Japan Car

Version complète : [Les plus beaux DelSol]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Tant que la soupape d'échappement ne lache pas c'est bon :roll:

LOL
On m a toujours dit qu il fallait proteger le moteur des projections de mousse. Il va falloir décontaminer les pares choc.
MDR !

Maintenant, il nous faudrait l'avis de Ohjejouisinyouface.com LOL
Loooll!!

il est inscrit ici, je l'ai pas encore vu Smile
je cherche plus de photos de cette delsol

[Image: 21dim3s.jpg]
vraiment petit le becquet...

Big Grin

[Image: ALMIGHTY4.jpg]

[Image: bridge5.jpg]
[Image: epic.jpg]
[Image: IMG_8003.jpg]
crashken a écrit :vraiment petit le becquet...

Big Grin

[Image: bridge5.jpg]

Je ne me lasse jamais de la voir celle ci!! vraiment SU-PERBE!! :heart: Et puis ce bequet Mugen... :mp4: Il m'en faut unnnnnnnnn!!!
Ben si t'en veux un tu peux l'avoir quand tu veux (copie bien sûr)... le truc c'est qu'il faut avoir quelques billets en poche LOL
oui effectivement j'en ai dégotté un aussi pour environs 350$ + 190$ de FDP et ca me tente de plus en plus ^^ Mais si tu as un meilleur plan je suis preneur Wink
ouilloullouille ça fait mal pour un becquet fou
Si c'est celui de Loki, il en fait régulièrement donc "dégotter" n'est pas le mot juste puisque à ma conaissance c'est le seul qui propose ce model sur tout le net et il est en vente permanente Smile

Si c'est lui, pas de souci tu peux lui proposer moins Wink
J'peux en dégotter un à un peu moins cher, mais pour le moment j'ai pas trop le temps de m'en occuper.
ppoy_vtec a écrit :J'peux en dégotter un à un peu moins cher, mais pour le moment j'ai pas trop le temps de m'en occuper.

Moi si j'avais les moyens j'en prendrais un vrai, j'aime pas trop les copies, mais bon Ppoy, tu sais ce que j'en penses, si jamais de dispo je suis prem's !!!

Faut que je finisse le look de cette caisse Twisted
tro classe la noir....
la rouge a la meme sortie spoon que moi. choli pot, et le bequet tpe M3 (pas les retros hein...) j aime beaucoup. Je me tate a enlever l aileron VTI et mettre ca
[Image: DSC00093-1.jpg]
C'est space :dead:

et faute de gouts pour les sièges...
Shock Shock moi chui fan à 200%!! ca rends trop trop bien dans la totalité!! je préfère même pas imaginé le taff a faire!!
attends ils font de la pub pour sparco dans tous les fourst & furious
sparco c'est trop dla balle LOL

Sac
mrgnoux a écrit :attends ils font de la pub pour sparco dans tous les fourst & furious
sparco c'est trop dla balle LOL

Sac

Ah wé c tiuningue !

Nan je parlais de la couleur des sièges...
Moi je trouve que la face avant d'ITR JDM lui va bien Wink
Aurel69 a écrit :Ben si t'en veux un tu peux l'avoir quand tu veux (copie bien sûr)... le truc c'est qu'il faut avoir quelques billets en poche LOL

Dis donc Aurel, vous n'étiez pas sur Annemasse il y a un mois environ??
Le plus loin que je suis allé depuis de nombreuses années c'est Aix ou Chambéry :]
Donc ça devait pas être nous Smile
Aurel69 a écrit :Le plus loin que je suis allé depuis de nombreuses années c'est Aix ou Chambéry :]
Donc ça devait pas être nous Smile

Mince alorsn avec Milena on a halluciné et on s'est dis mais c'est pas Aurel !!!!
Y'a une autre delSol quasi de la même couleur que moi dans le coin, mais pas de cuir et pas les mêmes jantes en gros, c'était peut-être lui Wink
Ah oui je le trouve super ce delsol blanc avec la phase av d'itr, je comprend que certain n'aime pas mais moi je trouve ça pas mal du tout! Yes

aller j'en balance un peu

[Image: eg213.jpg]

[Image: eg21.jpg]

[Image: eg22.jpg]

[Image: eg23.jpg]

[Image: delsolblue1.jpg]

[Image: delsolblue2.jpg]

[Image: eg25.jpg]

[Image: eg26.jpg]

[Image: eg28.jpg]

Et celui que je kiff en ce moment! Twisted :heart:

[Image: delsoldiamondracingwhee.jpg]

[Image: diamondracingdelsolt.png]
Le premier DelSol est splendide !! Et en plus avec une lame de VTI (hummm Big Grin)

Pour le dernier j'aurais mis la lame de VTI au lieu de la MUGEN, mais bon les gouts et les couleurs.
Je m'en doutais que tu l'aimerais celui là! tu n'a rien a lui envier niveau chassis! Wink

Et puis il a une idée original pour son anneau de remorquage avant lol! fais pas le même hein! Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17