salu a tous :!:
aujourd'hui j'était sur la x4 voie a 110km/h en 5eme a environ 3000tr/min :!:
et je me suis apercu que mon compte a comencé a oscillé (3200tr;2800tr;3200tr;2800tr ect..) mais ma vitesse elle ne bougeai pas du tout.
je n'ai aucun défaut moteur.
je voudrai savoir si je devrai investire tout de suite dans un allumeur avant de me retrouvé sur le bord de la route ou savoir si c'est autre chose.
merki
moi perso j'en achèterai un sur distributor king avant d'être emmerdé
je déteste etre pris au dépourvu !
même si ca peu tenir 1000 bornes encore mais tu sais pas quand ca pétera! garde toi celui ci en secours pour dépanner
et tu le trouve ou et quel prix stp
merci
est tu sur que c'est pour D16A9 car je n'est pas trouvé l'affectation de cette allumeur :!:
c'est juste marqué civic 88 89 90 91 .
je me méfie car au states c'est plutot des d16A6
Edit: comme dit par MP un membre avait mentionné qu'il falait un allumeur d'integra de 88, n'ayant pu vérifier cette info j'ai préféré mettre le lien pour civic, mais comme tu le dit c'est peu être pour D16A6.
si d'autres membres peuvent confirmer l'un ou l'autre sur distributor king, ca clarifierai pas mal la chose
je n'avait jamais douté jusqu'a aujourd'hui ^^
la ref de l'epc correspond avec celui pour civic (TD02U), mais vu que mon EPC est en anglais, je ne suis pas sur a 100% que c'est le d16A9 .
une chose est sur ,les allumeur de D16a6 et D16a9 sont diférent ,j'ai possédé un D16A6 (crxUS)
salut,
pour un ED9 c'est un allumeur TD03U :!:
non je touche pas de com xD
c'est comme bernard28 effectivement je mentionne ces deux vendeurs aussi souvent que possible car beaucoup de gens ne connaissent pas, et par économie préfèrent acheter sur d'autres site ou la qualité est plus médiocre, ou plus simplement la plupart du temps les gens vont acheter plus cher chez honda ou d'autres shop, alors que ces deux vendeurs sont géniaux xD
et je le prend pas mal t'en fait pas ^^ ca fait rire beaucoup de monde
Demonte quand meme le capot noir de l'allumeur et regarde si le fil bleu a sa cosse bien enfiché dans le connecteur.
Moi j'avais le meme probleme et j'ai économisé des sous car l'allumeur etait nickel ( ca fait 30 000 km que je roule avec).
ok je vais regarder ca mais j'ai pas la voiture sous la main ,si quelequ'un a de bonne adresse pour allumeur pas trop cher je suis preneur :!:
ouai c'est vrai mais comment je fais pour savoir si c'st juste le module
:
a vouloir trop économiser on se retrouve bien souvent emmerdé bien plus tot au final.
je rappelle que distributor king est certifié ISO9001, ISO14001 AND QS9000.
c'est pas pour rien
Citation :Whiplasher Posté le: 04-06-2009 00:03 Sujet du message:
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a vouloir trop économiser on se retrouve bien souvent emmerdé bien plus tot au final.
je rappelle que distributor king est certifié ISO9001, ISO14001 AND QS9000.
c'est pas pour rien
c'est vrai,je pense jamais a regarder les truc la :!:
je vai attendre de récupérer la voiture
ensuite le démonté et controler visuelement si rien d'annormal
ensuite changer le module le module ou l'allumeur