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tain, c'est clair, si j'avais pu me garer que sur des places de parking comme çà
bien s'impatienter celle la ! :-)
bientot la mienne ICI :claps:
je la trouve très jolie aussi
Puis elle a une ligne d'échappement ...
trop belle
ppoy_vtec a écrit :je la trouve très jolie aussi
Puis elle a une ligne d'échappement ... trop belle
de laquelle tu parles?
moi j'aime bien les boulons bleus
je parle de celle que j'ai vue en photo au dessus
La tienne ... je parlerai devant photos
Jolie
je dirai 195/50 16 ou 15 mais pas sur sur
c'est ce que je pensai, et j'hésite aussi sur le 15 ou 16...
mais il me paraissent large les pneus... c'est le déport qui fait ça?
JDMsol91, bien sympa ton Del Sol! Je n'étais pas trop fan des jantes mais je trouve qu'elle se marient bien avec ta voiture en tout cas
Par contre petite question, ta barre 4 points que tu as dans le coffre, comment elle est fixé pour les points les plus proche des feux?
Elle a pas l'air fixée tout court.
Ca doit pas être prévu pour delsol ou civic EG, ça ressemble à un truc d'ITR
On dirait les points de fixations de la barre anti-rapprochement qui est la plus en arrière sur la Tèg
Alors les mecs, tout faux !
Je vous explique, cette barre est faite pour delSol uniquement.
Les EG et EK ont un modèle à part, ou plutôt, c'est la delSol qui à son modèle bien à elle !
Pour la fixation il suffit de retirer les caches en plastique qui sont pile poil situés à l'emplacement des fixations arrières,
et ensuite, boulon + écrou/contre-écrou et le tour est joué !
Elle est superbe Nato !
En plus elle est anti-4x4 MDR !
on fait parti de la famille des catalyseurs tordus, a mort les 4X4. mdr
nato c'est quoi ton echap ?
crx1.6i16 a écrit :nato c'est quoi ton echap ?
Silencieux Spoon
merci the barjo. En effet, sortie spoon street muffler. Super silencieux
nato66 a écrit :merci the barjo. En effet, sortie spoon street muffler. Super silencieux
+1 !
JDMsol91 a écrit :Alors les mecs, tout faux !
Je vous explique, cette barre est faite pour delSol uniquement.
Les EG et EK ont un modèle à part, ou plutôt, c'est la delSol qui à son modèle bien à elle !
Pour la fixation il suffit de retirer les caches en plastique qui sont pile poil situés à l'emplacement des fixations arrières,
et ensuite, boulon + écrou/contre-écrou et le tour est joué !
Il me semblait bien qu'il y avait des petits caches noirs en plastique souple, mais j'aurais plus penché vers la barre d'ITR ...
Mais c'est bien de le savoir, mais de la visser c'est mieux
si il la visse, la roue de secour reste bloquée... pas pratique non plus pour aller faire les courses. il va le souder au panier qui tient le toit manuel, comme ca il pourra le lever pour avoir acces a la roue.
j'ai rien compris
de toute façon vissée ou pas si il veut accéder à sa roue de secours il faut qu'il dévisse la barre aussi au niveau des têtes d'amortisseurs non ? donc bon ...
mrgnoux, c est une discution de garcon coiffeurs, t inquietes.lol
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