Japan Car

Version complète : [TOP INFO] Civic ED7 1.6-16s ou Si
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
FRENCHCOP911 a écrit :---
Vends Honda Civic 1l6 i 16 S modèle EX type ED7, version Suisse.
Idéale circuit car carte grise Suisse, sinon la procédure pour récupérer la carte grise Française est à terminer (un cardan à changer (droit), sortie d'échappement à changer) puis contrôle technique et enfin réception de la voiture à titre isolé à la D.R.I.R.E. (une centaine d'euros).
La voiture présente quelques points de rouille sur les ailes arrières et bas de caisse principalement, intérieur très propre mis à part une usure sur le siège conducteur, le moteur fonctionne très bien.
Vendue dans l'état pour 600 euros... ----
.

j'ai acheté la mienne 400€ avec qqes répa carrosserie que j'ai fait...(changement 2 optiques,calandre métal,radiateur que jai percé moi meme sniff,pchoc EE9 que jai pas encore monté,distri pompe a eau,vidange,2pneus..)
bref tu lachetera pe etre 600€ mais tu va injecter dedans!
moi g trouvé par un mec au boulot 5jantes EE9 pour 5O€ héhé juste une voilée (idéal roue de secours)
FRENCHCOP911, ce qu'ont en pense ??

Que ton post à strictement rien à foutre sur ce topic Evil
Kounkoun78 a écrit :FRENCHCOP911, ce qu'ont en pense ??

Que ton post à strictement rien à foutre sur ce topic Evil

ca c'est clair
Petit UP : je dois changer ma batterie, celle que j'ai n'est pas de la taille d'origine.

Quelle est la référence d'origine sur ED7, et quelle marque recommandez vous ?
Une idée du prix ?

merci !
canaille, asian auto parts direct.
- de 70€ et qui fitte parfaitement.

J'avais fait une courte étude de marché et c'est de loin les plus compétitifs (genre AutobX était au double de ce prix et avec des adaptations à faire...).
merci ricarlos
J'ai eu le meme soucis, j'ai acheté une batterie moins longue, mais plus large. Du coup ca à frotté sur une durite qui protege le cable d'embrayage... :x
Mais en coupant ponçant la partie plastique qui frottait c'est bon !
Et y a ma Civic en photo lol
super le post, ce serait pas mal si l'on pouvait lister tous les accessoires d'origine Honda avec les references Honda qui étaient commercialisés pour les ED7 (ee9 et ec9).
Qu'en pensez vous?
C'est une idée. Il est possible de trouver les manuel Honda ainsi que les brochures des concessions. :P

Si tu as des infos n'hésites pas à les partager. Wink
en regardant les brochures scannées dans le fichier un peu plus haut, en cherchant sur Ebay.com, en regardant sur les sites americains sur Honda et les civic en particulier, il existe pas mal de sujets sur les pieces rares ou exotiques pour les EE ED EF... (accoudoirs, consoles, panels de clim et autres...)
ça pourrait être interessant de regrouper tout ça dans un beau post
Je remonte un peu ce super topic pour une question, les pc avant d'ed7 phase 1 se montent-ils sur une phase 2 ? Car je les préfère en ph1.
Et les lames sont-elles identiques entre phase 1 et 2 ?

Pour info je suis le nouveau proprio de la civic de canaille Smile
pc AV & ARR ph1 et 2 interchangeables.
par contre lames spécifiques, et pas de lame existante en OEM pour ph1 à l'ARR.
super topic je post pour suivre vous conversations!

je voulai savoir ce qui differenciait au niveau chassis entre l ed et l'ee?

ou rien ne change peut etre.,?
zenabi segond du nom, train avant différent (barre antiroulis) + freinage avant plus costaud 262mm au lieu de 241mm pour l'ED7.
Barre antiroulis arrière plus grosse 15mm au lieu de 13mm sur l'ED7 , sinon c'est tout ...
Tout ces changement sont entre une EE9 et une ED7 phase II, pour la face I tu rajoute bras à oeillet sur l'ED7 phase I contre bras arrière à fourche sur EE et ED7 phase II.
Je rajoute le tarage des amortisseur, la hauteur de caisse 5mm plus basse sur EE, les jantes avec un déport ET50 sur EE contre 45 sur ED, tous le train avant, tirant de chasse, fusée, bras inf, évidemment le poids qui est de 100kg de plus sur EE.

Pour le reste kounkoun à tout dit il me semble!
Brabus a écrit :[Image: A1%20%20DSC09317.JPG]

il y as eu aussi ces jantes je pense sur les Civic 4th

mais je ne les ai vues que sur la mienne et sur un Concerto 1.6i16

Hop je sais d'ou proviennent ces jantes Big Grin

ce contes Jantes de marque Atiwe (c'est écris dessus Sac )

[Image: atiwe100.jpg]

ce sont des jantes d'origine Toyota apparement
post pour suivre
J'ai ajouté : yak103 à la liste des possesseurs !
Il faudrait que j'update le premier topic ! LOL LOL
Brabus a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....24#2819024

petit topic sur les pare chocs Smile
Je suis au boulot la, j'ai juste vu que y'a bcp d'images, ca à l'air nickel. Je regarde ca se soir Wink
C'est ajouté poulet !! Wink Wink

N'empêche au passage comme ca...
Ce weekend je suis allé faire un col dans les vosges avec mon ED. Une fois bien régler c'est quand même terriblement bon !! J'ai prit un pieds monstre ! :P
Je ne suis même pas dans les posseseur d'ED7 du forum Oops! (pourtant j'en suis a ma deuxième :] )
Les ED7 phase 1 n'ont pas toutes les amortisseurs arrières à oeillet, seuls les premières de 1988 jusque mai ou juin je ne sais plus disposent des bras arrières à fixation oeillet. Ont peu interchanger les bras sans soucis sans modifs pour passer en fourche.
Brakeless a écrit :Je ne suis même pas dans les posseseur d'ED7 du forum Oops! (pourtant j'en suis a ma deuxième :] )

Idem c'est ma 2e et pas référencé Oops!
bon mec faut faire une MAJ des proprios de civic ED :P
sur la ee9 il y a aussi voyant de niveau bas de carburant: qui n'existe pas sur les ed7/ed9 : mais possible de l'installer il faut changer la gauge
et passé le fil jusqu'au compteur
intéressant tout çà !
Pages : 1 2 3