Japan Car

Version complète : [Les plus beaux DelSol]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Alors PPoy, comme ta voiture roule pas je peux te piquer ton bequet mugen ^^ et les bas de caisses t'as les vrai ou des copies ??? Shock parce que la... c'est pas que je vais venir faire les courses chez toi mais presque LOL

pas mal l'idée du bequet de ferio, vais voir si je me dégote pas ca au fin fond de la pensylvanie comme pas mal de pieces quand on veut du JDM "pas cher" LOL
risbo62-66 a écrit :Sympa le Mugen mais j'ai une petite préférence pour l'autre ^^

Ce sont des Borbet tes jantes non?

Bon bon m'en vais chercher des photos de ta tuture moi Big Grin
Les jantes, ce sont de bonnes jantes pourries de Norauto de 1912, c'est des Toora Competizione de mémoire, en 17" mais le gris moche est passé au bronze Wink

rsebconcept,
la ballade pour faire tes courses, elle va te coûter bonbon LOL
mon parechoc avant est une copie ricaine, tout comme le becquet et les bas de caisse Wink Je suis pas assez taré pour mettre 2500€ dans un kit Mugen d'occasion :roll:
rsebconcept a écrit :Alors PPoy, comme ta voiture roule pas je peux te piquer ton bequet mugen ^^ et les bas de caisses t'as les vrai ou des copies ??? Shock parce que la... c'est pas que je vais venir faire les courses chez toi mais presque LOL

pas mal l'idée du bequet de ferio, vais voir si je me dégote pas ca au fin fond de la pensylvanie comme pas mal de pieces quand on veut du JDM "pas cher" LOL

Jimmy78 en vendait un à un moment Wink

Tu peux lui demander si tu veux Wink
lol, ah okey, bon temps pis alors, si c'est des copies je viens pas te les braquer Cool lol.hop hop hop... quand on aime on compte pas Smile LOL lol

merci pour l'info, je lui ai envoyer un MP, on verra si il a encore qqch de dispo Wink
Bump, y'a put de photo! (et moi j'en ai pas!)
risbo62-66 a écrit :Bump, y'a put de photo! (et moi j'en ai pas!)

LOOOOL !! LOL LOL
C est loin d etre le plus beau del sol , mais je tiens a vous présenter le miens tout fraichement sortie aujourd hui :

Voici les premieres photos malgré le mauvais temps et l appareil numérique qui fait pas des photos top , le nacre ressort pas

Avant : ( meme si je l ai eu bien plus dépouillé que ca , elle avait cartonné la face avant )

[Image: 903v.jpg]

[Image: delsoltof042.jpg]

Maintenant :

[Image: dsc04007vl.jpg]

[Image: dsc04013p.jpg]

[Image: dsc04021t.jpg]

[Image: dsc04025g.jpg]

[Image: dsc04026a.jpg]

[Image: dsc04028f.jpg]

[Image: dsc04032s.jpg]

[Image: dsc04035lx.jpg]

[Image: dsc04039s.jpg]

[Image: dsc04042pk.jpg]

[Image: dsc04029u.jpg]
elle est bien mieux maintenant
:rock:
c'est un peu prétentieux de le mettre la LOL
Alcyoneus a écrit :c'est un peu prétentieux de le mettre la LOL

c est bien pour ca que j ai écrit que c est loin d etre le plus beau del sol.

Apres j suis pas prétentieux du tout , j voulais juste le présenter , mais si ca n interresse personne c est pas grave , je l ai fait pour moi , apres meme si il plait pas , j pense pas qu il manque de finition
pour moi, le choix de couleur est sympa, il est juste encore trop haut Mr Green
pourtant les pneus sont a ras des ailes , ptets qu avec du 15 ou 16 ca ferais plus posés
Aujourd hui il a fait un peu soleil , j en ai profité pour faire quelques toff :

[Image: dsc04840ug.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dsc04910yl.jpg]

[Image: dsc04901h.jpg]

[Image: dsc04908u.jpg]

[Image: dsc04839p.jpg]

[Image: dsc04829j.jpg]

[Image: dsc04828xe.jpg]

[Image: dsc04874ue.jpg]

[Image: dsc04887l.jpg]

[Image: dsc04848f.jpg]

[Image: dsc04896r.jpg]

[Image: dsc04856a.jpg]

[Image: dsc04910oj.jpg]

je cherche ce pc avant et les bas de caisse si une ame charitable c'est ou sa se trouve merci

[Image: rollinpic.th.jpg]

Pour le pare choc avant, c'est un origine avec une lame Type R et les emplacement de pleins phares bouchés.
Pour les bas de caisses, ce sont des MS Design Wink
OK donc les deux ecope au milieu du pc c'est lui qui les a fait

Natydoggy

Non Guigui, c'est le PC US plutot, avec lame mugen ou copie...
Les BDC effectivement ce sont bien les MSD
donc oui c'est bien un pc us mais le prix et tres cher jsui vert !!! une personne aurai un liens
Natydoggy a écrit :Non Guigui, c'est le PC US plutot, avec lame mugen ou copie...
Les BDC effectivement ce sont bien les MSD

Le PC avant c est bien un US , mais plus que rare a trouver....
La lame je pense aussi que c est Mugen ou type Mugen , la Type R est bien plus prononcée que ca ( c est celle que j ai )
Pour les bas de caisse , bonne chance pour les trouver...
bon ba je peut avoir le pc av us chez honda direct pour la modique somme de 500e la reference honda 04711-SR2-A90ZZ
voila sa peut peut etre interresse du monde si oui mp en commandant plusieur on peut peut etre avoir une remise !!!
bah c'est moi chere qu'un parechoc d'origine EUDM ( 590 euros HT ) donc bon mais 500 quand meme ^^ c'est trouvable en angleterre d'occasion sur ebay ou meme sur des site honda américain par contre a toi de les convaincre de bien vouloir te l'envoyer Wink
la lame est bien une mugen Wink
[Image: z_d52448f7.jpg]

<3
Et comment tu fais pour les feux de route avec un PC US?
comme sur eg ..........
c'est à dire?
code + plein phare dans les optiques "exterieur". Tu prends le fil d'alim de la connectique des longues portée et tu la mets dans la connectique des feux extérieur. tout simplement Smile
risbo62-66 a écrit :[Image: z_d52448f7.jpg]

<3

moi aussi j'aime bcp
[Image: 389585_3550554370896_1483719919_3242372_162367657_n.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17