosse boite ronde noire sur le devand du moteur, qui sert à détecter la position de l'AAC ?
Le Crank Angle Sensor, la grosse boite ronde noire sur le devand du moteur, qui sert à détecter la position de l'AAC ?
12-04-2004, 20:57:37
SK_Flowne,
Si tu as une solution pour le réglage de celui-ci?
Si tu as une solution pour le réglage de celui-ci?
12-04-2004, 20:59:22
un mécano ?
En fait il n'y a pas à proprement parler de réglage, vérifier que l'avance est bien calée sur 15° oui (avec ajustement possible du CAS)
Ta puissance est parti du jour au lendemain ?
Un CAS grillé c'est possible aussi.
En fait il n'y a pas à proprement parler de réglage, vérifier que l'avance est bien calée sur 15° oui (avec ajustement possible du CAS)
Ta puissance est parti du jour au lendemain ?
Un CAS grillé c'est possible aussi.
12-04-2004, 21:20:46
Non il nest pas grillé, 15 comment 15°
12-04-2004, 21:22:27
Quest que les cas?
12-04-2004, 21:23:43
OK POUR CAS, comment le régler sur 15° +-2°
vg30dett
12-04-2004, 21:46:24
Il te faut une lampe stromboscopique
Mettre le clamp sur le fil de la bougie #1
Demarrer le moteur
Avec la lampe, eclairer la poulie principale du moteur....
Les flash etant synchros avec l'llumage, tu dois voir un indicateur sur la poulie...cet indicateur doit etre en face d'une echelle graduee....l'indicateur montre l'avance sur l'echelle....
Si c'est pas sur 15...il faut tourner le CAS dans un sens ou l'autre afin de mettre l'indicateur en face du 15...
Et heu....si pour etre en face du 15...tu dois tourner le CAS completement dans un sens...tu as un bleme...ou bien de lecture..ou bien une dent sautee...
A plus
Mettre le clamp sur le fil de la bougie #1
Demarrer le moteur
Avec la lampe, eclairer la poulie principale du moteur....
Les flash etant synchros avec l'llumage, tu dois voir un indicateur sur la poulie...cet indicateur doit etre en face d'une echelle graduee....l'indicateur montre l'avance sur l'echelle....
Si c'est pas sur 15...il faut tourner le CAS dans un sens ou l'autre afin de mettre l'indicateur en face du 15...
Et heu....si pour etre en face du 15...tu dois tourner le CAS completement dans un sens...tu as un bleme...ou bien de lecture..ou bien une dent sautee...
A plus
13-04-2004, 13:38:47
Ca pose problème d'avoir la bobine directement sur la bougie, ou on peut prendre le cable qui arrive sur la bobine ?
13-04-2004, 14:09:51
ca me'ettone si cest ton CAS, ca ne se deregle pas comme ca, est c'est rare ke ca casse, verifie plus tot tous les durites de turbo, le turbo, le bras de l'actuator soit bien aattacher au turbo, et aussi l'etat des bougies.