26-09-2010, 18:51:03
voilà, j'ai l'impression que ça risque de faire doublon avec ma présentation mais je trouve que cette présentation est plus celle de Pèpère et que sa place est ici!
le voilà dans son jus à son arrivée, tout d'origine, il avait encore ses marche-pied et ses bavettes :
là, il avait commencé à "perdre" des pièces (démontage MP et bavettes)
le passage aux mud (pneus boue pour ceux qui ne connaissent pas les termes 4x4)... :
... pour sa première vraie rando (téléthon 2005) et ses premiers passages à gués!!!!
le premier pour tremper les roues et l'habituer à l'eau ( y connait pas encore Pèpère )
le grand saut, plus profond et de nuit!
ça peut paraitre banal pour certains mais pour un premier vrai gué de nuit ben.... LeViking l'en menait pas large! :argb:
c'est aux phares et aux reflets qu'on a un aperçu de la profondeur, et on verra sur la photo de sortie du gué
et voilà le retour à la terre ferme!!! PFIOUUU!!!!
on voit bien la hauteur de la marque au niveau du passage de roue et je me dis que de l'avoir fait sans schnork' ben... heureusement que j'ai été bien guidé!! :top:
cette photo m'a toujours fait pensé a une voiture que l'on a sortie d'un fleuve comme les bagnoles volées!
là on le voit avec une belle brochette (trol, land et Pèpère) avec sa réhausse +5 DOBINSON et ses roulettes d'origine
et tel que vous pourrez le croiser maintenant:
quoique depuis, il a changé ses custodes coulissantes qui fuyaient comme pas possible par des custodes fixes (dispo en option sur certains modèles) achetées en occas' à Valréas! mais je n'ai pas de photos...
dimensions et type des chaussettes:
origine: BRIDG' D694 265/70/15 sur jantes alu origine
MUD : INSATURBO DAKAR 235/85/16 sur jantes triangular blanches
aujourd'hui: BRIDG' D694 265/75/16 sur jantes modular noires (ET 0, juste pour "lecher" le bord des ailes, mais ça ne dépasse pas )
niveau chaussettes et garde au sol, je pense qu'on joue un peu à l'opposé, je cherche la hauteur, quant à la plupart de vous, vous chercher à poser vos bijoux sur la route (l'utilisation n'est pas la même)
Voilà, vous connaissez maintenant Pèpère!
le voilà dans son jus à son arrivée, tout d'origine, il avait encore ses marche-pied et ses bavettes :
là, il avait commencé à "perdre" des pièces (démontage MP et bavettes)
le passage aux mud (pneus boue pour ceux qui ne connaissent pas les termes 4x4)... :
... pour sa première vraie rando (téléthon 2005) et ses premiers passages à gués!!!!
le premier pour tremper les roues et l'habituer à l'eau ( y connait pas encore Pèpère )
le grand saut, plus profond et de nuit!
ça peut paraitre banal pour certains mais pour un premier vrai gué de nuit ben.... LeViking l'en menait pas large! :argb:
c'est aux phares et aux reflets qu'on a un aperçu de la profondeur, et on verra sur la photo de sortie du gué
et voilà le retour à la terre ferme!!! PFIOUUU!!!!
on voit bien la hauteur de la marque au niveau du passage de roue et je me dis que de l'avoir fait sans schnork' ben... heureusement que j'ai été bien guidé!! :top:
cette photo m'a toujours fait pensé a une voiture que l'on a sortie d'un fleuve comme les bagnoles volées!
là on le voit avec une belle brochette (trol, land et Pèpère) avec sa réhausse +5 DOBINSON et ses roulettes d'origine
et tel que vous pourrez le croiser maintenant:
quoique depuis, il a changé ses custodes coulissantes qui fuyaient comme pas possible par des custodes fixes (dispo en option sur certains modèles) achetées en occas' à Valréas! mais je n'ai pas de photos...
dimensions et type des chaussettes:
origine: BRIDG' D694 265/70/15 sur jantes alu origine
MUD : INSATURBO DAKAR 235/85/16 sur jantes triangular blanches
aujourd'hui: BRIDG' D694 265/75/16 sur jantes modular noires (ET 0, juste pour "lecher" le bord des ailes, mais ça ne dépasse pas )
niveau chaussettes et garde au sol, je pense qu'on joue un peu à l'opposé, je cherche la hauteur, quant à la plupart de vous, vous chercher à poser vos bijoux sur la route (l'utilisation n'est pas la même)
Voilà, vous connaissez maintenant Pèpère!