Japan Car

Version complète : [Les plus beaux DelSol]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
aah ça...

si, tu en trouves des phares comme ça....dans les 500€...

ou sinon tu as des kits ou tu peux le monter toi même, mais bon... Confused :roll:
Et le truk sur le capot en espece de carbone c'est quoi ?^^
attaches rapide je crois
si on parle de la meme chose
Ba si ta un liens pour les feux ou le kit pour le mettre je suis chaus car j'en ai jamais croisé
ek jdm a écrit :Ba si ta un liens pour les feux ou le kit pour le mettre je suis chaus car j'en ai jamais croisé

Pour le kit tu peux voir avec push ici, il est en contact direct avec le revendeur Wink .

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=133108
sinon y en a un du forum cali qui vendait sa paire
mais v'la le tarif...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...0511922336
Vétecke a écrit :
ek jdm a écrit :Ba si ta un liens pour les feux ou le kit pour le mettre je suis chaus car j'en ai jamais croisé

Pour le kit tu peux voir avec push ici, il est en contact direct avec le revendeur wink .

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=133108

pour les kits xénon avec push je c c'est mon beauf mais le deuxième lien nikel!!
perso, je les préfère quand ils sont incrustés dans des monoblocs... Confused
moi aussi mais meme seul la sorte de ce que l'on a ici en europe
[Image: delsolblack3.jpg]

Salut, j'aimerai vraiment savoir où on peut trouver la grosse barre arrière comme sur cette photo !
C'est tout simplement magnifique !!
Si quelqu'un le sait dites le moi svp Langue
Merci d'avance
Xel62 a écrit :[Image: delsolblack3.jpg]

Salut, j'aimerai vraiment savoir où on peut trouver la grosse barre arrière comme sur cette photo !
Merci d'avance

Pour la barre, ça s'appelle un renfort ASR (ASR subframe en anglais), et tu peux trouver ça sur Ebay.com

Sinon autre question concernant ce Delsol, moi c'est l'aileron qui m'intrigue. D'où il sort sérieusement ??????????? J'ai beau chercher je trouve pas...
Donc si quelqu'un avait la marque Wink .
[Image: delsolblack7.jpg]

C'est sa que je veut savoir ce que c'est lol

Merci a vous
flamby43 a écrit :[Image: delsolblack7.jpg]

C'est sa que je veut savoir ce que c'est lol

Merci a vous

Si tu parle de la couverture en cuir sur le capot, on appelle ça un BRA, c'était disponible en accessoire chez Honda à l'époque. Les vrais sont très durs à trouver maintenant.
Yes merci a toi je vais faire des recherche !
Pour l'aileron a mon avis, c'est du home made
y a David, targamania qui s'en était fait un dans le genre sur mesure mais sans le 3ème feux stop
Xel62 a écrit :[Image: delsolblack3.jpg]

Merci d'avance

Vraiment le truc qui sert a rien , jute pour le coté Bling bling
Avoir un ASR sans une bar barre anti roulis :roll: :roll:
xlr_8 a écrit :Pour l'aileron a mon avis, c'est du home made
y a David, targamania qui s'en était fait un dans le genre sur mesure mais sans le 3ème feux stop

Et meeeeeeeeeerd, j'adore cet aileron, ça reste assez sobre et dans les formes arrondies du Delsol (pour le moment c'est le seul que j'ai bien aimé avec les lips de malle M3 style). En plus il a l'air de donner pas trop mal niveau aero vu la courbure (bon c'est pas un aileron de drift ou de F1 non plus hein je le conçois).
c'est du home made juste pour le feux stop incrustré, mais sinon tu peux en trouver...

sinon je connais quelqu'un qui en fait... Wink
flamby43 a écrit :Yes merci a toi je vais faire des recherche !

j'en ai vu un en vente il y a quelques jours...

par contre, ou? je ne sais plus....
kimken a écrit :Vraiment le truc qui sert a rien , jute pour le coté Bling bling
Avoir un ASR sans une bar barre anti roulis :roll: :roll:

Bah peut-etre que ça ne sert a rien même si j'en doute un peu (à mon avis ça rigidifie un minimum) mais je trouve que ça fait beau donc voila ^^ après chacun ses gouts et ses envies pour les équipements de sa voiture Smile
crashken a écrit :c'est du home made juste pour le feux stop incrustré, mais sinon tu peux en trouver...

sinon je connais quelqu'un qui en fait... Wink

Aaaah ça pourrait m'intéresser. Bon pas pour l'instant parce que tout mon budget part dans la réfection moteur, mais quand je passerais à l'étape carrosserie pourquoi pas. On se garde en contact Wink .
si c'est celui auquel je pense, ca risque de ne pas etre le meme genre d'aileron
celui de seb graphics ?
xlr_8 a écrit :si c'est celui auquel je pense, ca risque de ne pas etre le meme genre d'aileron
celui de seb graphics ?

yep... celui de seb ...sauf qu'il n'y a pas le feux...

c'est le même non?? Confused
effectivement...c'est pas vraiment le même!

mais sa lui ressemble...
Et est-ce que quelqu'un sais ou l'on peu trouver un bequet "M3 like" ?
MooS_EG2 a écrit :Et est-ce que quelqu'un sais ou l'on peu trouver un bequet "M3 like" ?

Ebay mec Wink . Tu tapes trunk lip. Après y'en a même en carbone des lip, mais attention à la longueur vu que ça existe pas pour Delsol, faut trouver une équivalence.
Juste une petite photo de la mienne (enfin mon ex) pour le fun...

[Image: 100424095824721935.jpg]
Voila la mienne bon c'est pas la plus belle loin de là

[Image: s7301242.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
.Némésis. a écrit :Sinon Non ce Topic n'est pas encore mort!!!

[Image: delsolblack1.jpg]

[Image: delsolblack2.jpg]

Il est excellent ce petit aileron Smile
kimken, Pour l'ASR sans barre stab, j'suis daccord avec toi, ceci dit ca ma pas empéché de roule comme ca le temps de recevoir ma barre stab lol !

Et puis ca fait malgré tout office de bar ar inf Wink !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17