02-06-2009, 06:55:22
02-06-2009, 09:39:56
Pour des disques BREMBO, SKF, TRW et ZIMMERMANN :lov:
http://www.pourchier.com (livraison sous 2 à 3 semaines)
Ils font aussi ATE, Ferrodo, Mintex, Pagid, BILSTEIN, H&R, Kayaba, Koni ...
Sinon par exemple pour de l'EBC ou autre, y'a pleins de sites UK bien moins cher qu'en France et plus rapide pour la livraison :P
http://www.pourchier.com (livraison sous 2 à 3 semaines)
Ils font aussi ATE, Ferrodo, Mintex, Pagid, BILSTEIN, H&R, Kayaba, Koni ...
Sinon par exemple pour de l'EBC ou autre, y'a pleins de sites UK bien moins cher qu'en France et plus rapide pour la livraison :P
02-06-2009, 09:41:26
02-06-2009, 09:50:12
Beatbox merci j'avais plus le lien pour EBC et la flemme de chercher
02-06-2009, 09:53:59
BiAirKiMoos a écrit :Beatbox merci j'avais plus le lien pour EBC et la flemme de chercher
:roll: de rien
02-06-2009, 10:17:02
http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m31b0s0p0
j'ai pas trouvé moins cher pour les EBC, sur disques+plaquettes, plusieurs centaines d' d'économies ...
sinon comme répété des dizaines de fois: gt2i, oreca, bps rally, auriol racing, ...
j'ai pas trouvé moins cher pour les EBC, sur disques+plaquettes, plusieurs centaines d' d'économies ...
sinon comme répété des dizaines de fois: gt2i, oreca, bps rally, auriol racing, ...
02-06-2009, 11:14:04
D'après mon expérience, je te conseille du disque ventilé classique (comme à l'origine), voire du rainuré.
En effet, les disques percés ont une tendance à fissurer avec des plaquettes agressives (type Carbone Lorraine).
En effet, les disques percés ont une tendance à fissurer avec des plaquettes agressives (type Carbone Lorraine).
02-06-2009, 12:08:11
Cool je cherche aussi des disques percés D
02-06-2009, 12:32:47
shock
C'est un truc de fou les tarifs !!!
C'est un truc de fou les tarifs !!!
02-06-2009, 12:32:50
Carlay a écrit :D'après mon expérience, je te conseille du disque ventilé classique (comme à l'origine), voire du rainuré.
En effet, les disques percés ont une tendance à fissurer avec des plaquettes agressives (type Carbone Lorraine).
+1000
Surtout si tu roules souvent avec,
disques traité, de bonnes plaquettes + durites avia + bon liquide.
02-06-2009, 15:17:21
Fourax a écrit :Carlay a écrit :D'après mon expérience, je te conseille du disque ventilé classique (comme à l'origine), voire du rainuré.
En effet, les disques percés ont une tendance à fissurer avec des plaquettes agressives (type Carbone Lorraine).
+1000
Surtout si tu roules souvent avec,
disques traité, de bonnes plaquettes + durites avia + bon liquide.
+1000 à toi aussi 8)
02-06-2009, 15:25:22
exemple de disque ?
des plaquettes ?
des plaquettes ?
02-06-2009, 16:22:37
lefaye84 a écrit :exemple de disque ?
des plaquettes ?
Disques origine ou GrN, plaquettes Carbone Lorraine RC6 ou RC8, Pagid RS4.2, etc suivant modèle d'étrier
C'est pour une utilisation rallye/circuit, pas pour de la ville, quoique...
02-06-2009, 16:58:44
Carlay a écrit :D'après mon expérience, je te conseille du disque ventilé classique (comme à l'origine), voire du rainuré.
En effet, les disques percés ont une tendance à fissurer avec des plaquettes agressives (type Carbone Lorraine).
Merci.
Que penses-tu de ceux-ci?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...0304654258
02-06-2009, 16:59:16
Egalement merci aux autres, vais faire un tour
02-06-2009, 18:14:30
Carlay a écrit :lefaye84 a écrit :exemple de disque ?
des plaquettes ?
Disques origine ou GrN, plaquettes Carbone Lorraine RC6 ou RC8, Pagid RS4.2, etc suivant modèle d'étrier
C'est pour une utilisation rallye/circuit, pas pour de la ville, quoique...
Avec les Carbone Lorraine, faut prévoir des disques en consommable, ça bouffe énormément à ce que j'ai vu.
Mon futur setup sera Disques GrN, Plaquettes OMP Road&Sport (par curiosité), durites avia et RBF600 comme liquide.
Ça m'a couté 260 livré pour tout ça, j'attends la livraison dans les deux semaines qui viennent.
02-06-2009, 21:16:23
da_sherminator Brembo MAX c'est ce que j'ai sur la Polo
Par contre je sais pas ce que ça va donné sur une EG6 de minimum 100 ch de plus
Un pote en avait sur sa 106 S16 et ils se sont voilé au bout de 2 journées à Nogaro, des Brembo GrN ont fait 5 journées avec la même utilisation
Par contre je sais pas ce que ça va donné sur une EG6 de minimum 100 ch de plus
Un pote en avait sur sa 106 S16 et ils se sont voilé au bout de 2 journées à Nogaro, des Brembo GrN ont fait 5 journées avec la même utilisation
02-06-2009, 22:18:31
merci pour les liens
02-06-2009, 22:35:23
Les disques ebc turbo groove sont rainuré et pointés.
Ce qui fait que tu ne risques pas de voir ton disque se fendre.
Ce qui fait que tu ne risques pas de voir ton disque se fendre.
02-06-2009, 23:21:02
Fixman a écrit :http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m31b0s0p0Intéressant ça
j'ai pas trouvé moins cher pour les EBC, sur disques+plaquettes, plusieurs centaines d' d'économies ...
02-06-2009, 23:34:28
Aaa moi j'y est rien compris a ce site "camskill"...... cry
qui serai super aimable de me donné le tarif des 4 disques pour une ED9.
chez eux vu que s'est bon prix et bonne "came" D (jeu de mot)
qui serai super aimable de me donné le tarif des 4 disques pour une ED9.
chez eux vu que s'est bon prix et bonne "came" D (jeu de mot)
02-06-2009, 23:40:30
Tu prends les références ici :
http://www.automotostop.com/index.php
et tu cherche là :
http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m31b0s0p0
J'ai fait un caddy pour un set complet turbo groove et red stuff pour ed7 : 383 fdpin... (sur automotostop = 630 )
http://www.automotostop.com/index.php
et tu cherche là :
http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m31b0s0p0
J'ai fait un caddy pour un set complet turbo groove et red stuff pour ed7 : 383 fdpin... (sur automotostop = 630 )
03-06-2009, 00:03:00
toi, toi tu taquine.......
bon grace a toi j'y voit plus clair au millieu de toutes ces réf
mais dit moi autre petite question tu prend les red stuff car sa doit être un
truc de fou. mais moi qui fait que de la ville je prend quoi ?
-black
-green
-red
-yellow
bon grace a toi j'y voit plus clair au millieu de toutes ces réf
mais dit moi autre petite question tu prend les red stuff car sa doit être un
truc de fou. mais moi qui fait que de la ville je prend quoi ?
-black
-green
-red
-yellow
03-06-2009, 09:53:19
03-06-2009, 13:30:08
moi je tourne en yellow et j'en suis ravi que se soit en dayli urbain, touge sur petite route de montagne, circuit, etc.... pour moi c'est le meilleur
avant j'étais en redstuff, le yellow c'est bien mieux qu'elle que soit l'utilisation.
avant j'étais en redstuff, le yellow c'est bien mieux qu'elle que soit l'utilisation.
03-06-2009, 13:34:29
je trouve le red trés limite, juste bon pour de petites arsouilles, alors le green
le plus mixte pour moi c'est le yellow.
le black c'est de la daube finie, et le blue c'est full piste only.
le plus mixte pour moi c'est le yellow.
le black c'est de la daube finie, et le blue c'est full piste only.
03-06-2009, 16:33:33
Je compte mettre sur ma del sol eh6 phase1, des trubo groove et plaquettes yellow et durites avia.
Vous pensez que c'est un bon setup pour augmenter le freinage qui est limite d'origine comme en plus c'est des tambours derrières
Vous pensez que c'est un bon setup pour augmenter le freinage qui est limite d'origine comme en plus c'est des tambours derrières
03-06-2009, 17:03:50
Disque groupe n oreca + plaquettes ebc yellow les red sont trop limite même sur route !
03-06-2009, 18:27:12
mais si je met les yellows, sa va pas trop pilé et dérapé.?
la route, c'est pas le macadam des pistes ?
sinon, sa ne glace pas comme ça, c'est robuste ?
je compté prendre les blacks moi, lol mais bon je vais revoir le tire
pour ne pas posé ma crx dans le 1er rond point. P
la route, c'est pas le macadam des pistes ?
sinon, sa ne glace pas comme ça, c'est robuste ?
je compté prendre les blacks moi, lol mais bon je vais revoir le tire
pour ne pas posé ma crx dans le 1er rond point. P
03-06-2009, 18:39:18
Les blacks, c'est vraiment le bas de gamme.
Après les yellow, il faut les chauffer pour que ça marche correctement, au début c'est un peu mou (comme toutes plaquettes en gros).
Après les yellow, il faut les chauffer pour que ça marche correctement, au début c'est un peu mou (comme toutes plaquettes en gros).