01-12-2014, 22:56:01
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01-12-2014, 23:05:19
Ma lude a passé ses 150 000 dimanche dernier
02-12-2014, 08:25:22
371 xxx km évoluant, costaud le petit D15 libéré raboté reprogrammé et ethanoloné
aucun frais sauf l'entretien, pas de conso d'huile mais bouffe un peu de flotte (surement trop vieille la pompe à eau)
les 400 k devraient arriver d'ici 1 an, je ne m'en séparerait pas avant
c'était mon objéctif, une deuxième vie après son achat à 200 k.
mais j'ai de plus en plus l'envie de l'emmené 100 k plus loin, soit le demi milion de km
puis on verra s'il continu sur sa lancée, sinon il partira surement en recyclage de métaux, mais s'il a toujours la santé c'est pas impossible qu'il serve de don d'organe
aucun frais sauf l'entretien, pas de conso d'huile mais bouffe un peu de flotte (surement trop vieille la pompe à eau)
les 400 k devraient arriver d'ici 1 an, je ne m'en séparerait pas avant
c'était mon objéctif, une deuxième vie après son achat à 200 k.
mais j'ai de plus en plus l'envie de l'emmené 100 k plus loin, soit le demi milion de km
puis on verra s'il continu sur sa lancée, sinon il partira surement en recyclage de métaux, mais s'il a toujours la santé c'est pas impossible qu'il serve de don d'organe
02-12-2014, 19:18:25
Moi pour le kiff je le pousserais au maximum ^^ surtout si il te coute rien !
02-12-2014, 20:27:17
j'ai l'EK3 depuis 2006 comme seule auto, envie de changement depuis un moment mais j'attends les 400 000 km pour me décider à la garder ou pas (distribution etc ...)
j'ai aussi envie d'une petite oldie pour le fun, alors si je trouve mon bonheur... revente de l'EK en pièce et swap moteur/BV avec petite refection
j'ai aussi envie d'une petite oldie pour le fun, alors si je trouve mon bonheur... revente de l'EK en pièce et swap moteur/BV avec petite refection
02-12-2014, 23:31:44
227000 pour mon ej9
je fais environ 1500 bornes par mois donc ça va vite
je fais environ 1500 bornes par mois donc ça va vite
03-12-2014, 00:57:35
(02-12-2014, 20:27:17)gineto a écrit : [ -> ]j'ai l'EK3 depuis 2006 comme seule auto, envie de changement depuis un moment mais j'attends les 400 000 km pour me décider à la garder ou pas (distribution etc ...)
j'ai aussi envie d'une petite oldie pour le fun, alors si je trouve mon bonheur... revente de l'EK en pièce et swap moteur/BV avec petite refection
Et tu n'aurais pas la possibilité de prendre une seconde auto "passion" et de n'utiliser l'ek3 plus que pour rouler ? (sans investir dedans pour autre chose que l'entretien quoi).
03-12-2014, 01:03:16
bon c' est fini pour ma eg3, je viens de changer le moteur, il fuyait à l' huile de partout sauf au joint de culasse lol, il tournait comme une horloge, suis arrivé à 430.000km, c' est parce que j' en avais un autre sous la main sinon... par contre faut que je regarde l' embrayage, ça me tracasse! c' est celui d'origine!
03-12-2014, 08:24:09
(03-12-2014, 00:57:35)hardlover a écrit : [ -> ](02-12-2014, 20:27:17)gineto a écrit : [ -> ]j'ai l'EK3 depuis 2006 comme seule auto, envie de changement depuis un moment mais j'attends les 400 000 km pour me décider à la garder ou pas (distribution etc ...)
j'ai aussi envie d'une petite oldie pour le fun, alors si je trouve mon bonheur... revente de l'EK en pièce et swap moteur/BV avec petite refection
Et tu n'aurais pas la possibilité de prendre une seconde auto "passion" et de n'utiliser l'ek3 plus que pour rouler ? (sans investir dedans pour autre chose que l'entretien quoi).
ça fait un moment que j'investi plus grand chose dans l'EK à part l'entretien
et oui une deuxième auto passion ce serait le top mais j'ai pas d'endroit à l'abris, une seule place de parking exterieur
c'est pas faute d'avoir des rond de coté, mais quelques mésaventures encore présente sur le relevé d'assurance... et d'ici là surement un marmot en route, donc prévoir aussi un logement plus grand avec garage cette fois
J'ai PLEIN de projet automobilistique divers et variés en tête (du daily au projet de cochon en passant par l'auto de papa pressé), je suis pas spécialement arrété sur une auto en particulier, jap ou pas.
Du moment que la conversion ethanol est possible, que la répartition est en 50/50 donc propu, et qu'il éxiste des Ohlins R&T au catalogue, ça me va.
03-12-2014, 12:25:57
Bon ben pour moi :
- CRX D16A9 de 90 vient de franchir les 200.000kms. Tourne toujours de temps en temps sur piste et prends toujours ses 8000trs A par l'entretien, il me coûte plus rien !
- Civic Ep2 D16v1 sport de 2003 vient de franchir les 120.000kms. J'ai fait la distrib l'année dernière et toujours RAS (même si madame me l'a abîmé depuis qu'elle a eu son permis il y a un an... ).
- CRX D16A9 de 90 vient de franchir les 200.000kms. Tourne toujours de temps en temps sur piste et prends toujours ses 8000trs A par l'entretien, il me coûte plus rien !
- Civic Ep2 D16v1 sport de 2003 vient de franchir les 120.000kms. J'ai fait la distrib l'année dernière et toujours RAS (même si madame me l'a abîmé depuis qu'elle a eu son permis il y a un an... ).
04-12-2014, 00:13:26
(03-12-2014, 08:24:09)gineto a écrit : [ -> ](03-12-2014, 00:57:35)hardlover a écrit : [ -> ](02-12-2014, 20:27:17)gineto a écrit : [ -> ]j'ai l'EK3 depuis 2006 comme seule auto, envie de changement depuis un moment mais j'attends les 400 000 km pour me décider à la garder ou pas (distribution etc ...)
j'ai aussi envie d'une petite oldie pour le fun, alors si je trouve mon bonheur... revente de l'EK en pièce et swap moteur/BV avec petite refection
Et tu n'aurais pas la possibilité de prendre une seconde auto "passion" et de n'utiliser l'ek3 plus que pour rouler ? (sans investir dedans pour autre chose que l'entretien quoi).
ça fait un moment que j'investi plus grand chose dans l'EK à part l'entretien
et oui une deuxième auto passion ce serait le top mais j'ai pas d'endroit à l'abris, une seule place de parking exterieur
c'est pas faute d'avoir des rond de coté, mais quelques mésaventures encore présente sur le relevé d'assurance... et d'ici là surement un marmot en route, donc prévoir aussi un logement plus grand avec garage cette fois
J'ai PLEIN de projet automobilistique divers et variés en tête (du daily au projet de cochon en passant par l'auto de papa pressé), je suis pas spécialement arrété sur une auto en particulier, jap ou pas.
Du moment que la conversion ethanol est possible, que la répartition est en 50/50 donc propu, et qu'il éxiste des Ohlins R&T au catalogue, ça me va.
Pour ma part, je préfère des bons Ohlins que des marmots pour le moment
En tout cas une marque où tu peux faire des projet sympa pour pas trop cher, en propu : BMW. C'est fou le prix dérisoire de certaines pièces. Ca m'a grandement changé des japs pour être honnête. Après, question de gout ! Mais s'pas l'topic adéquat pour en parler
04-12-2014, 08:19:15
arrivé à 30 ballais tu commence à y réfléchir un minimum
BMW c'est 6 cyl ou rien, pas fan des grosses bagnoles alors un 125i reprog avec des amorto d'E90/E92 ça ma plairait bien
bref, stop au HS, désolé
BMW c'est 6 cyl ou rien, pas fan des grosses bagnoles alors un 125i reprog avec des amorto d'E90/E92 ça ma plairait bien
bref, stop au HS, désolé
04-12-2014, 14:53:00
Civic au stand pour le moment affiche les 228000
09-12-2014, 22:23:29
Moi, j'ai passé la barre de 100.000 avec mon ek4 le weekend dernier. En rodage
10-12-2014, 11:32:04
14-12-2014, 23:05:26
P'tite mise à jour:
EC932 D14A1 1990 332.342 km (évoluant)
MB2 (1,4iS) D14A8 2001 158.800 km (évoluant vite - bientôt la fin du rodage ?)
EC932 D14A1 1990 332.342 km (évoluant)
MB2 (1,4iS) D14A8 2001 158.800 km (évoluant vite - bientôt la fin du rodage ?)
16-12-2014, 18:36:57
Pouah ! 332.342, c'est pas mal !!!
Moi ce soir est un grand soir.. Je passe les 270.000 avec la EG4 .
Moi ce soir est un grand soir.. Je passe les 270.000 avec la EG4 .
18-12-2014, 23:49:50
Ma Legend KA315 vient de passer les 260.000
19-12-2014, 00:20:15
347200km ppur ma crx ed9 D16A6
Vu le peu de D16A6 en France je pense que j'ai le record pour ce moteur
Vu le peu de D16A6 en France je pense que j'ai le record pour ce moteur
15-03-2015, 21:04:29
Pour relancer un peu lol ma nouvelle EK4 à passé les 105 000 kms
10-04-2015, 10:53:30
histoire d'ajouter ma pierre à l'édifice MA9 a passé il y a peu les 180 000 kms
16-04-2015, 21:18:50
Prélude BA4 - 202000 km (remise en service cette année)
Prélude BB1 - 245000 km (mise au repos bientôt)
Prélude BB1 - 245000 km (mise au repos bientôt)
17-04-2015, 09:10:41
Mon EJ9 Ph2 -> 212 000 -> RAS
17-04-2015, 19:41:25
ça me rassure de lire ça mon ej9 ph2 n'a que 78000 km... je vais la garder 20ans au moins
24-04-2015, 15:35:57
Aller maj du nouveau km de mon eg8 vei 320000km et toujours parfait
29-04-2015, 19:09:07
236401 kms à aujourd'hui pour mon EJ9
moteur, embrayage et suspates d'origine
bientôt moins de bornes pour le taf donc projet de changement de voiture
moteur, embrayage et suspates d'origine
bientôt moins de bornes pour le taf donc projet de changement de voiture
04-05-2015, 18:30:15
EG4 LSI 241 MK évoluent tout d orrigine une belle merguez qui consomme pour pas avancer
06-05-2015, 01:48:06
Moteur et boite d'origine ainsi que l'embrayage qui ont 252 000 km.
Honda Prélude 3Gen 88 BA414 4WS et option rouille bas de caisse ARD.
Honda Prélude 3Gen 88 BA414 4WS et option rouille bas de caisse ARD.
05-06-2015, 10:50:14
Salut à tous.
Je viens de jetter un oeil sur le début du topic et c est marrant chacun met son kilométrage mais au final on s y perd et on ne sais pas ou on en ai.
Je propose donc sur le même principe de faire un classement par type de moteur avec son pseudo et type de moteur en face avec le kilométrage et seule les personnes qui dépasse le tenant du titre par moteur n as le droit de poster.
Je sais pas ce que vous en pensez si un modo peux donner son avis...
Le but est que en première page on puisse se rendre compte du score de chaque type de moteur. Il n y à rien gagner mais c est encourageant je pense pour tous les lecteur de voir l endurance de nos moulin.
Je me demandé même si on ne devrais pas créer un nouveau post.
J attend vos avis sur la demarche
Je viens de jetter un oeil sur le début du topic et c est marrant chacun met son kilométrage mais au final on s y perd et on ne sais pas ou on en ai.
Je propose donc sur le même principe de faire un classement par type de moteur avec son pseudo et type de moteur en face avec le kilométrage et seule les personnes qui dépasse le tenant du titre par moteur n as le droit de poster.
Je sais pas ce que vous en pensez si un modo peux donner son avis...
Le but est que en première page on puisse se rendre compte du score de chaque type de moteur. Il n y à rien gagner mais c est encourageant je pense pour tous les lecteur de voir l endurance de nos moulin.
Je me demandé même si on ne devrais pas créer un nouveau post.
J attend vos avis sur la demarche
05-06-2015, 11:02:39
ça serait beaucoup plus clair, très bonne initiative