17-01-2010, 17:10:21
Salut a tous,
Avant que des personne me dise :
-Monte pas ton crx à l'e85 tu gagnera pas de CH
-Fonction search
Je précise : j'ai utiliser la fonction rechercher j'ai trouver pour pas mal de moteur honda mais pour le D16A9 quasi rien.
Et j'aimerais passer à l'éthanol car le rex est un daily et je fait pas loin de 40 000 borne et donc passer à l'éthanol serait sympa.
Je me suis renseigner un minimum le principale problème viens de :
Les injecteurs qui d'origine sont trop petit ( vu le rapport stchiométrique de l'éthanol il faut tourner beaucoup plus riche )
Donc que prendre en injecteur ? ( rc ou autre? )
L'écu je possède un écu chippé avec l'excellente carto de piv je sais que j'aurai droit a passé a une carto NG XX ou autre ( je connais que celle la )
Garder juste l'écu d'origine peu suffir?
Au niveau des durits ? je doit en changer ? si oui lequel ?
Si certain rex tourne à l'étahnol qui poste ici j'ai l'impression que c'est rare ...
Avant que des personne me dise :
-Monte pas ton crx à l'e85 tu gagnera pas de CH
-Fonction search
Je précise : j'ai utiliser la fonction rechercher j'ai trouver pour pas mal de moteur honda mais pour le D16A9 quasi rien.
Et j'aimerais passer à l'éthanol car le rex est un daily et je fait pas loin de 40 000 borne et donc passer à l'éthanol serait sympa.
Je me suis renseigner un minimum le principale problème viens de :
Les injecteurs qui d'origine sont trop petit ( vu le rapport stchiométrique de l'éthanol il faut tourner beaucoup plus riche )
Donc que prendre en injecteur ? ( rc ou autre? )
L'écu je possède un écu chippé avec l'excellente carto de piv je sais que j'aurai droit a passé a une carto NG XX ou autre ( je connais que celle la )
Garder juste l'écu d'origine peu suffir?
Au niveau des durits ? je doit en changer ? si oui lequel ?
Si certain rex tourne à l'étahnol qui poste ici j'ai l'impression que c'est rare ...