Japan Car

Version complète : [Les plus beaux DelSol]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Voici la mienne , jespere elle vous plaira , Elle me manquera ( elle part debut mois prochain)

[Image: img0006cwa.jpg]

[Image: img0007de.jpg]
MDR
Comme si une fois vissée elle pouvait pivoter cette barre LOL
Nato arrête LOL j'suis au boulot, je vais me faire démasquer à rigoler comme çà LOL
lol ppoy. encore mieux, tu la visses au couvercle de coffre c est encore mieux. Avec un peu de chance les 2 trous arrieres serviront a passer 2 tiges en alu pour un aileron F1.
hahaha.

mais par contre jdmsol91, y'a quelques stickers qui sont pas JDM on dirait ?
sympa tous ces delsol , dommage que ça soit surcoté à l'achat surtout full stock , ça m'aurait bien tenté d'en prendre un Wink
FabHonda a écrit :hahaha.

mais par contre jdmsol91, y'a quelques stickers qui sont pas JDM on dirait ?

Ah bon ? Big Grin

Calisol25th a écrit :Voici la mienne , jespere elle vous plaira , Elle me manquera ( elle part debut mois prochain)

Elle est superbe ta Sol mec Yes
Calisol25th, une petite lame discrète devant et elle est nickel Yes
nato66 a écrit :mrgnoux, c est une discution de garcon coiffeurs, t inquietes.lol

Semarre

LOL LOL
quelqu'un aurai le nom de ses jantes ?

[Image: 1PICT5225b.jpg]

[Image: 1PICT5254b.jpg]
cool 8) merci
classe le rabaissement.
Je vais bientôt vous rejoindre...du CRX...tout court, je passe au CRX...Del Sol Smile

Ce sera une EH6 toute d'origine, je dirais même, strictement d'origine. Vu que je ne suis jamais content, elle sera surement en vente d'ici quelques mois ^^.

Mais je tiens a la garder entièrement stock. Même les tôles en 14 avec les enjoliveurs. Ce qui m'embète ce sont les ressorts d'origine...je verrai pour des ressorts court au pire.

^^
Même pas des jantes alu de VTi? LOL
Tu peux donc nous rejoindre sur le forum www.crxdelsol.fr Smile
fou des jantes en tôle... rien que le mot m'amuse... :P
moi la mienne sera jamais prête pour le dsd!!

Panique à bord!!:noyade:
crashken a écrit :moi la mienne sera jamais prête pour le dsd!!

T'es pas le seul Wink
ThE bArJo a écrit :
crashken a écrit :moi la mienne sera jamais prête pour le dsd!!

T'es pas le seul Wink
Mouais, et j'peux en dire autant moi aussi ... ça me stresse encore plus LOL
bon, ben on viendra tous en RENAULT LOL LOL LOL LOL
Idem... mais dans tous les cas ce sera en Honda Mr Green
lol ^^ ah non pas en Renault les gars Sad si je viens pour la première fois et que je me retrouve dans un rasso R21 / R19 ca va me piqué les yeux :dead:
Surtout que y'a quelques DS bien sympathique que j'aimerais bien voir en vrai :rock:
[Image: teaser.jpg]
sympa la jante...je voie qu'il y a un sacré déport Confusedhakebut:
Ca va avec celle la :
xlr_8 a écrit :[Image: ldafeb398f11d4d478afd5e.jpg]

[Image: l33efb9babe6440189f298e.jpg]

[Image: l8787f71c94844a3eb90ac9.jpg]

[Image: lc31cc3b54d0840258eab30.jpg]
Putain le pied quand meme, prendre des biaatchhhhh en photo devant sa caisse :heart:
[Image: panduckyfront.jpg]
[Image: lollicupshitty1.jpg]

[Image: 3884517656cca80d2e12b.jpg]

[Image: dsc096793.jpg]
[Image: dsc04741q.jpg]
[Image: dsc0977511.jpg]
[Image: dsc00112ed.jpg]
[Image: dsc02794ff.jpg]
[Image: dsc00369ey.jpg]
ThE bArJo, tu t'es trompé de topic, les bi-bi-biatch c'est dans le topic "avatar-lol inside" ^^ mais ceci dit, je suis entierement d'accord avec toi Sac j'aimerais tellement un shooting de mon DS + biatch siliconé (ou pas d'ailleurs)

wodz, la tuerie cette DS mugen!!! d'ailleurs c'est un K20 le moteur? je connais pas trop ces génération la...
c'est le probleme, j'ai une amie qui poserais bien, mais pas envie de lui donner cette image... mdr

donc j'la garde sous le coude pour autre chose LOL
coquinou!!! ah bah attention moi je ne juge que celle qui pose a moitié (ou plus Sac ) a poil...ca fait artistique selon les photos, malheureusement y'en a certaines qui posent de facon où la de toute facon...ben t'a aucun doute puisque la pose fait biach lol

mini HS: tu viens au DSD au fait XLR?
faut des biatchs pour faire des photos au DSD!
doit bien y en avoir là bas :roll:

En plus on devrait tous avoir de superbes caisses vu toutes celles qui sont en "travaux" en ce moment Twisted
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17