Japan Car

Version complète : [Eg6] Ou trouver de bons disques rainurés percés ?
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Voila, casiment tout est dans le titre!

Je rajouterais: sur le web...ou autre, si livraison possible et good price 8)

Thx
Pour des disques BREMBO, SKF, TRW et ZIMMERMANN :lov:
http://www.pourchier.com (livraison sous 2 à 3 semaines)

Ils font aussi ATE, Ferrodo, Mintex, Pagid, BILSTEIN, H&R, Kayaba, Koni ...



Sinon par exemple pour de l'EBC ou autre, y'a pleins de sites UK bien moins cher qu'en France et plus rapide pour la livraison :P
Beatbox Fleche merci j'avais plus le lien pour EBC Yes et la flemme de chercher Sac
BiAirKiMoos a écrit :Beatbox Fleche merci j'avais plus le lien pour EBC Yes et la flemme de chercher Sac

:roll: de rien LOL
http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m31b0s0p0

j'ai pas trouvé moins cher pour les EBC, sur disques+plaquettes, plusieurs centaines d'€ d'économies ...

sinon comme répété des dizaines de fois: gt2i, oreca, bps rally, auriol racing, ...
D'après mon expérience, je te conseille du disque ventilé classique (comme à l'origine), voire du rainuré.

En effet, les disques percés ont une tendance à fissurer avec des plaquettes agressives (type Carbone Lorraine).
Cool je cherche aussi des disques percés D
shock
C'est un truc de fou les tarifs !!!
Carlay a écrit :D'après mon expérience, je te conseille du disque ventilé classique (comme à l'origine), voire du rainuré.

En effet, les disques percés ont une tendance à fissurer avec des plaquettes agressives (type Carbone Lorraine).


+1000


Surtout si tu roules souvent avec,


disques traité, de bonnes plaquettes + durites avia + bon liquide.
Fourax a écrit :
Carlay a écrit :D'après mon expérience, je te conseille du disque ventilé classique (comme à l'origine), voire du rainuré.

En effet, les disques percés ont une tendance à fissurer avec des plaquettes agressives (type Carbone Lorraine).


+1000


Surtout si tu roules souvent avec,


disques traité, de bonnes plaquettes + durites avia + bon liquide.

+1000 à toi aussi 8)
exemple de disque ?

des plaquettes ?
lefaye84 a écrit :exemple de disque ?

des plaquettes ?

Disques origine ou GrN, plaquettes Carbone Lorraine RC6 ou RC8, Pagid RS4.2, etc suivant modèle d'étrier Wink

C'est pour une utilisation rallye/circuit, pas pour de la ville, quoique... Twisted
Carlay a écrit :D'après mon expérience, je te conseille du disque ventilé classique (comme à l'origine), voire du rainuré.

En effet, les disques percés ont une tendance à fissurer avec des plaquettes agressives (type Carbone Lorraine).

Merci.

Que penses-tu de ceux-ci?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...0304654258
Egalement merci aux autres, vais faire un tour Smile
Carlay a écrit :
lefaye84 a écrit :exemple de disque ?

des plaquettes ?

Disques origine ou GrN, plaquettes Carbone Lorraine RC6 ou RC8, Pagid RS4.2, etc suivant modèle d'étrier Wink

C'est pour une utilisation rallye/circuit, pas pour de la ville, quoique... Twisted

Avec les Carbone Lorraine, faut prévoir des disques en consommable, ça bouffe énormément à ce que j'ai vu.
Mon futur setup sera Disques GrN, Plaquettes OMP Road&Sport (par curiosité), durites avia et RBF600 comme liquide.
Ça m'a couté 260€ livré pour tout ça, j'attends la livraison dans les deux semaines qui viennent.
da_sherminator Fleche Brembo MAX c'est ce que j'ai sur la Polo Big Grin
Par contre je sais pas ce que ça va donné sur une EG6 de minimum 100 ch de plus Sac
Un pote en avait sur sa 106 S16 et ils se sont voilé au bout de 2 journées à Nogaro, des Brembo GrN ont fait 5 journées avec la même utilisation Wink
merci pour les liens
Les disques ebc turbo groove sont rainuré et pointés.
Ce qui fait que tu ne risques pas de voir ton disque se fendre.
Fixman a écrit :http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m31b0s0p0

j'ai pas trouvé moins cher pour les EBC, sur disques+plaquettes, plusieurs centaines d'€ d'économies ...
Intéressant ça Shock
Aaa moi j'y est rien compris a ce site "camskill"...... cry

qui serai super aimable de me donné le tarif des 4 disques pour une ED9.

chez eux vu que s'est bon prix et bonne "came" D (jeu de mot)
Tu prends les références ici :
http://www.automotostop.com/index.php

et tu cherche là :
http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m31b0s0p0

Wink

J'ai fait un caddy pour un set complet turbo groove et red stuff pour ed7 : 383€ fdpin... (sur automotostop = 630€ LOL )
toi, toi tu taquine.......

bon grace a toi j'y voit plus clair au millieu de toutes ces réf

mais dit moi autre petite question tu prend les red stuff car sa doit être un

truc de fou. mais moi qui fait que de la ville je prend quoi ?

-black
-green
-red
-yellow
moi je tourne en yellow et j'en suis ravi que se soit en dayli urbain, touge sur petite route de montagne, circuit, etc.... pour moi c'est le meilleur

avant j'étais en redstuff, le yellow c'est bien mieux qu'elle que soit l'utilisation.
je trouve le red trés limite, juste bon pour de petites arsouilles, alors le green Confused

le plus mixte pour moi c'est le yellow.

le black c'est de la daube finie, et le blue c'est full piste only.
Je compte mettre sur ma del sol eh6 phase1, des trubo groove et plaquettes yellow et durites avia.
Vous pensez que c'est un bon setup pour augmenter le freinage qui est limite d'origine comme en plus c'est des tambours derrières
Disque groupe n oreca + plaquettes ebc yellow les red sont trop limite même sur route !
mais si je met les yellows, sa va pas trop pilé et dérapé.?

la route, c'est pas le macadam des pistes ?

sinon, sa ne glace pas comme ça, c'est robuste ?

je compté prendre les blacks moi, lol mais bon je vais revoir le tire

pour ne pas posé ma crx dans le 1er rond point. P
Les blacks, c'est vraiment le bas de gamme.

Après les yellow, il faut les chauffer pour que ça marche correctement, au début c'est un peu mou (comme toutes plaquettes en gros).
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