01-06-2009, 14:42:35
Salut, présentation de mon coup de cur, un vrai rêve d'ado
C'est donc une 240Z de 1973 avec le moteur de la 280Z mais équipée d'un système d'injection adapté dessus, moins gourmand en carburant.
Photo du jours de l'achat.
Je l'ai trouvé sur un site d'annonce auto Belge, après moultes discussion au téléphone avec le gars et renseignements, je fini par sauter dans un avion avec un pote pour monter la chercher et redescendre avec par les petites routes de notre beau pays 8)
Voila un lien sur les photos du road trip complet.
http://picasaweb.google.fr/tchorgnasse/Achat240Z#
Pour l'instant j'ai pas fait grand chose dessus:
-déblaxonage complet de l'intérieur
-suppression de la roue de secoure, du cric et deux autres bricoles
-aucun système audio inside si ce n'est le son du L28 sous le capot
-nouvelles jantes, konig rewind, qui collent plus dans le genre
Pour l'instant j'affiche un gain d'un peu plus de 45kg, et c'est pas fini...
J'ai encore beaucoup de projet dessus, étant destinée au circuit au final, donc projet à long terme, mais hors de question de mélanger les étapes ou encore d'en sauter.
Je ne sais pas encore si je ferais au final un swap ou une prépa carbu sur le moteur déjà dedans.
De tout façon ça ne sera pas avant plusieurs années vue que ça sera la dernière des choses que je toucherais sur la prépa.
J'ai en tout les cas une rampe de carbus weber en 45 qui m'attend dans le salon au cas ou!
Voila à quoi elle ressemble au jours d'aujourd'hui
http://picasaweb.google.fr/tchorgnasse/NouvellesJantes#
C'est donc une 240Z de 1973 avec le moteur de la 280Z mais équipée d'un système d'injection adapté dessus, moins gourmand en carburant.
Photo du jours de l'achat.
Je l'ai trouvé sur un site d'annonce auto Belge, après moultes discussion au téléphone avec le gars et renseignements, je fini par sauter dans un avion avec un pote pour monter la chercher et redescendre avec par les petites routes de notre beau pays 8)
Voila un lien sur les photos du road trip complet.
http://picasaweb.google.fr/tchorgnasse/Achat240Z#
Pour l'instant j'ai pas fait grand chose dessus:
-déblaxonage complet de l'intérieur
-suppression de la roue de secoure, du cric et deux autres bricoles
-aucun système audio inside si ce n'est le son du L28 sous le capot
-nouvelles jantes, konig rewind, qui collent plus dans le genre
Pour l'instant j'affiche un gain d'un peu plus de 45kg, et c'est pas fini...
J'ai encore beaucoup de projet dessus, étant destinée au circuit au final, donc projet à long terme, mais hors de question de mélanger les étapes ou encore d'en sauter.
Je ne sais pas encore si je ferais au final un swap ou une prépa carbu sur le moteur déjà dedans.
De tout façon ça ne sera pas avant plusieurs années vue que ça sera la dernière des choses que je toucherais sur la prépa.
J'ai en tout les cas une rampe de carbus weber en 45 qui m'attend dans le salon au cas ou!
Voila à quoi elle ressemble au jours d'aujourd'hui
http://picasaweb.google.fr/tchorgnasse/NouvellesJantes#